|
Auteur | Sujet : Un salaire maximal en France ? Si oui combien ? |
---|
Garfield74 Mahal kita | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 22:34:24 |
olivierau |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 23:00:50 7500 EUR pour moi il n'y a pas besoin de plus pour vivre à l'aise.
|
Smb |
|
zurman Parti définitivement |
|
|
Jean-Pat' | peux tu expliqués tes réactions par ce que les petits smileys c'est mignon mais on pige pas trop... |
|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 23:58:44 |
Jean-Pat' | *Je vois pas pourquoi c'est n'importe quoi c'est les vrai prix.
|
Il y a des logements largement au dela de 5 M et surtout des yatchs bien au dela du million
Plusieurs quoi de proposés ? Montants maximum ? Ben le truc dans un sondage c'est qu'on peut mettre plusieurs choix, les miens synthétisent les différentes propositions |
Jean-Pat' | *je parlais des yachts classiques de moins de 40m et sans rentrer dans les extrèmes il est rare de trouver des logements à + de 5 millions d'euros. Peut -être que la démesure est indécente ?
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Pat' le 10-06-2006 à 00:14:47 |
Le problème est pas que ca soit rare ou pas (de toute facon les pdg du cac40 sont assez rares aussi ), le problème c'est que ca existe et que même 1 milliard d'euros tu trouveras toujours à les utiliser. Exemple : Bill Gates a doté sa fondation de 30 Milliards de $
|
Jean-Pat' |
|
|
Jean-Pat' | Mais j'ai jamais parler de quelqu'un d'autre, c'était un simple avis personnel. |
Smb |
-jeremiah- Profil: Horodateur | c'est à dire ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
olivierau |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 02:00:29
|
python |
|
python |
Message édité par python le 10-06-2006 à 02:30:01 |
python | C'est pas pour rien qu'à l'origine ça s'appellait "Quick and dirty OS"
|
python |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 10-06-2006 à 09:24:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jean-Pat' |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 12:23:44 Ce me fait bien rire de lire ça. L'argument à 2 francs que tout le monde ressort à chaque fois qu'on parle de riches. |
Smb |
|
radioactif Mighty mighty man |
Les salaires ont tendance a augmenter proportionellement a l'inflation mais le pouvoir d'achat evidement reste le même. Actuellement on pourrait même dire que le pouvoir d'achat baisse (même si le SMIC est indéxé sur l'inflation) car les produits énergétiques n'entre pas en compte dans le calcul. Ni l'immobilier, non ? |
tranceorbitale | 20 fois le salaire du salarié le moins bien payé de l'entreprise, à temps de travail égal. |
angturil | A 20 ans on pense à l'argent des autres (vive la révolution)...
|
Publicité | Posté le |