Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre l'homoparentalité?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  268  269  270
Auteur Sujet :

Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? (revotez!)

n°5795178
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-06-2005 à 17:31:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

forever8 a écrit :

parce que mon sujet defin d'étude était sur l'adoption, et que j'ai vu des enfants souffrir de leur adoption, je me disais donc que si en plus d'être adopter, ils avaient des parents homos la société et donc le regard des autres pourraient leur faire mal.


 
Des enfants qui souffrent de leur adoption ca existe aussi dans les familles hétérosexuelles. C'est pas en étant adopté par des homosexuels que ca aggrave le problème.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 17:31:14  profilanswer
 

n°5795184
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-06-2005 à 17:31:58  profilanswer
 

forever8 a écrit :

on ne dit pas que tout les cas ont le meme avenir et on ne parle pas d'amour  en matière d'adoption pour les homos mais les questions importantes sont de savoir si oui ou non tout les enfants pourraient se retrouver face à notre société certe assez ouverte mais pas sur tout les sujet kom les homos.
dans notre enfance nous passons par différents stades et les professionnels de la psychologie ont peur ke l'enfant ne passe pas par tous ces stades et ke son affectif soit touché un jour ou l'autre.
il n' y a pa de caractère héréditaire la de dans donc il ne peuvent en connaitre la réponse je suis contre pour toutes ces raisons.
l'enfant doit deja faire le deuil de ne pas avoir ses parents biologique et doit aussi faire le duil de ne pas avoir des parents kom tout le monde et je ne crois pas kil y arriverai
 
bien sur je parle de l'adoption par des homos!!!  
j'ai fait mon mémoire de fin d'études sur ce sujet et c'est pourkoi j'en parle de cette manière n'y voyait aucun caractère homophobe
 
merci

Tu tiens vraiment à ce que je mette le lien vers ton topic plein de [:icon8] et de :fou: ?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5795186
mousstik
Posté le 08-06-2005 à 17:32:12  profilanswer
 

je ne peux pas voter, je n'ai aucun choix de proposer. Juste les 2 boutons "voter" et "voir les résultats". Bizarre

n°5795189
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-06-2005 à 17:32:26  profilanswer
 

forever8 a écrit :

je suis d'accord avec toi quand tu dis aucun problème à signaler pour l'instant, mais leur vie n'est pas finie tout peut encore arriver, peut être et je dis bien peut être que ces enfants pourraient développer un problème beaucoup plus tard??
je ne suis pas contre les homos et ça je veux que tu le comprenne, car je sais qu'ils pourraient donner autant, si pas plus d'amour qu'un couple hétéro.

Ceux que je connais et qui sont d'âge adulte sont particulièrement normaux.
Sur quel genre d'étude se sont basés les psychologues? Cas cliniques, théorie,... ?
Ce que je veux dire c'est que faire un résumé de 20 ans de la vie d'un gamin et en déduire sa vie future c'est illusoire. Une fois qu'il est adulte, l'homosexualité de ses parents n'a pas de raison particulière de le perturber davantage que n'importe quelle autre particularité [:spamafote]
Ou alors c'est qu'il a une prédisposition aux désordres psychologiques et, qu'il soit élevé par des homos ou pas, ça ne changera pas grand-chose.
Donc, pour ma part, je demande à vérifier la validité de cette étude dans la "vraie vie" :)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5795191
forever8
Posté le 08-06-2005 à 17:32:27  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

oui.
mais si on avance pas un petit peu ça ne changera jamais, il ne faut surtout pas que cette raison bloque, certes pour les premiers ce serait dur, mais ça passera...
 
à une époque les orphelins étaient fortement dénigrés
c'est passé
pareil pour les enfants abandonnés par leurs pères
tout change...


 
je suis d'accord! c'est pour cela que plus haut j'ai mis que les positions des gens pouvaient encore changer, et donc moi aussi


---------------
forever
n°5795193
farewell
Extremiste modéré
Posté le 08-06-2005 à 17:32:36  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

oui.
mais si on avance pas un petit peu ça ne changera jamais, il ne faut surtout pas que cette raison bloque, certes pour les premiers ce serait dur, mais ça passera...


 :jap:  
 

n°5795211
justelebla​nc
Posté le 08-06-2005 à 17:33:48  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Tu tiens vraiment à ce que je mette le lien vers ton topic plein de [:icon8] et de :fou: ?


plouf !

n°5795214
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-06-2005 à 17:33:55  profilanswer
 

forever8 a écrit :

contrairement à toi je fais des études oui  
et un forum de discussion c'est fait pour echanger des point de vue et ou le respect de chacun doit etre pris en compte apparemment toi tu ne c pa comment cela fonctionne contrairement a toi je ne suis pas la pour insulter mais bien donner mon avis et comprendre les avis des autres
mais bon fo de tout pour faire un monde meme des gens kom toi pour nous faire rire


Ici, on s'exprime NORMALEMENT. Ecris ici comme si tu devais rendre ton post à un prof. Merci.
Sinon, j'imagine que tu as entendu parler de l'étude effectuée sur le sujet par l'American Psychiatric Association?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5795220
justelebla​nc
Posté le 08-06-2005 à 17:34:16  profilanswer
 

re-plouf !

n°5795239
forever8
Posté le 08-06-2005 à 17:35:39  profilanswer
 

voilà je vous remercie tous pour ce que vous avez dit


---------------
forever
mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 17:35:39  profilanswer
 

n°5795252
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-06-2005 à 17:36:40  profilanswer
 

Je vais voir si je peux éditer le sondage, c'est un peu space, cette histoire :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5795283
neko ga
Posté le 08-06-2005 à 17:40:07  profilanswer
 

forever8 a écrit :

parce que mon sujet defin d'étude était sur l'adoption, et que j'ai vu des enfants souffrir de leur adoption, je me disais donc que si en plus d'être adopter, ils avaient des parents homos la société et donc le regard des autres pourraient leur faire mal.


 
Ah donc ton sujet d'études ne t'a rien appris sur des cas concrets d'homoadoption (beurk ce mot) :??:
 
Bien sûr que les enfants adoptés peuvent souffrir de leur adoption, c'est assez évident : déjà, ne pas savoir ses origines, penser que les parents biologiques l'ont abandonné, le choc de la découverte que ses parents ne sont pas ses géniteurs, etc.
 
Le rapport de tout cela avec l'homoparentalité ?

n°5795287
forever8
Posté le 08-06-2005 à 17:40:13  profilanswer
 

je tiens à préciser que je n'ai jamais parler d'amour en ce qui concerne les enfants adopter par des homos et que je disais simplement que j'avais peur que l'enfant ne se retrouve pas face à la société.
c'étais simplement ça que j'étais venue demander.


---------------
forever
n°5795296
Murmeltier
Hibernation à l'année
Posté le 08-06-2005 à 17:41:21  profilanswer
 

Citation :

je suis d'accord avec toi quand tu dis aucun problème à signaler pour l'instant, mais leur vie n'est pas finie tout peut encore arriver, peut être et je dis bien peut être que ces enfants pourraient développer un problème beaucoup plus tard??


 
En tout bon occidentaux que nous sommes, de par notre conditionnement, il y a beaucoup de personnes qui disposent de tout (c'est à dire d'une enfance heureuse, de réussites enfin ce genre de choses qu'on nous montrent comme modèles "moraux" et "sociaux" pour être heureux), et ça n'empêche en aucun cas de "développer un problème" plus tard.
Alors je ne crois pas que c'est étant adopté par un couple homo qu'on a forcément plus de chance de devenir dépressif, ou déséquilibrer ou d'autres choses encore.

n°5795325
forever8
Posté le 08-06-2005 à 17:43:32  profilanswer
 

Murmeltier a écrit :

Citation :

je suis d'accord avec toi quand tu dis aucun problème à signaler pour l'instant, mais leur vie n'est pas finie tout peut encore arriver, peut être et je dis bien peut être que ces enfants pourraient développer un problème beaucoup plus tard??


 
En tout bon occidentaux que nous sommes, de par notre conditionnement, il y a beaucoup de personnes qui disposent de tout (c'est à dire d'une enfance heureuse, de réussites enfin ce genre de choses qu'on nous montrent comme modèles "moraux" et "sociaux" pour être heureux), et ça n'empêche en aucun cas de "développer un problème" plus tard.
Alors je ne crois pas que c'est étant adopté par un couple homo qu'on a forcément plus de chance de devenir dépressif, ou déséquilibrer ou d'autres choses encore.


je n'ai pas dis ça non plus et c'est une question que je me pose j'ai jamais dis qu'il pourrait présenté un déséquilibre ou autres choses.


---------------
forever
n°5795329
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-06-2005 à 17:44:30  profilanswer
 

forever8 a écrit :

je tiens à préciser que je n'ai jamais parler d'amour en ce qui concerne les enfants adopter par des homos et que je disais simplement que j'avais peur que l'enfant ne se retrouve pas face à la société.
c'étais simplement ça que j'étais venue demander.

Je ne vois pas en quoi ils ne se retrouveraient pas [:spamafote]
Si ils vont bien à 18 ans, qu'ils fréquentent des personnes du sexe opposé, pourquoi cet aspect de leur passé les rattrapperait plus tard? Evidemment, ceux que je connais ne représentent pas le cas général mais je voudrais bien comprendre pourquoi ça ferait qu'ils ne se retrouvent pas dans la société. Mis à part les remarques débiles de quelques connards homophobes qu'ils pourraient croiser...
Je connais nombre de cas bien plus dramatiques pour l'acceptation de l'enfant et c'est loin d'être gai.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5795335
neko ga
Posté le 08-06-2005 à 17:44:52  profilanswer
 

forever8 a écrit :

je tiens à préciser que je n'ai jamais parler d'amour en ce qui concerne les enfants adopter par des homos et que je disais simplement que j'avais peur que l'enfant ne se retrouve pas face à la société.
c'étais simplement ça que j'étais venue demander.


 
 
Ben oui, mais c'est pareil avec tous les progrès sociaux (droit des noirs, droits des femmes, droitau divorce, etc) : le conservatisme en matière de moeurs n'a jamais fait avancer le shmilblick :spamafote:

n°5795361
forever8
Posté le 08-06-2005 à 17:47:32  profilanswer
 

merci à tous pour vos réponse, ...
cela va me permettre de mieux interpréter les faits et de développer mon dossier à mon examen oral
 
merci et bye


---------------
forever
n°5795370
farewell
Extremiste modéré
Posté le 08-06-2005 à 17:48:35  profilanswer
 

M'énerve cet histoire de conditionnement occidental  :fou:  
 
Mais bordel, en occident ça fait longtemps que l'homosexualité n'est plus un délit.
Arretez de rabacher que les méchants occidentaux sont les plus intolérants sur la questions que le reste du monde!
 
Voilà. Petite parenthèse pour les détracteurs monomaniaques de la culture occidentale.

n°5795392
farewell
Extremiste modéré
Posté le 08-06-2005 à 17:50:42  profilanswer
 

forever8 a écrit :

merci à tous pour vos réponse, ...
cela va me permettre de mieux interpréter les faits et de développer mon dossier à mon examen oral
 
merci et bye


Tu as le droit d'avoir une opinion même si je ne suis pas d'accord avec toi.
Ne prend pas pour toi l'agressivité traditionnelle de ce genre de sujet.
 :)  

n°5795402
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-06-2005 à 17:51:38  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Je ne vois pas en quoi ils ne se retrouveraient pas [:spamafote]
Si ils vont bien à 18 ans, qu'ils fréquentent des personnes du sexe opposé, pourquoi cet aspect de leur passé les rattrapperait plus tard? Evidemment, ceux que je connais ne représentent pas le cas général mais je voudrais bien comprendre pourquoi ça ferait qu'ils ne se retrouvent pas dans la société. Mis à part les remarques débiles de quelques connards homophobes qu'ils pourraient croiser...
Je connais nombre de cas bien plus dramatiques pour l'acceptation de l'enfant et c'est loin d'être gai.


Et ça, franchement, à terme, ça fait plutôt des gens forts dans leur tête, d'avoir affronté ce genre de remarques...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5795423
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-06-2005 à 17:53:51  profilanswer
 

farewell a écrit :

M'énerve cet histoire de conditionnement occidental  :fou:  
 
Mais bordel, en occident ça fait longtemps que l'homosexualité n'est plus un délit.
Arretez de rabacher que les méchants occidentaux sont les plus intolérants sur la questions que le reste du monde!
 
Voilà. Petite parenthèse pour les détracteurs monomaniaques de la culture occidentale.

Si c'est par rapport à mon allusion à ça, c'est pas du tout le sujet sur lequel ma remise en cause portait, mais sur le fait que le modèle occidental d'éducation des enfants (avec un papa et une maman) n'était pas le seul, et peut être pas non plus le meilleur...
Sinon, ben c'est pas grave [:dawa]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5795465
farewell
Extremiste modéré
Posté le 08-06-2005 à 17:57:35  profilanswer
 

Non j'ai vu cette remarque 3 4 fois sur une même page de ce thread.
On est plutôt veinard d'être né en Europe occidentale plutôt que dans le fin fond des madrasas du Pakistan.
La Belgique, la hollande ou les pays scandinaves sont à la pointe du progrès sur ces sujets.
Aucune autre civilisation majeure ne remet en cause le modèle hétérocentré comme le monde occidental.


Message édité par farewell le 08-06-2005 à 17:58:53
n°5795502
otin
Posté le 08-06-2005 à 17:59:50  profilanswer
 

sans remord j ai voté contre.
non mais ca ne vas pas?
[:aloy]un gosse est procréer par une ovule et un spermatozoide  
il en va de son environnement.
un enfant doit etre elevé par Un homme et Une femme.
l'homme et la femme vont lui apprendre de nombreuse chose chacun de leur coté
ne bouleversson pas la biologie et l'enfance.
l'enfant trouve son ideal et son equilibre entre deux personne de sexe opposé.
de plus avec tt les petit con, il se ferra grave emmerder autour de lui.
sa santé mentale sera en jeux
 
le mariage civil (pas religieux) ils peuvent je suis OK (cest un pacs)
mais les enfant..non mais!

n°5795527
farewell
Extremiste modéré
Posté le 08-06-2005 à 18:01:25  profilanswer
 

Justement ce que l'on apprend c'est culturel et pas biologique.

n°5795535
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-06-2005 à 18:02:19  profilanswer
 

farewell a écrit :

Non j'ai vu cette remarque 3 4 fois sur une même page de ce thread.
On est plutôt veinard d'être né en Europe occidentale plutôt que dans le fin fond des madrasas du Pakistan.
La Belgique, la hollande ou les pays scandinaves sont à la pointe du progrès sur ces sujets.
Aucune autre civilisation majeure ne remet en cause le modèle hétérocentré comme le monde occidental.


Farpaitement d'accord.
D'ailleurs on a l'air bien con en France, entre la Belgique (monarchie) et l'Espagne (idem après des années de dictature) :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5795549
otin
Posté le 08-06-2005 à 18:04:14  profilanswer
 

farewell a écrit :

Justement ce que l'on apprend c'est culturel et pas biologique.


 
un homme est un homme une feemme est une femme
cest deux personne n'enseigne pas de la meme facon.
bref, culturellement, cest bcp mieu avec une femme et un homme  :kaola:  
 
imagine tes paren,ts sont homo. bref torai pas envi de voir ta mere? de la rencontrer de lui parler (elle va par avoir la meme facon de parler que ton peres ou que ton deuxieme pere) tu me dis quelle est deceder.bon pas grave tu voudrai peut etre une belle mere quoi...

n°5795580
neko ga
Posté le 08-06-2005 à 18:07:02  profilanswer
 

otin a écrit :

sans remord j ai voté contre.
non mais ca ne vas pas?
[:aloy]un gosse est procréer par une ovule et un spermatozoide  
il en va de son environnement.
un enfant doit etre elevé par Un homme et Une femme.
l'homme et la femme vont lui apprendre de nombreuse chose chacun de leur coté
ne bouleversson pas la biologie et l'enfance.
l'enfant trouve son ideal et son equilibre entre deux personne de sexe opposé.
de plus avec tt les petit con, il se ferra grave emmerder autour de lui.
sa santé mentale sera en jeux
 
le mariage civil (pas religieux) ils peuvent je suis OK (cest un pacs)
mais les enfant..non mais!


 
:lol:
 
Et alors, tous les enfants africains et amazoniens élevés entre eux, ou dans leur jeune âge, dans la grande hutte des femmes, sont tous des névrosés profonds  :lol:  

n°5795592
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-06-2005 à 18:08:16  profilanswer
 

otin a écrit :

un homme est un homme une feemme est une femme
cest deux personne n'enseigne pas de la meme facon.
bref, culturellement, cest bcp mieu avec une femme et un homme  :kaola:  
 
imagine tes paren,ts sont homo. bref torai pas envi de voir ta mere? de la rencontrer de lui parler (elle va par avoir la meme facon de parler que ton peres ou que ton deuxieme pere) tu me dis quelle est deceder.bon pas grave tu voudrai peut etre une belle mere quoi...

Bis repetitam dans la même page: merci d'écrire correctement, c'est illisible.
Pour le fond ( :lol: ) du post, je reste sans voix.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5795602
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-06-2005 à 18:09:02  profilanswer
 

neko ga a écrit :

:lol:
 
Et alors, tous les enfants africains et amazoniens élevés entre eux, ou dans leur jeune âge, dans la grande hutte des femmes, sont tous des névrosés profonds  :lol:

Neko Ga elle m'a comprise du premier coup [:draculax] (il est pas mal, hein, comme argument, çui-là? :D)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5795625
farewell
Extremiste modéré
Posté le 08-06-2005 à 18:10:43  profilanswer
 

otin a écrit :

un homme est un homme une feemme est une femme
cest deux personne n'enseigne pas de la meme facon.
bref, culturellement, cest bcp mieu avec une femme et un homme  :kaola:  
 
imagine tes paren,ts sont homo. bref torai pas envi de voir ta mere? de la rencontrer de lui parler (elle va par avoir la meme facon de parler que ton peres ou que ton deuxieme pere) tu me dis quelle est deceder.bon pas grave tu voudrai peut etre une belle mere quoi...


 
Bah justement...  :na:  
 
Je n'ai pas eu envie de la belle mère parce que ma mère c'était ma mère c'est tout. Une mère qui se balladait en jean, qui faisait de la moto, qui gagnait plus que mon père et qui lui laissait le ménage.
Alors ton modèle biologique...
Un gamin peut avoir des références en abondance, il n'est pas stupide à ce point. A moins de le garder enfermé 24h/24, il saura parfaitement ce qu'est un père ou une mère, un homme ou une femme.


Message édité par farewell le 08-06-2005 à 18:11:46
n°5795660
robertbob
Posté le 08-06-2005 à 18:14:00  profilanswer
 

eurys a écrit :

Des enfants qui souffrent de leur adoption ca existe aussi dans les familles hétérosexuelles. C'est pas en étant adopté par des homosexuels que ca aggrave le problème.


 
Je serais pas aussi categorique. Un enfant a le droit d'avoir un pere et une mère, pas besoin de lui imposer par une loi une frustration que la vie lui a imposé.
Je suis 200% contre l'adoption par des homos  :)  comme je l'ai longtemps expliqué ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 25-217.htm

n°5795667
otin
Posté le 08-06-2005 à 18:14:39  profilanswer
 

neko ga a écrit :

:lol:
 
Et alors, tous les enfants africains et amazoniens élevés entre eux, ou dans leur jeune âge, dans la grande hutte des femmes, sont tous des névrosés profonds  :lol:


 
 
pffffffff il sotn eleve par les femme du clan et par les homme pour leur conviction..
elle vau 2 balle ta morale

n°5795682
otin
Posté le 08-06-2005 à 18:15:42  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Neko Ga elle m'a comprise du premier coup [:draculax] (il est pas mal, hein, comme argument, çui-là? :D)


 
 
pfffffff tu cherche tes argument chez les enfant malheureux..pitayoble ton argument  :o

n°5795693
farewell
Extremiste modéré
Posté le 08-06-2005 à 18:16:35  profilanswer
 

otin a écrit :

pffffffff il sotn eleve par les femme du clan et par les homme pour leur conviction..
elle vau 2 balle ta morale


 
Il existe des 100 aine de milliers d'enfants en France qui grandissent dans des familles monoparentales et ca ne fait pas d'eux des névrosés.

n°5795719
otin
Posté le 08-06-2005 à 18:18:40  profilanswer
 

farewell a écrit :

Bah justement...  :na:  
 
Un gamin peut avoir des références en abondance, il n'est pas stupide à ce point. A moins de le garder enfermé 24h/24, il saura parfaitement ce qu'est un père ou une mère, un homme ou une femme.


 
HS  :hello:  
on parle pas de differencier..on parle d éducation par 2 personne  :kaola:  
une belle mere.lol quelle enfant na jamais voulu une mere?
tes con ou koi?
ta un gosse..tes veuf.tu crois pas que ton gosse te demandera..papa elle est ou maman?
toi meme tu la jamais demander a ton pere qd ta mere allait faire de la moto? :kaola:

n°5795730
otin
Posté le 08-06-2005 à 18:19:38  profilanswer
 

farewell a écrit :

Il existe des 100 aine de milliers d'enfants en France qui grandissent dans des familles monoparentales et ca ne fait pas d'eux des névrosés.


 
cest quoi toi une famille monoparentale??
en outre, il vive sous la garde d ela mere ou pere et voir l autre conjoint les week end ou lautre semaine..  :kaola:  
ton argument est incorect  :kaola:

n°5795741
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-06-2005 à 18:20:29  profilanswer
 

otin a écrit :

pfffffff tu cherche tes argument chez les enfant malheureux..pitayoble ton argument  :o


:??: Où ça, quoi ça? On dit simplement que le sacro-saint modèle un papa + une maman n'est pas universel, et que certaines civilisations élèvent leurs enfants dans un cadre totalement différent...
Accessoirement calme-toi sur les pfffff, les :kaola: et pour la dernière fois FAIS UN EFFORT QUAND TU ECRIS c'est illisible!


Message édité par lorelei le 08-06-2005 à 18:21:02

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5795745
farewell
Extremiste modéré
Posté le 08-06-2005 à 18:20:43  profilanswer
 

otin a écrit :

tes con ou koi?


Déja, tu te calme. Tes parents ne t'ont pas appris le respect pourtant ils étaient hétéros.

n°5795767
otin
Posté le 08-06-2005 à 18:22:54  profilanswer
 

[quotemsg=5795660,151,259540]Je serais pas aussi categorique. Un enfant a le droit d'avoir un pere et une mère, pas besoin de lui imposer par une loi une frustration que la vie lui a imposé.
Je suis 200% contre l'adoption par des homos  :)  comme je l'ai longtemps expliqué ici ]
 
 
tu temballe toi!
on ne l'impose pas au enfan..
tro lol toi
un couple homo adopte un gosse de 16 mois.
bref, qd le gosse il a 6 ans il voudrai une maman.. tu crois que le couple va aider l'enfant a cohabiter avec une 3eme personne..une MAMAN? :kaola:  
bref ridicule les adoption pour les couple homosexuel que ce soit homme ou femme

n°5795776
otin
Posté le 08-06-2005 à 18:23:51  profilanswer
 

farewell a écrit :

Déja, tu te calme. Tes parents ne t'ont pas appris le respect pourtant ils étaient hétéros.


 
 
lol et si je te disais que j'ai deja eu des rapport homo..  :sol:  
la classe la bisexualité

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  268  269  270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide pour question sur les vaccins!Petite question sur les avions ...
[B.O.F.] une question pour les pros (extrait inside)[Piscine] Une question toute conne ....
question sur le joint de mon pare-brise?Une question sur dream catcher
[Money]Question bourse...Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ?
QUestion importante Est ce que a 1h45 du mat, les ...ptite question rapide sur achat et retour/echange chez Go Sport
Plus de sujets relatifs à : Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? (revotez!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR