Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°1013399
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 18-08-2003 à 15:13:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Louartu1 a écrit :

J'ai cru le voir a la télé

Aaaahhh... La tailai.... La Bible du monde moderne... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 15:13:17  profilanswer

n°1013405
tchoupinet​te
Posté le 18-08-2003 à 15:13:52  profilanswer

Louartu1 a écrit :

et tu crois tout ce qu'ils disent à la télé ?  :heink:  :sarcastic:

n°1013408
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-08-2003 à 15:14:19  profilanswer

Louartu1 a écrit :

En parlant d'inégalité devant les salaires, c'est vrai qu'un homme "beau" sera mieux payé qu'un homme "laid" a poste et competence égale ?

Les commerciaux plus grands que la moyenne ont de meilleurs resultats que les petits, cf une etude realisée en angleterre. C'est sans doute une histoire de confiance en soi, d'image percue par le client, ou d'un peu des deux. Apres la beauté c'est quand meme autre chose...

---------------
last.fm
n°1013410
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 18-08-2003 à 15:14:45  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

et tu crois tout ce qu'ils disent à la télé ?  :heink:  :sarcastic:  

:heink:  

Non c'est pour ça que j'ai posé la question ....   [:alisson]

Edit : Faudrai arriver a faire la différence entre une question (qui se caracterise par un ? a la fin de la phrase) et une affirmation.

Message édité par Mattusud13 le 18-08-2003 à 15:15:39
n°1013413
Theblack-c​at
Posté le 18-08-2003 à 15:14:58  profilanswer

Louartu1 a écrit :

oui, enfin a la télé, surtout sur tf1, tout le monde est beau  :o   :fou:

n°1013424
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 18-08-2003 à 15:16:34  profilanswer

Vous le faites exprés ?  :heink:

n°1013437
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 18-08-2003 à 15:18:52  profilanswer

O les arrogants qui s'exitent pour un rien vous repondez pas ?

n°1013450
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 18-08-2003 à 15:20:30  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Désolé, mais la question me paraissait tellement absurde, que...
Quand en plus tu me dis que ta seule source est la TV, je me demande qui cherche à se faire vanner...

n°1013452
tchoupinet​te
Posté le 18-08-2003 à 15:20:38  profilanswer

Louartu1 a écrit :

oh ca va on se calme !

J'avais pas vu ton point d'interrogation et t'as qu'à apprendre à poser une question aussi.

n°1013474
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 18-08-2003 à 15:24:12  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

oh ca va on se calme !

J'avais pas vu ton point d'interrogation et t'as qu'à apprendre à poser une question aussi.

Comment ça on se calme ?
Qui a commencé a agresser avec son " :heink: " et " :sarcastic: ".
Avant de donner des leçons, on se regarde un peu hein ....

Puis comment tu veux que je tourne ma question différemment ...
Si tu sais pas lire une question, je peux pas faire grand chose.
Promis la prochaine fois j'ecrirai en gros :  

QUESTION INSIDE ATTENTION

Message édité par Mattusud13 le 18-08-2003 à 15:24:20
mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 15:24:12  profilanswer

n°1013480
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 18-08-2003 à 15:24:54  profilanswer

Ninoh a écrit :

Désolé, mais la question me paraissait tellement absurde, que...
Quand en plus tu me dis que ta seule source est la TV, je me demande qui cherche à se faire vanner...

Ok la prochaine fois je dirai que je l'ai lu dans un journal alors (en plus je crois que c'est le cas .... )  :jap:

n°1013498
tchoupinet​te
Posté le 18-08-2003 à 15:27:07  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Comment ça on se calme ?
Qui a commencé a agresser avec son " :heink: " et " :sarcastic: ".
Avant de donner des leçons, on se regarde un peu hein ....

Puis comment tu veux que je tourne ma question différemment ...
Si tu sais pas lire une question, je peux pas faire grand chose.
Promis la prochaine fois j'ecrirai en gros :  

QUESTION INSIDE ATTENTION

ca peut etre une idée  :p

n°1013507
angryboy
Posté le 18-08-2003 à 15:27:57  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Les commerciaux plus grands que la moyenne ont de meilleurs resultats que les petits, cf une etude realisée en angleterre. C'est sans doute une histoire de confiance en soi, d'image percue par le client, ou d'un peu des deux. Apres la beauté c'est quand meme autre chose...

