|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La reproduction sociale, le vrai problème de la société? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 19:17:02 |
bozo le clown |
ce n'est pas toi que je juge, mais une mentalité que l'on retrouve souvent... ce sentiment de devoir tout faire pour assimiler une frange de la population. un peu dans le sublime esprit des quota de science po paris --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
Je n'en suis pas sur, justement parce qu'avec le temps certains individus issus des minorités ont pu se faire une "place" dans notre société. Il reste certes à réduire les inégalité de salaires ou de recrutement à diplome equivalent entre un blanc et un noir par exemple, mais ceux qui s'en sont sortis en montant leur boite, ou en etant devenu DRH, manager, publicitaire... montrent la voie aux autres, en leur prouvant que c'est possible. Je pense que cela va s'améliorer avec le temps, d'autant plus avec le papy-boom qui va creer une enorme demande d'emplois dans certains secteurs, demande qu'il faudra bien combler. --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | hum, il sera interessant de voir l'évolution --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TyMor |
|
nodus |
Message édité par nodus le 29-06-2004 à 12:02:09 |
Nnnnico Demain c'est Noyelle :) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 11:59:36 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
le penseur fou |
C'est bien connu, les gens qui se plaignent le plus ne sont pas les plus a plaindre.
|
le penseur fou |
|
nodus |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 09:43:19
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2004 à 09:47:01 |
|
le penseur fou |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Renault 19 CHAMADE 1.4L TS | De la normalisation des 'winner' en entreprise et dans la société |
Qqun qui fait de la finance ici ? [Probleme a resoudre] | Petit probleme de geometrie... |
comment reconnaitre un vrai ami? | probleme ceinture |
Chasser les pigeons de son balcon! Problème de société ça non? | Problème de peau après rasage |
j'ai un problème de digestion je crois | |
Plus de sujets relatifs à : La reproduction sociale, le vrai problème de la société? |