|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment reconnaitre un vrai ami? |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 00:07:36 |
chocapic VIEL OU LA | sur la durée ... tu peux juger ki é veritablement un ami |
667 Le voisin de la Bête | Si ton "ami" te pardonne de t'etre fait sa petite amie, alors c'est un ami. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Selenium | C'est dans les coup durs qu'on reconnait ses vrais amis !!!
|
Scoub the first Desagrégé des universités | il va te decevoir --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
marsue |
kaola | je me suis planté de nombreuses fois... |
kaola | je me suis planté de nombreuses fois... |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 00:21:47 |
marsue |
|
suze |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
suze |
|
zcoold Get It By Your Hands | un véritable ami, j'en ai eu un, il s'est cassé avec ma copine |
eraser17 | j'ai un ami depuis maintenant 14 ans que ca dure, ca doit etre un vrai |
suze |
|
eraser17 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | le vrai ami ne sechera pas tes larmes mais empechera de te les faire couler ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
marsue |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | un vrai ami, c'est celui qui t'aidera à enterrer un cadavre dans une forêt la nuit. |
Prems Just a lie |
DVDAI |
|
G43l Maniac's Reader |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 11:51:55 oui là meme un ami te pardonnera pas car ce que tu as fait n'est pas digne d'un ami ! |
yohland Fabricant d'art |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
un amis c'est quelqu'un en qui tu as confiance. a partir de la on ne peut que avoir des deceptions en amitie, quand la confiance est trahie. |
laurent123 | Dans les moments difficiles on reconnait facilement les vrais amis. Le reste du temps c'est plus , voir beaucoup plus, dur.
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
kaola | comment reconnaitre un vrai ami?
|
|
phosphorus68 Pseudo à n° | kaola> Excellente définition a posteriori Message édité par phosphorus68 le 14-06-2004 à 12:02:42 |
|
kaola |
|
suze | je vous trouve bien amers... un ami est celui dont on est ami, non? les déceptions sont souvent une attente inadaptée qui ne pouvait qu'être déçue
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Elle avait koi comme gadgets la vrai voiture de K2000 ??? | Need for Speed pour de vrai !!! |
le vrai pur et dur concierge relou | Le vrai journal: les martiens technoides vs sarko/chirac |
Comment reconnaitre un bon ophtalmo d'un mauvais ? | c'est vrai que c'est impossible de trouver un appart à louer à Paris? |
Saurez vous reconnaitre tous les acteurs? | Années 1980 & l'emission Incroyable Mais Vrai ! |
pmu, incroyable mais vrai !!! | ovni?vrai ou pas vrai? |
Plus de sujets relatifs à : comment reconnaitre un vrai ami? |