En effet :

http://www.aujourdhui.com/article/default.asp?num=166

La source est quand même un peu "trash" :lol:

:D

Message édité par angryboy le 18-08-2003 à 15:28:46
n°1013526
tchoupinet​te
Posté le 18-08-2003 à 15:30:42  profilanswer

angryboy a écrit :

En effet :

http://www.aujourdhui.com/article/default.asp?num=166

La source est quand même un peu "trash" :lol:

:D

c vrai que moi personnellement je préfère les grands mais c aussi parce que je suis grande !

n°1013547
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-08-2003 à 15:33:22  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

c vrai que moi personnellement je préfère les grands mais c aussi parce que je suis grande !

j'aime bien les gros seins et les longs cheveux mais j'en suis depourvu  :o

---------------
last.fm
n°1013550
tchoupinet​te
Posté le 18-08-2003 à 15:33:45  profilanswer

yopyopyop a écrit :

j'aime bien les gros seins et les longs cheveux mais j'en suis depourvu  :o  

en meme temps heureusement pour toi ...  :o

n°1013555
e_esprit
Posté le 18-08-2003 à 15:34:40  profilanswer

On s'eloigne du sujet...

n°1013564
tchoupinet​te
Posté le 18-08-2003 à 15:35:53  profilanswer

e_esprit a écrit :

On s'eloigne du sujet...

c vrai, je m'en excuse !

n°1013574
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 18-08-2003 à 15:37:25  profilanswer

http://www.courrierinternational.c [...] E=archives

Selon une idée reçue, les économistes ne s'intéressent qu'à l'argent. C'est faux ! Ils étudient la relation des hommes avec les ressources rares. Par exemple, la beauté ou l'amour étant rares - certains en sont convaincus -, ils entrent de ce fait dans le champ d'investigation de la science économique. C'est pour cette raison que les économistes se penchent notamment sur la beauté physique et sur le choix d'un partenaire.  
Dans nombre de professions, l'apparence physique est essentielle. Lorsqu'on demande à des employés s'il est important d'avoir un physique attrayant dans le métier qu'ils exercent, 11 % estiment que c'est très important et 39 % que cela revêt une certaine importance. D'une manière générale, la beauté prend une signification économique dans les métiers où le contact humain et la communication jouent un rôle majeur. Cet effet de productivité de la beauté peut s'expliquer par des considérations psychologiques. Il apparaît ainsi que les clients potentiels se laissent plus vite convaincre par une personne séduisante. Ils sont également plus facilement d'accord avec elle. Puisque la beauté entraîne une plus grande productivité, elle exerce de fait une influence sur le salaire. Les salariés les plus séduisants peuvent en effet gagner plus, puisqu'ils rapportent davantage à l'entreprise. Leur salaire est de 5 à 10 % supérieur à celui de leurs collègues dont le physique est quelconque, tandis que ceux dont l'apparence est nettement moins attrayante gagnent entre 7 et 9 % de moins.

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:

n°1013596
tchoupinet​te
Posté le 18-08-2003 à 15:39:29  profilanswer

Oui ok mais c valable que pour les métiers qui sont rémunéré par rapport à la production du salarié ...

n°1013602
cdur
la vie :p
Posté le 18-08-2003 à 15:40:02  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Selon une idée reçue, les économistes ne s'intéressent qu'à l'argent. C'est faux ! Ils étudient la relation des hommes avec les ressources rares. Par exemple, la beauté ou l'amour étant rares - certains en sont convaincus -, ils entrent de ce fait dans le champ d'investigation de la science économique. C'est pour cette raison que les économistes se penchent notamment sur la beauté physique et sur le choix d'un partenaire.  
Dans nombre de professions, l'apparence physique est essentielle. Lorsqu'on demande à des employés s'il est important d'avoir un physique attrayant dans le métier qu'ils exercent, 11 % estiment que c'est très important et 39 % que cela revêt une certaine importance. D'une manière générale, la beauté prend une signification économique dans les métiers où le contact humain et la communication jouent un rôle majeur. Cet effet de productivité de la beauté peut s'expliquer par des considérations psychologiques. Il apparaît ainsi que les clients potentiels se laissent plus vite convaincre par une personne séduisante. Ils sont également plus facilement d'accord avec elle. Puisque la beauté entraîne une plus grande productivité, elle exerce de fait une influence sur le salaire. Les salariés les plus séduisants peuvent en effet gagner plus, puisqu'ils rapportent davantage à l'entreprise. Leur salaire est de 5 à 10 % supérieur à celui de leurs collègues dont le physique est quelconque, tandis que ceux dont l'apparence est nettement moins attrayante gagnent entre 7 et 9 % de moins.

c laid quand même , on est descendu bien bas   :hello:

n°1013606
angryboy
Posté le 18-08-2003 à 15:40:28  profilanswer

Louartu1 a écrit :

faut pas s'étonner si les hotesses des banques soient plus "jolies" que la moyenne... Elles arrivent plus vite à convaincre les clients du nouveau placement à la mode :D

n°1013610
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 18-08-2003 à 15:40:56  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

Oui ok mais c valable que pour les métiers qui sont rémunéré par rapport à la production du salarié ...

Oui mais donc c'etait pas la peine de s'exiter comme ça vu que c'est en parti juste ....

n°1013631
cdur
la vie :p
Posté le 18-08-2003 à 15:42:52  profilanswer

angryboy a écrit :

faut pas s'étonner si les hotesses des banques soient plus "jolies" que la moyenne... Elles arrivent plus vite à convaincre les clients du nouveau placement à la mode :D

heu spo tout a fait vrai  , ds mon agence , y a 3 hotesses , bin ca va de 45 à 50 ans ....elles sont pas supra belle mais elles font correctement leur W donc je m en fou .  

et puis que ce soit une " dsl vielle " ou une " minette " si ta pas de sous , tu places rien  :D

n°1013644
tchoupinet​te
Posté le 18-08-2003 à 15:43:44  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Oui mais donc c'etait pas la peine de s'exiter comme ça vu que c'est en parti juste ....  

oui ben c bon hein j'ai compris ...  

Pour en revenir à ce problème, ca me ferait vraiment chier d'etre payé en fonction de mon physique et de mon sexe meme si ca risque d'être le cas. Mais existe-t-il quand meme des métiers ou on est payé en fonction de ses performances (pas physique) ?

n°1013656
e_esprit
Posté le 18-08-2003 à 15:45:09  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

Pour en revenir à ce problème, ca me ferait vraiment chier d'etre payé en fonction de mon physique et de mon sexe meme si ca risque d'être le cas. Mais existe-t-il quand meme des métiers ou on est payé en fonction de ses performances (pas physique) ?

Mais euh !!!
C'est pas ca le sujet bourdail ! :fou:  

Citation :

Sujet : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°1013663
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 18-08-2003 à 15:46:20  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

Désolé d'insister mais ca m'insuporte les personnes qui s'exitent pour un rien et qui ont tord.
Bizarrement les "cow boy" du clavier sont plus apte a s'enerver qu'a s'excuser quand on leur demontre qu'ils avaient tord ...

[:alisson]

Fin du hs désolé

Message édité par Mattusud13 le 18-08-2003 à 15:46:56
n°1013666
tchoupinet​te
Posté le 18-08-2003 à 15:46:24  profilanswer

e_esprit a écrit :

Mais euh !!!
C'est pas ca le sujet bourdail ! :fou:  

Citation :

Sujet : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

re désolée alors !

n°1013673
tchoupinet​te
Posté le 18-08-2003 à 15:47:08  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Désolé d'insister mais ca m'insuporte les personnes qui s'exitent pour un rien et qui ont tord.
Bizarrement les "cow boy" du clavier sont plus apte a s'enerver qu'a s'excuser quand on leur demontre qu'ils avaient tord ...

[:alisson]

Fin du hs

je m'excuse, t content ?

moi ca m'insupporte les gens qui font tout une histoire de pas grand chose finalement ...

n°1013675
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-08-2003 à 15:47:13  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

ben justement si tu relis l'article, les gens "beau" sont mieux payés parce que justement ils sont plus performants que les "moches" (pour certains metiers en relation avec la clientele seulement  :o)
Pour les autres metiers, il y'a surement d'autres criteres qui rentrent en jeu. Un moche sera celibataire de longue durée, depressif, n'aura pas confiance en lui et cela se ressentira sur son taf.

---------------
last.fm
n°1013679
angryboy
Posté le 18-08-2003 à 15:47:48  profilanswer

cdur a écrit :

heu spo tout a fait vrai  , ds mon agence , y a 3 hotesses , bin ca va de 45 à 50 ans ....elles sont pas supra belle mais elles font correctement leur W donc je m en fou .  

et puis que ce soit une " dsl vielle " ou une " minette " si ta pas de sous , tu places rien  :D  

elles étaient peu être mieux il y a 30 ans :D

n°1013686
tchoupinet​te
Posté le 18-08-2003 à 15:48:09  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ben justement si tu relis l'article, les gens "beau" sont mieux payés parce que justement ils sont plus performants que les "moches" (pour certains metiers en relation avec la clientele seulement  :o)
Pour les autres metiers, il y'a surement d'autres criteres qui rentrent en jeu. Un moche sera celibataire de longue durée, depressif, n'aura pas confiance en lui et cela se ressentira sur son taf.

je connais des "moches" bien plus heureux que des "beaux" ...

n°1013696
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 18-08-2003 à 15:49:26  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

je m'excuse, t content ?

moi ca m'insupporte les gens qui font tout une histoire de pas grand chose finalement ...

-------
Oui trés content c'est tellement rare  :hello:  

Bah, j'aime pas trop me faire agresser [:spamafote]

------
Sinon, je pense que les femmes adorent la sincérité et être en confiance avec leur homme

Message édité par Mattusud13 le 18-08-2003 à 15:49:50
n°1013699
e_esprit
Posté le 18-08-2003 à 15:49:53  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

Hé ! mais !!!

[:albator7k]  

Je suis pas moche !!!! j'ai un physique difficile, c'est pas pareil... :D

n°1013709
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-08-2003 à 15:51:09  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

oui mais dans cette société superficielle qui repose sur l'apparence exterieure je pense que la vie de beau est 'en moyenne' plus facile que celle de moche  :o

---------------
last.fm
n°1013717
tchoupinet​te
Posté le 18-08-2003 à 15:52:09  profilanswer

Louartu1 a écrit :

-------
Oui trés content c'est tellement rare  :hello:  

Bah, j'aime pas trop me faire agresser [:spamafote]

désolée c'était pas voulu, je n'ai rien contre toi !

Louartu1 a écrit :

Sinon, je pense que les femmes adorent la sincérité et être en confiance avec leur homme

Là je suis d'accord. en tout cas en ce qui me concerne je n'ai pas besoin que mon mec soit riche, beau comme bard pitt ... tout ce que je veux c quelqu'un avec qui je suis bien, avec qui je peux avoir des discussions intéressantes. Une personne qui n'hésitera pas à me remettre en place et à qui je peux faire confiance !

Le mieux, c'est que je pense l'avoir trouvé ...

n°1013722
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 18-08-2003 à 15:52:45  profilanswer

yopyopyop a écrit :

oui mais dans cette société superficielle qui repose sur l'apparence exterieure je pense que la vie de beau est 'en moyenne' plus facile que celle de moche  :o  

C'est grave quand même  :sweat:  
Qu'un critère tellement subjectif puisse créer des inégalité (en plus comme prouver que tu es bo ou pas ? ) .
Pauvre monde  :(

n°1013724
tchoupinet​te
Posté le 18-08-2003 à 15:53:09  profilanswer

yopyopyop a écrit :

oui et c'est vraiment dommage ...

n°1013730
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 18-08-2003 à 15:53:58  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

oui et c'est vraiment dommage ...

d'un coté fallait s'attendre à quoi ? Le pays des bisnounours c'est pour du faux, ca existe pas pour du vrai

Message édité par nono_le_terribl le 18-08-2003 à 15:54:30

---------------
Terrible !!
n°1013737
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-08-2003 à 15:54:55  profilanswer

Louartu1 a écrit :

C'est grave quand même  :sweat:  
Qu'un critère tellement subjectif puisse créer des inégalité (en plus comme prouver que tu es bo ou pas ? ) .
Pauvre monde  :(  

pour ce qui est du salaire c'est plutot une consequence d'un critere subjectif... on n'y peut rien si un commercial au physique agreable, avec un certain un charisme, sera plus efficace et convainquant qu'un petit gros tout laid et boutonneux, c'est la nature humaine  [:spamafote]

---------------
last.fm
n°1013738
tchoupinet​te
Posté le 18-08-2003 à 15:54:59  profilanswer

Nono_le_terribl a écrit :

d'un coté fallait s'attendre à quoi ? Le pays des bisnounours c'est pour duu faux, ca existe pas pour du vrai  

ils ont pas ce pb là les bisounours, ils ont tous la meme tete ...  :o  

je sais que c'est comme ca et que ca ne changera pas de si tot mais ca ne m'empeche pas de trouver ca tres con c tout !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR