Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°1008237
Atman
Posté le 17-08-2003 à 11:50:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

BMenez a écrit :

Pas sûr... Je pense qu'il leur faut aussi de l'imprévu et de l'aventure

l'un n'empeche pas l'autre.
mais l'aventure sans sécurité ça doit pas les brancher des masses. Il me semble évident qu'elles préfereraient partir en vacance avec Indiana jones plutot qu'avec Gerard Jugnot :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 11:50:21  profilanswer

n°1008258
syntaxx_er​ror
Posté le 17-08-2003 à 12:01:12  profilanswer

Citation :

chromosome a écrit : "Des expériences sur le cerveau, réalisées à l'aide de scanners à résonance magnétique, ont établi que le cerveau d'une femme fonctionne en permanence. Une femme n'arrête jamais de penser. Chez un homme, au contraire, l'activité à tendance à se faire par à-coups. Un homme pense intensément lorsqu'un problème précis se pose, ensuite son cerveau arrête toute activité. Cette différence explique pourquoi nos amies du MLF parlent de la supériorité intellectuelle évidente des femmes sur les hommes. Elles ont raison. Avoir un cerveau en activité permanente est sans nul doute un avantage tactique de poids. (Peut-être qu'en contrepartie l'activité occasionnelle du cerveau des hommes est plus intense. Les femmes seraient des courreur de fond et les hommes seraient des sprinters...) Cela expliquerait cette faculté étonnante qu'est "l'intuition féminine" : une femme a la capacité d'observer en permanence une myriade de choses qui se passent autour d'elle. Ensuite, elle va intégrer toutes ces observations de façon globale et en tirer des conclusions utiles. Le fait qu'une femme pense en permanence aura un impact déterminant sur sa vie amoureuse. L'activité de son cerveau se traduit par une sorte de rêve éveillé continu

je suis terriblement jaloux. Nempeche c'est vrai les filles comment elles sont capables de faire 15 trucs en même temps, j'halucine."

[:rotflmao] ....rien qu'en lisant ça j'ai l'impression que la femme = terminator...

Message édité par syntaxx_error le 17-08-2003 à 12:02:09
n°1008384
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2003 à 12:36:47  answer

ce truc sur le cerveau  
vraiment y'a rien de plus ridicule

les differences hormonales, ok
les differencs physiques, ok

les differences cerebrales, et des façon de reflechir differentes, nimporte koi

n°1008406
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 17-08-2003 à 12:43:05  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ce truc sur le cerveau  

ben écoute, ce sont des constatations générales mais pas toujours fausses. j'ai moi-même souvent remarqué que l'homme avait plus de facultés à "voir un objet dans l'espace" et dans le même temps, la femme avoir des capacité de mémoire et d'analyse d'évènement meilleures. vu que je ne trouve pas qu'une de ces capacités est plus importante qu'une autre, je ne pense pas qu'on puisse dire que je dis ça par machisme...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1008411
kokolekoko
Posté le 17-08-2003 à 12:46:56  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ce truc sur le cerveau  

on sait avoir une vision de quelles parties du cerveau sont utilisées. je ne dis pas que le texte rapporte une experience reelle. mais si cette operation etait realise et qu on observe une difference d utilisation des parties ddu cerveau entre femme et homme, tu continuerais a dire ça ?

Message édité par kokolekoko le 17-08-2003 à 12:47:27
n°1008421
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2003 à 12:50:07  answer

fendnts a écrit :

ben écoute, ce sont des constatations générales mais pas toujours fausses. j'ai moi-même souvent remarqué que l'homme avait plus de facultés à "voir un objet dans l'espace" et dans le même temps, la femme avoir des capacité de mémoire et d'analyse d'évènement meilleures. vu que je ne trouve pas qu'une de ces capacités est plus importante qu'une autre, je ne pense pas qu'on puisse dire que je dis ça par machisme...

2 personnes pensent forcément différement
ont chacun des facultés et compétences intellectuelles différentes
si tu analyse un minimum ses différences et que tu polarises de suite sur les différences de sexe entre ses deux personnes, tu en conclueras que l'homme et la femme pense... différement
sans forcément généraliser, mais tu en feras le constat.

tu peux faire exactement le mêle constat avec un blond et un roux, ça marche aussi.

j'ai bien compris que tu generalisais pas, ou que t'avais pas une façon de pensée à priori machiste, disons juste que le fait que les hommes pensent comme-ci et les femmes pensent comme-ça, n'a rien de stricte...

un homme peut très bine penser comme une femme (ou inversement)
et deux hommes peuvent penser differement (pareil pour les femmes)

et puis ce sont des etudes qui sont evoquées
quels etudes ? ds quel cadre ? par ki  ? pkoi ?

n°1008448
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2003 à 12:56:52  answer

kokolekoko a écrit :

on sait avoir une vision de quelles parties du cerveau sont utilisées. je ne dis pas que le texte rapporte une experience reelle. mais si cette operation etait realise et qu on observe une difference d utilisation des parties ddu cerveau entre femme et homme, tu continuerais a dire ça ?

non bien sur que non
mais jusk'ici y'a rien de scientifique dans ce que j'ai lu il me semble

et si ces differences d'utilisation du cerveau se retrouvent aussi en comparant des hommes entre eux ou des femmes entre elles, alors cette différence ne rime a rien

n°1008455
e_esprit
Posté le 17-08-2003 à 12:58:51  profilanswer

BudWeiser a écrit :

non bien sur que non

et si ces differences d'utilisation du cerveau se retrouvent aussi en comparant des hommes entre eux ou des femmes entre elles, alors cette différence ne rime a rien

http://www.unil.ch/edab/new_site/f [...] N_3_Fr.pdf
 :D suffisait de demander...

n°1008464
kokolekoko
Posté le 17-08-2003 à 13:00:54  profilanswer

BudWeiser a écrit :

non bien sur que non

bah ca c est l evidence meme. et c est pour ca que je n ai pas ecrit "entre UN homme et UNE femme". en general, les experimentateurs ne font pas n importe quoi, une observation sur une seule personne ne suffit pas.

simplement j ai ecrit ca parce que je suis certain d avoir vu qque part des resultats  de ce genre, mais comme je n ai aucune source, je laisse en suspend [:xx_xx] ...

edit: ha ben voila. e_esprit est passé par là.  
ya un peu d info sur le pdf, mais pas aussi tranchante que ce qu il me semble avoir vu, avec une constation nette de difference d utilisation des parties du cerveau

Message édité par kokolekoko le 17-08-2003 à 13:06:48
n°1008536
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 17-08-2003 à 13:26:22  profilanswer

Atman a écrit :

l'un n'empeche pas l'autre.
mais l'aventure sans sécurité ça doit pas les brancher des masses. Il me semble évident qu'elles préfereraient partir en vacance avec Indiana jones plutot qu'avec Gerard Jugnot :whistle:  

t'as pas vu "Scout toujours" toi :whistle:

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 13:26:22  profilanswer

n°1008550
e_esprit
Posté le 17-08-2003 à 13:32:15  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

:lol:  [:bou_le_loup]

n°1009098
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 17-08-2003 à 16:46:47  profilanswer

J'ai vu une emission y a qque temps qui demontrait que l'homme et la femme utilisent leur cerveau differement pour des choses identiques... ca c'est prouvé, la source? Je sais plus...  
Si j'avais été une femme ptete je m'en rapellerais :D :D
Entk on leur demandaient de faire un truc ou de ce concentrer sur qque chose, et on voyait les zones du cerveau ou il y avait le plus d'activité, c'etait completement different chez la femme  :ouch:

Message édité par _maximus_ le 17-08-2003 à 16:47:41

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1009116
vachefolle
russian knights en action
Posté le 17-08-2003 à 16:49:56  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

J'ai vu une emission y a qque temps qui demontrait que l'homme et la femme utilisent leur cerveau differement pour des choses identiques... ca c'est prouvé, la source? Je sais plus...  
Entk on leur demandaient de faire un truc ou de ce concentrer sur qque chose, et on voyait les zones du cerveau ou il y avait le plus d'activité, c'etait completement different chez la femme  :ouch:

elle etais blonde ?

n°1009118
vachefolle
Posté le 17-08-2003 à 16:50:21  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

avec celle qui portait pas de culottes ?  :D

n°1009122
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 17-08-2003 à 16:51:58  profilanswer

vachefolle a écrit :

elle etais blonde ?

:lol: , j'en sais rien, mais je pense que ca a été realisé sur plusieurs hommes et femmes, sinon ca se tiendrait pas ;)

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1009188
BMenez
Posté le 17-08-2003 à 17:09:01  profilanswer

Ce soir sur Arte, une émission sur la drague et la séduction  :D

n°1009201
vachefolle
Posté le 17-08-2003 à 17:12:14  profilanswer

BMenez a écrit :

Ce soir sur Arte, une émission sur la drague et la séduction  :D  

elle est passee y a pas longtemps cte emission ?

c'est pas le gars de 40 balais qu'ose pas aborder les femmes ?
pathetique  :(

n°1009220
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 17-08-2003 à 17:18:51  profilanswer

vachefolle a écrit :

elle est surtout merdic cette emmission :/
on y apprend rien  :whistle:

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1009238
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-08-2003 à 17:24:32  profilanswer

fendnts a écrit :

par contre, ça joue vachement sur le fait qu'un beau jour, tu te fasses accoster par ta douce de la sorte :  
" - putain, y'en a marre, t'as dit que tu m'offrirais un trucmuche !
- hein ? quand ?
- Haaaaaaaaaaaan tu t'en rappelles pas ??? l'an dernier, au mois d'avril, c'était un dimanche, je portais mon chemisier bleu et t'étais assis dans le canapé là-bas !"

toi :  :sweat:  

J'y arrive aussi  :D  
Mais les femmes ont horreur que je leur ressorte des trucs d'il y a plusieurs mois (et quand je cite "tu portais ton chapeau en forme de cache-pécu c'est le pompon  :lol: )

---------------
Retraité de discussions
n°1009292
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-08-2003 à 17:43:56  profilanswer

Louartu1 a écrit :

+1 je me suis deja fait niquer comme ça [:spamafote]

Le problème ne serait-il pas plutôt que tu ne te sois pas fait ...  :??:

---------------
Retraité de discussions
n°1009312
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-08-2003 à 17:51:08  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ce truc sur le cerveau  

Parce que tu crois que les différces physiques se limitent à l'aspect extérieur ?
Les cerveaux féminin et masculin sont différents (ça fait lgtps que ça a été constaté) -> les façons de penser le sont aussi, forcément

n°1009327
vachefolle
Posté le 17-08-2003 à 17:54:19  profilanswer

ce que veulent les femmes ?

ca  

http://www.askmen.com/men/entertainment/pictures/mel_gibson_150d.JPG

n°1009331
botman
Cubeur
Posté le 17-08-2003 à 17:55:50  profilanswer

vachefolle a écrit :

oui, j'ai cru me voir dans le futur :D
et le gars avait 50 ans et ctait un agriculteur :D et c'etait "Des racines et des ailes"  :D

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1009353
liugimm
Posté le 17-08-2003 à 18:00:09  profilanswer

:non:  

c ça :  [:adieu]  (et je sais de quoi je parle :jap: )

n°1009355
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 17-08-2003 à 18:00:33  profilanswer

Elles veulent un beauf en costard ? :D

n°1009457
drkarma
Old boy
Posté le 17-08-2003 à 18:37:16  profilanswer

yopyopyop a écrit :

J'ai tout lu! Il est mythique ce texte! Ca passe successivement de  :non:,  :pfff:,  :jap: ,  [:mlc], [:meganne],  :sweat: à [:wawash]  

quelques morceaux choisis
Méfiez vous de ce que dit une femme. Si par exemple elle rêve follement que vous la preniez dans vos bras, pour elle vous êtes un homme à qui aucune femme ne saurait résister. Mais si vous restez impassible, calme gentil copain, elle se demandera pourquoi vous ne la draguez pas. Alors elle pensera "Peut-être croit-il que j'ai déjà un homme dans ma vie.". Pour vous rassurer, elle vous dira "En ce moment, je ne veux pas d'homme dans ma vie.". Dans son esprit, vous voilà dûment informé : elle est libre. Il est évident qu'à la première de vos entreprises elle craquera, renoncera éperdument au célibat, sera tout entière à vous. Mais si vous, honnête et attentionné, vous dites "Ah, bon, elle ne veut pas d'homme, donc restons copains.", elle ne comprendra plus rien et finira peut-être même par faire une dépression. Ce genre de démarche a fait dire à plus d'un homme que les femmes sont cinglées. Pourtant ce qui se passe est tout à fait rationnel : c'est juste une question de point de vue, une question d'émotion, une question de structure des choses, une question de conte de fées, une question de rites.  :pt1cable:  :lol:  

Certains hommes s'étonnent du fait qu'avant qu'une femme ne les accepte dans leur lit il faut d'abord parler avec elle. Pourtant, eux, sauteraient de flamme et d'enthousiasme sur elle tout de suite. Pour tenter de comprendre cela, dites-vous que pour une femme tous les hommes sont moches. Si vous êtes un homme qui ne comprend pas encore ces choses, je suppose que vous n'imagineriez pas non plus faire l'amour à une femme qui est "moche". Trouvez-vous une des ces femmes "moches" et essayez de parler avec elle. Si vous arrivez à vous entendre, à partager des choses, à la comprendre un peu, à accepter ce qu'elle vous donne... vous constaterez après que l'idée de la toucher ou d'être contre elle ne vous inspire plus de répulsion. Elle fait maintenant partie de vous. C'est de cela qu'une femme a besoin envers vous.  
tout s'explique! [:boidleau]

On s'étonne toujours de voir une jeune femme s'amouracher jusqu'aux tripes d'un individu désobligeant ou coureurs de jupons. Alors qu'elle est indifférente face à un gentil jeune homme doux et bon dans l'âme. La raison en est qu'avec un individu désobligeant ou coureur elle apprend des choses. Les affrontements permettent de faire ressortir des données. Ils mettent en situation, comme au théâtre. Ils permettent par exemple de camper les situations sur lesquelles la jeune femme s'interroge, comme des rapports irrésolus avec ses parents. Un coureur de jupons est une personne qui a connu d'autres femmes, donc qui porte, même maladroitement, des possibilités de comparaison et de référence. Avec un homme gentil, par contre, on ne progresse pas. A la limite c'est agréable de se faire câliner un ou deux jours dans ses bras, mais on en a vite marre. (Une autre explication est que les parents de la fille l'on insidieusement endoctrinées du fait que les hommes sont tous comme l'homme désobligeant. Donc elle ne considère comme un homme que les hommes désobligeants... C'est pour elle une situation simple, une ornière de vie dont elle connaît déjà le livret, une facilité fût-elle douloureuse et peu productive.)
 :fou:  

l'air de rien, strovrai.

n°1009474
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-08-2003 à 18:41:16  profilanswer

DrKarma a écrit :

l'air de rien, strovrai.

quoter un gros post en n'ajoutant qu'une ligne c'est mal  :o

---------------
Retraité de discussions
n°1009481
botman
Cubeur
Posté le 17-08-2003 à 18:44:02  profilanswer

chtigarix a écrit :

quoter un gros post en n'ajoutant qu'une ligne c'est mal  :o  

j'ai deja ete TT pour ca :o

---------------
n°1009502
Theblack-c​at
Posté le 17-08-2003 à 18:50:46  profilanswer

vachefolle a écrit :

Un vieux cousin de botman  :??:  

Je sors  :D

n°1009507
botman
Cubeur
Posté le 17-08-2003 à 18:57:50  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Un vieux cousin de botman  :??:  

Je sors  :D  

je t'ai grillé depuis belle lurette [:unicode]

---------------
n°1009510
Nico [PPC]
Posté le 17-08-2003 à 19:00:46  profilanswer

BotMan a écrit :

et le gars avait 50 ans et ctait un agriculteur :D et c'etait "Des racines et des ailes"  :D  

...Qui vivait avec papa et maman encore :'(

n°1009514
Theblack-c​at
Posté le 17-08-2003 à 19:02:32  profilanswer

a 50 ans il vivait encore chez papa et maman ?  :ouch:

n°1009518
botman
Cubeur
Posté le 17-08-2003 à 19:03:43  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

...Qui vivait avec papa et maman encore :'(

:hello: (je me disais, nico n'etst pas encore venu dans ce topik :o )ca cai [:unicode]

j'en suis pas la depuis bien longtemps, heureusement, mais j'en connais (des amis d'enfance en plus :sweat: ) qui sont bien partis pour devenir pareils.  

---------------
n°1009521
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 17-08-2003 à 19:05:52  profilanswer

BotMan a écrit :

trop fort sa technique de drague
il aborde une femme. il lui parle pendant 30s et lui demande. "bon tu veux ou tu veux pas ?" genre c'est quand qu'on baise  [:rofl]

n°1009524
Nico [PPC]
Posté le 17-08-2003 à 19:08:11  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

a 50 ans il vivait encore chez papa et maman ?  :ouch:  

Vi, dans la ferme de la famille [:spamafote]

n°1009525
Nico [PPC]
Posté le 17-08-2003 à 19:08:44  profilanswer

BotMan a écrit :

:hello: (je me disais, nico n'etst pas encore venu dans ce topik :o )ca cai [:unicode]

J'sens que j'vais conclure :o

n°1009527
botman
Cubeur
Posté le 17-08-2003 à 19:09:42  profilanswer

dje33 a écrit :

trop fort sa technique de drague
il aborde une femme. il lui parle pendant 30s et lui demande. "bon tu veux ou tu veux pas ?" genre c'est quand qu'on baise  [:rofl]  

:lol:

---------------
n°1009528
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 17-08-2003 à 19:10:08  profilanswer

Tu sais toi et moi on peu pas tout miser sur le physique. Enfin surtout toi  [:rofl]  

Michel Blanc President  [:t3xla]

n°1009533
Nico [PPC]
Posté le 17-08-2003 à 19:12:28  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu sais toi et moi on peu pas tout miser sur le physique. Enfin surtout toi  [:rofl]  

Michel Blanc President  [:t3xla]  

Jean-Claude Duss [:xp1700]
Il aun problème le peignoir ? :D

n°1009607
e_esprit
Posté le 17-08-2003 à 19:37:22  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

E=M6 http://www.em6.fr/img/presem6.jpg :o

n°1009611
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 17-08-2003 à 19:39:15  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

Raffarin a eu raison de baisser le budget de la recherche. On en a plus besoin, puisqu'on a E=M6... :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR