Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre l'homoparentalité?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  268  269  270
Auteur Sujet :

Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? (revotez!)

n°616833
Prometheus
Engage !
Posté le 05-06-2003 à 20:20:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
3 sur 4 de défavorable, ça va, c'est pas près de passer dans les lois :jap:


---------------
Warp 9.982
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 20:20:46  profilanswer
 

n°616838
kikidonc
Posté le 05-06-2003 à 20:21:15  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ok, tu ne crois pas les études menées sur le sujet, c'est ton choix, mais au moins tu as l'intelligence de considérer qu'une vie n'a pas de prix. C'est tout ce qui m'intéresse en intervenant dans ce topic : Faire prendre conscience aux gens que l'adoption par les gays Dépasse DE LOIN la problématique de l'homosexualité parentale.
 
Merci à toi. Si seulement tout le monde pouvait être comme toi.  :sweat:  


 
En fait j'ai survolé les posts, c'est pour ca que j'ai un peu répondu hors sujet [:marc]
 
Il faut bien faire rendre compte aux gens, qu'il y a encore des enfants qui passent des années dans des foyers en attente d'adoption, que dans certains pays des enfants meurent, ou que d'autres finissent mal à leur sortie du foyer. Le choix est rapide dans ce cas.
 
L'homoséxualité parentale, merci pour le terme  :jap:

n°616858
kikidonc
Posté le 05-06-2003 à 20:23:55  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Le pauvre naïf, il me parle de famille d'accueil maintenant ...  :sarcastic:  
 
Non mais, t'es sûr que t'es bien conscient des besoins CONSIDERABLES en matière d'adoption dans les pays du tier monde.  
 
Putain, on voit que je suis le seul à avoir un peu voyagé ici...  :pfff:  ça me rend malade d'entendre des trucs comme ça.
 
Ya des MILLIONS d'enfants à adopter qui n'auront JAMAIS ni famille d'accueil, ni RIEN ! JUSTE LA MORT !  Même aux portes de l'Europe en Roumanie par exemple.


 
Il n'y a pas que la mort, il faut aussi savoir que de nombreux enfants ne sont plus adoptés par des familles d'acceuil dès qu'ils sont 'estimés' trop vieux. Ils finissent leur vie dans le foyer (quand ils en ont 1) et à leur majorité se démerdent par eux meme :/

n°616873
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-06-2003 à 20:26:16  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Le pauvre naïf, il me parle de famille d'accueil maintenant ...  :sarcastic:  
 
Non mais, t'es sûr que t'es bien conscient des besoins CONSIDERABLES en matière d'adoption dans les pays du tier monde.  
 
Putain, on voit que je suis le seul à avoir un peu voyagé ici...  :pfff:  ça me rend malade d'entendre des trucs comme ça.
 
Ya des MILLIONS d'enfants à adopter qui n'auront JAMAIS ni famille d'accueil, ni RIEN ! JUSTE LA MORT !  Même aux portes de l'Europe en Roumanie par exemple.

Je m'étais arrêté au cas de la France. [:spamafote]
 
 
Où est le pb?  
 
T'as fini de vouloir tout le temps raison et de m'insulter?  :??:  On n'est plus sur blabla...

n°616878
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-06-2003 à 20:26:54  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :


 
Il n'y a pas que la mort, il faut aussi savoir que de nombreux enfants ne sont plus adoptés par des familles d'acceuil dès qu'ils sont 'estimés' trop vieux. Ils finissent leur vie dans le foyer (quand ils en ont 1) et à leur majorité se démerdent par eux meme :/


 
C'est vrai, et c'est bien triste d'ailleurs. Cela dépend bcp du pays où ils sont. Dans bien des cas, ils meurent avant même de pouvoir atteindre l'age de se "débrouiller" par faute de moyen.  :sweat:  
C'est pourquoi je milite tant pour l'adoption. Je considère que les études menées sur le sujet sont suffisamment fiables pour qu'on puisse autoriser les parents gays à adopter. Et je demande à ceux qui ne sont pas du même avis d'au moins considérer que sauver des vies est plus important que tout (surtout quand ça ne va rien leur couter, même pas un ?).

n°616881
phenos
Parti un jour...
Posté le 05-06-2003 à 20:27:34  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :

Personnellement non.
 
Je me mets à la place de l'enfant qui serait le seul dans sa classe à ne pas avoir de maman ou de papa mais 2 mamans ou 2 papa[:spamafote]
 
Je dis pas qu'il sera malheureux, mais je plain déjà ceux qui ont perdu très tot leur père ou leur mère alors... :sweat:  
 
C'est une question de mentalité je pense [:spamafote]


 
t'es doué pour réussir à faire ca  [:mlc]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°616891
kikidonc
Posté le 05-06-2003 à 20:28:39  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
t'es doué pour réussir à faire ca  [:mlc]  


 
Bon, je m'imagine si tu préfère... [:kiki]

n°616893
phenos
Parti un jour...
Posté le 05-06-2003 à 20:29:00  profilanswer
 

Prometheus a écrit :

3 sur 4 de défavorable, ça va, c'est pas près de passer dans les lois :jap:  


 
Non ca va continuer à exister sans cadre légal http://forum.presence-pc.com/images/perso/super.gif


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°616898
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-06-2003 à 20:29:13  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Je m'étais arrêté au cas de la France. [:spamafote]
 
 
Où est le pb?  
 
T'as fini de vouloir tout le temps raison et de m'insulter?  :??:  On n'est plus sur blabla...


 
Ce problème me tient à coeur et je suis conscient que toute personne qui change d'avis sur ce sujet participe à SAUVER DES VIES.
Je ne peux pas avoir de compassion pour des gens que la mort d'enfant laisse insensible, et traiter qqu de naïf, ce n'est pas l'insulter, mais lui dire ce qu'il est : un naïf qui voit tout juste devant sa porte. Voyage un peu, ou au moins allume ta télé de temps en temps.

n°616906
Okysp
Rien.
Posté le 05-06-2003 à 20:30:32  profilanswer
 

Hermes le Messager
Je viens un peu d'en parler avec ma mère. Ca peut effectivement être mieux que l'enfant et deux parents de même sexe du moment qu'ils donnent à l'enfant de l'amour. C'est probablement mieux qu'un foyer.
Par contre, je n'encourage pas le mouvement, mais s'il n'y a pas le choix, je réponds évidement oui!


Message édité par Okysp le 05-06-2003 à 20:31:10
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 20:30:32  profilanswer
 

n°616924
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-06-2003 à 20:33:42  profilanswer
 

OkYsP a écrit :

Hermes le Messager
Je viens un peu d'en parler avec ma mère. Ca peut effectivement être mieux que l'enfant et deux parents de même sexe du moment qu'ils donnent à l'enfant de l'amour. C'est probablement mieux qu'un foyer.
Par contre, je n'encourage pas le mouvement, mais s'il n'y a pas le choix, je réponds évidement oui!


 
OUFFFF ! les gens ne sont pas si cruels que cela finalement. ça soulage de voir des gens comme toi. Je finis par croire que je suis "anormal" de vouloir sauver des vies. Notes que je ne parle même pas de foyer, mais bien de MOURROIRS aux 4 coins du monde dans lesquels les enfants s'entassent sans pratiquement AUCUNE chance de survie.


Message édité par Hermes le Messager le 05-06-2003 à 20:34:11
n°616929
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-06-2003 à 20:34:14  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ce problème me tient à coeur et je suis conscient que toute personne qui change d'avis sur ce sujet participe à SAUVER DES VIES.
Je ne peux pas avoir de compassion pour des gens que la mort d'enfant laisse insensible, et traiter qqu de naïf, ce n'est pas l'insulter, mais lui dire ce qu'il est : un naïf qui voit tout juste devant sa porte. Voyage un peu, ou au moins allume ta télé de temps en temps.  

Euh, t gentil mais les attaques persos n'ont rien à faire dans ce débat. Vaut mieux argumenter que de s'abaisser à genre de pratiques.  :hello:

n°616944
Okysp
Rien.
Posté le 05-06-2003 à 20:35:55  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ce problème me tient à coeur et je suis conscient que toute personne qui change d'avis sur ce sujet participe à SAUVER DES VIES.
Je ne peux pas avoir de compassion pour des gens que la mort d'enfant laisse insensible, et traiter qqu de naïf, ce n'est pas l'insulter, mais lui dire ce qu'il est : un naïf qui voit tout juste devant sa porte. Voyage un peu, ou au moins allume ta télé de temps en temps.  


Evidement que je préfère voir des enfants dans de telles familles plutôt que de les voir mourir... :sweat:

n°616978
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-06-2003 à 20:40:36  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Euh, t gentil mais les attaques persos n'ont rien à faire dans ce débat. Vaut mieux argumenter que de s'abaisser à genre de pratiques.  :hello:  


 
Les arguments :
 
- Etudes sérieuses menées avec un recul de 30 ans. Et pas d'études (à ma connaissance) contradictoires.
- Mort d'enfants aux 4 coins du monde qui peuvent être sauvés par une adoption et un courant de solidarité entre tiers-monde et pays développés comme le notre.
 
Je pense que côté arguments, c'est largement suffisant. Et quant à toi tu n'as donné AUCUN argument. Je m'autorise donc à te traiter de naïf, d'inconscient si tu préfères qui est aveuglé par ses préjugés et qu'il faut combattre, car DANGEREUX pour des vies d'enfants qui n'ont pas demandé à naître et qu'on pourrait sauver. Donc, oui, c'est bien une attaque personnelle, et je compte bien mener ce genre d'attaque contre des gens comme toi, juqu'au bout. Même si 1 personne/10 change d'avis grace à moi, ce sera toujours ça de gagné.
Je note quand même que déjà 2 personnes ont changé d'avis sur la question, tout simplement parce qu'on ne leur donne pas toutes les infos relatives au problème et qu'en prenant conscience de certaines choses, ils se rendent compte que la vie reste de toutes manière plus importante.


Message édité par Hermes le Messager le 05-06-2003 à 20:43:03
n°617002
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-06-2003 à 20:43:42  profilanswer
 

OkYsP a écrit :


Evidement que je préfère voir des enfants dans de telles familles plutôt que de les voir mourir... :sweat:  


 
Il est là, le VRAI débat. ;) Merci d'avoir changé d'avis.

n°617018
kikidonc
Posté le 05-06-2003 à 20:45:47  profilanswer
 

Dans le cadre d'adoptions d'enfants défavorisés, je vois pas comment on peut etre contre.
 
Surtout si dans les pays ou ils naissent il n'existe pas d'organismes comme en France pour les receuillir.
 
Par contre, dans le cadre de naissances demandées par des couples gay, la je suis complètement contre.

n°617053
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-06-2003 à 20:50:07  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :

Dans le cadre d'adoptions d'enfants défavorisés, je vois pas comment on peut etre contre.
 
Surtout si dans les pays ou ils naissent il n'existe pas d'organismes comme en France pour les receuillir.
 
Par contre, dans le cadre de naissances demandées par des couples gay, la je suis complètement contre.


 
Mon combat ne concerne que l'adoption par des couples gays/lesbiens. Le reste est un autres débat qui m'intéresse bcp moins. A priori, je ne vois pas pourquoi on empêcherait des homos d'avoir un enfant puisque les couples stériles font eux aussi appel à la fécondation in-vitro et que les études menées sur les enfants élevés par des couples gays/lesbiens ne révellent aucune anomalie, mais, ce n'est pas mon combat.
Je voterai quand même oui dans ce cas, puisque RIEN ne me montre qu'autoriser cela serait préjudiciable pour l'enfant.  
 
;)

n°617073
kikidonc
Posté le 05-06-2003 à 20:53:31  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Mon combat ne concerne que l'adoption par des couples gays/lesbiens. Le reste est un autres débat qui m'intéresse bcp moins. A priori, je ne vois pas pourquoi on empêcherait des homos d'avoir un enfant puisque les couples stériles font eux aussi appel à la fécondation in-vitro et que les études menées sur les enfants élevés par des couples gays/lesbiens ne révellent aucune anomalie, mais, ce n'est pas mon combat.
Je voterai quand même oui dans ce cas, puisque RIEN ne me montre qu'autoriser cela serait préjudiciable pour l'enfant.  
 
;)
 


 
Oué cet autre débat est plus difficile à discuter, il s'agit + de préjugés & de mentalité, sur ce débat, la réponse est POUR c'est indiscutable  :jap:

n°617265
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-06-2003 à 21:26:56  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Les arguments :
 
- Etudes sérieuses menées avec un recul de 30 ans. Et pas d'études (à ma connaissance) contradictoires.
- Mort d'enfants aux 4 coins du monde qui peuvent être sauvés par une adoption et un courant de solidarité entre tiers-monde et pays développés comme le notre.
 
Je pense que côté arguments, c'est largement suffisant. Et quant à toi tu n'as donné AUCUN argument. Je m'autorise donc à te traiter de naïf, d'inconscient si tu préfères qui est aveuglé par ses préjugés et qu'il faut combattre, car DANGEREUX pour des vies d'enfants qui n'ont pas demandé à naître et qu'on pourrait sauver. Donc, oui, c'est bien une attaque personnelle, et je compte bien mener ce genre d'attaque contre des gens comme toi, juqu'au bout. Même si 1 personne/10 change d'avis grace à moi, ce sera toujours ça de gagné.
Je note quand même que déjà 2 personnes ont changé d'avis sur la question, tout simplement parce qu'on ne leur donne pas toutes les infos relatives au problème et qu'en prenant conscience de certaines choses, ils se rendent compte que la vie reste de toutes manière plus importante.

Tu mélanges surtout deux trucs: l'adoption par les homos et les pbs du tiers monde...et surtout tu ne vaux pas plus que les personnes que tu prétends combattre!
 
Tes propos sont vraiment limites!  :pfff:

n°617294
woo
Old Man Logan
Posté le 05-06-2003 à 21:32:23  profilanswer
 

euh sinon le coup du  
oui mais on va se moquer d'eux quand ils seront plus jeunes (ecole primaire)
 
1 . les gosses n'ont pas attendu l'homoparentalite pour etre cruels : t'es gros / moche / t'as pas de pere / ta mere est handicapée .....
 
2 . C'est sur qu'avec des parents intolérants les gosses le seront aussi (ils pourront bien evidemment evoluer dans le bon sens  :D )
 
Je crois qu'Hermès avait touché un point sensible que peu veulent avouer : dans l'inconscient de bcp Parents homos = enfants homos (et ca ce serait une pervertion  :pfff: )
et cet argument est bidon
Un gosse n'a pas besoin d'un schéma clair et etablit d'un foyer il a simplement besoin d'une education, de respect, d'avoir du pain sur sa table, et d'amour dans son foyer


Message édité par woo le 05-06-2003 à 21:33:13

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°617318
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-06-2003 à 21:35:58  profilanswer
 

Woo a écrit :


Un gosse n'a pas besoin d'un schéma clair et etablit d'un foyer il a simplement besoin d'une education, de respect, d'avoir du pain sur sa table, et d'amour dans son foyer

C bien pour ça que j'ai dit toutes choses égales par ailleurs... :D

n°617340
woo
Old Man Logan
Posté le 05-06-2003 à 21:39:48  profilanswer
 

Quel rapport ?
dans ces cas la dans un couple hetero si la mere meurt  l'accouchement on retire le gosse au père ?


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°617366
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-06-2003 à 21:44:08  profilanswer
 

Woo a écrit :

Quel rapport ?
 

page 26.
 
Bon, j'arrête les frais, le débat n'a pas d'intérêt.  :hello:

n°617379
woo
Old Man Logan
Posté le 05-06-2003 à 21:46:15  profilanswer
 

J'ai lu mais pas compris ton histoire choses egales  :D (serieusement en plus)


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°617462
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-06-2003 à 21:58:48  profilanswer
 

Woo a écrit :

J'ai lu mais pas compris ton histoire choses egales  :D (serieusement en plus)

ça veut dire qu'il n'y a qu'un seul paramètre qui change, dans le cas présent l'homosexualité. On suppose que les couples sont d'une stabilité, disponibilité ou autre équivalente.

n°617469
marie93zzz
Posté le 05-06-2003 à 21:59:50  profilanswer
 

la plupart des gens veulent un enfant, c'est merveilleux, de plus, des enfants abandonés peuvent être adoptés...
si des homosexuels veulent un enfant, on peux les comprendre... pas forcément les approuver mais au moins les comprendre...
après, il faut réfléchir au bien être de ces enfants...
j'ai 2 papas ou j'ai 2 mamans, c'est troublant...
pour la fête des mères, ou des pères...
à l'école, les railleries des camarades...


---------------
On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu...
n°617476
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-06-2003 à 22:01:54  profilanswer
 

marie93zzz a écrit :

la plupart des gens veulent un enfant, c'est merveilleux, de plus, des enfants abandonés peuvent être adoptés...
si des homosexuels veulent un enfant, on peux les comprendre... pas forcément les approuver mais au moins les comprendre...
après, il faut réfléchir au bien être de ces enfants...
j'ai 2 papas ou j'ai 2 mamans, c'est troublant...
pour la fête des mères, ou des pères...
à l'école, les railleries des camarades...
 


 
Tu vas pas comparer la mort d'un enfant dans le tier-monde dans un mourroir et les railleries de ses petits camarades si ?  :heink:
 
De plus :
 
- j'ai 2 papas ou j'ai 2 mamans, c'est troublant...
 
- je suis endicapé, je peux pas marcher, c'est troublant...
- j'ai des lunettes : c'est troublant...
- je m'appelle M. Moncul : c'est troublant...
 
Bref, s'il fallait interdire la parentalité avec des "c'est troublant", plus personne ne pourrait avoir d'enfant...  :pfff:  


Message édité par Hermes le Messager le 05-06-2003 à 22:03:45
n°617483
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-06-2003 à 22:04:32  profilanswer
 

Woo a écrit :

Quel rapport ?
dans ces cas la dans un couple hetero si la mere meurt  l'accouchement on retire le gosse au père ?


 
Très bon argument. J'y avais pensé, puis j'ai oublié.  :jap:  :jap:  
 
Soyons logique jusqu'au bout !!

n°617646
woo
Old Man Logan
Posté le 05-06-2003 à 22:33:04  profilanswer
 

Peu de couple peuvent prétendre offrir un foyer quasi parfait : une grosse dispute banale pour des parents peut avoir certaines repercussions sur un enfant (+ ou - grave)
 
Ce qui pose problème aux gens contre c'est qu'ils voient ca comme une abération de la nature (!!) quelquechose de pas sain (!!) et ils ont peur que ca deteigne sur les enfants (!!!)
Limite les Homos font ce qu'ils veulent mais dans leur coin sans embetter les gens naturels (heteros)
Votre model c'est papa + maman = joie de vivre
 
faut pas oublier :  
famille du pere et de la mere qui peut etre un vrai problème  
Handicap/maladie (l'enfant, un parent ....)
Pere/mere celibataire
 
Les problèmes sont nombreux et c'est a l'organisme en charge de placer les gosses de decider si le cadre est bon (argent , nourriture, amour, respect, education)
Le Gamin decouvrira sa sexualite , se fera des potes (vraisemblablement plus ouvert que la moyenne apparemment) etc ...
le critère de savoir ce que font les parents dans leur chambre est bidon


Message édité par woo le 05-06-2003 à 22:34:39

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3812187
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-09-2004 à 16:29:33  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/040923/5/42ccy.html
http://fr.news.yahoo.com/040923/85/42cgt.html


Message édité par Yop ma caille le 23-09-2004 à 18:03:45
n°3813007
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-09-2004 à 18:02:21  profilanswer
 

Mais enfin! Laissez les vivres ces pauvres homos! S'il veulent adopter un gamin, bien! Et en plus y a plein de gamins qui ont envie d'être adopté, alors je pense qu'être élevé avec des parents homos ça peut pas être pire que de vivre orphelin... Si?

n°3813017
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-09-2004 à 18:04:05  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Mais enfin! Laissez les vivres ces pauvres homos!


 
 :heink:

n°3813066
Cutter
Posté le 23-09-2004 à 18:10:04  profilanswer
 

Y'en a des pauvres. [:hotcat]


---------------
last.fm
n°3813320
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-09-2004 à 18:41:26  profilanswer
 


 [:cardelitre] Oh ça va avec les gros yeux, hein... Pauvres dans le fait qu'ils sont persécutés en permanence pour des trucs qui devraient leur être accordé sans tout ce blabla, je cite: marriage, adoption, etc

n°3813364
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 18:48:50  answer
 

je suis pour l'homoparentalité dans certains cas qui le nécessitent vraiment pour l'enfant (je ne vais pas m'amuser à les énumérer), mais qu'on mette l'homoparentalité sur un pied d'égalité avec l'hétéroparentalité je suis 100% contre, l'homoparentalité doit etre une solution de dernier recours pour moi, et je me fiche pas mal des quelques études tendant à montrer que cela n'a aucune influence sur le gamin .... bref hors de question que les homos adoptent des enfants au meme titre que les couples hétéros .... mais bon il est deja évident que ça se fera à plus ou moins long terme ...

n°3817068
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 24-09-2004 à 12:28:39  profilanswer
 

si les parents sont homo,  
ils ne peuvent pas avoir d'enfants !!!????
adopter c'est enlever à un enfant la chance de grandir avec son père, mère, oncle, grand père  
ou le reste de sa famille
aller le chercher dans un pays du tiers monde  
c'est encore pire, on le couper de ses racines
et on favorise le traffic d'enfant
tout comme les clients favorisent la prostitution
là on s'achète un gamin pour 7500€
l'insémination, le don de sperme
c'est égoiste , tous les orphelins vous le diront,  
ils passent leur vie a recherchez leurs parents
quand ils sont nés sous x  
et là on va leur apprendre que leur père
" s'en bat les couilles " de leur existence
qu'il ne cherche meme pas à savoir
qu'il a fait un don anonyme
c affreux toutes ces pensées qui passent  
dans la tète d'un gamin  
et pour combler le tout, ses parents sont homo
donc ils veulent le beurre et l'argent du beurre
la nature n'a pas prévu ce cas de figure


---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°3817837
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-09-2004 à 14:06:27  profilanswer
 

salladin a écrit :

si les parents sont homo,  
ils ne peuvent pas avoir d'enfants !!!????
adopter c'est enlever à un enfant la chance de grandir avec son père, mère, oncle, grand père  
ou le reste de sa famille

interdisons la recomposition familliale :hello:

n°3824100
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 25-09-2004 à 19:18:48  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

je suis pour l'homoparentalité dans certains cas qui le nécessitent vraiment pour l'enfant (je ne vais pas m'amuser à les énumérer), mais qu'on mette l'homoparentalité sur un pied d'égalité avec l'hétéroparentalité je suis 100% contre, l'homoparentalité doit etre une solution de dernier recours pour moi, et je me fiche pas mal des quelques études tendant à montrer que cela n'a aucune influence sur le gamin .... bref hors de question que les homos adoptent des enfants au meme titre que les couples hétéros .... mais bon il est deja évident que ça se fera à plus ou moins long terme ...


 
Personne sur ce topik ne réalise que l'homoparentalité existe ! Des tas d'enfants vivent déjà avec deux papas ou deux mamans.
Et surement pas parce qu'ils ont été adoptés ou fait en éprouvette. Figurez-vous que l'homosexualité n'empèche pas les relations hétérosexuelles. Les homos parents d'aujourd'hui ont pu avoir une vie hétéro avec enfants.
 
Les enfants, on les jette pas avec son ancienne vie.  
 
Quand une femme se remarie suite à un veuvage, son mari peut adopter les enfants. Pourquoi ce ne serait pas la même chose si elle vit avec une femme ? Il y a un sacré travail à faire et on sent bien que le mariage et les droits parentaux sont très liés d'un point de vue juridique et du coup dans les mentalités.


Message édité par Entrelacs le 25-09-2004 à 19:20:04
n°3824135
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2004 à 19:23:30  answer
 

j'étais deja au courant....

n°3824141
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-09-2004 à 19:24:17  profilanswer
 

entrelacs a écrit :

Personne sur ce topik ne réalise que l'homoparentalité existe ! Des tas d'enfants vivent déjà avec deux papas ou deux mamans.
Et surement pas parce qu'ils ont été adoptés ou fait en éprouvette. Figurez-vous que l'homosexualité n'empèche pas les relations hétérosexuelles. Les homos parents d'aujourd'hui ont pu avoir une vie hétéro avec enfants.
 
Les enfants, on les jette pas avec son ancienne vie.  
 
Quand une femme se remarie suite à un veuvage, son mari peut adopter les enfants. Pourquoi ce ne serait pas la même chose si elle vit avec une femme ? Il y a un sacré travail à faire et on sent bien que le mariage et les droits parentaux sont très liés d'un point de vue juridique et du coup dans les mentalités.


 
Je ne peux qu'integralement plussoyer.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3826680
campinou
Posté le 26-09-2004 à 02:15:29  profilanswer
 

moi je plussoie pas, je trouve ça pitoyable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  268  269  270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide pour question sur les vaccins!Petite question sur les avions ...
[B.O.F.] une question pour les pros (extrait inside)[Piscine] Une question toute conne ....
question sur le joint de mon pare-brise?Une question sur dream catcher
[Money]Question bourse...Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ?
QUestion importante Est ce que a 1h45 du mat, les ...ptite question rapide sur achat et retour/echange chez Go Sport
Plus de sujets relatifs à : Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? (revotez!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR