|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petite question sur les avions ... |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 00:34:01 |
fondbleu naïf hart | Elle est synchronisee sur le passage des helices.(enfin avant ou apres leurs passages) Message édité par fondbleu le 05-05-2003 à 00:36:22 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
jigawa | C'est ce qui m'est venu à l'esprit mais je ne pensais pas ca possible. Comme le dit narkotik2, il devait y avoir une putain de precision |
CHubaca Couillon | Je crois que cai synchronisé |
jigawa |
jigawa | Une helice à trois pales, faudrait savoir à combien de tours minutes ca tournais... ils avaient pas interet de se planter les mecanos, parce que sinon la suite devait etre moins drole |
Volex | Ouais, c'était synchro; yzétaibalèzesàl'épok. --------------- IN TARTIFLETTE WE TRUST |
CHubaca Couillon |
Surtout que j'imagine que ça tourne pas tout le temps à la meme vitesse |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 00:48:57 |
jigawa |
Fab52 StatuFab |
Message édité par Fab52 le 05-05-2003 à 00:50:54 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
C_Po_Ma_Faute | on peut supposer qu'un mécanisme bloquant le percuteur de la mitrailleuse était directement relié au mécanisme de l'hélice |
nicobule Pilou-Pilou |
Bien evidemment |
CHubaca Couillon | j'adore ce topic, tml repete 3 fois minimum ce qui se dit |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
nicobule Pilou-Pilou |
Ouais et que la bombe atomique est apparue dans ces années là. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Fab52 StatuFab |
Message édité par Fab52 le 05-05-2003 à 01:01:34 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
nicobule Pilou-Pilou |
|
eraser17 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Fab52 StatuFab |
Message édité par Fab52 le 05-05-2003 à 01:26:04 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
xsite Extrémiste à deux balles |
|
jigawa | Pour le coup de l'avion qui rattrape les balles, il y a non seulement la vitesse mais surtout la balistique qui fait que la balle "tombe" dans sa trajectoire. |
Fab52 StatuFab |
xsite Extrémiste à deux balles |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
Fab52 StatuFab |
Message édité par Fab52 le 05-05-2003 à 02:06:41 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
power600 Toujours grognon |
Bien joué, c'est toi le plus près de la réalité. Message édité par power600 le 05-05-2003 à 02:13:53 |
searay | Si jamais vous passer par Ottawa, il y a une maquette grandeur réelle et fonctionnel du systeme de synchronisation hélice-mitrailleuse au Musée de l'Aviation.(super musée en passant) |
hide |
bof --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | D'ailleurs, ça a commencé à poser des problèmes avec les avions supersoniques : quelles mesures prendre afin que le chasseur ne rattrape pas ses projectiles ?
Message édité par Kryten le 05-05-2003 à 08:55:31 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ThePaladin Admirateur de pierres |
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |