|
Auteur | Sujet : comment reconnaitre un vrai ami? |
---|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 12:18:57 |
yohland Fabricant d'art |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
ben oui ca se donne, d'ou la definition via les deceptions ^^ |
kaola |
|
koala1848 la p'tite bestiole toute douce |
|
koala1848 la p'tite bestiole toute douce | j'ai une question : quand vous allez mal, vous en parlez à vos amis ou vous leur faites croire que tout va bien? |
ese-aSH Welcome To Avalon |
je ne leur en parle pas, mais je ne leur fait pas croire non plus que tout va bien (de toutes facon TOUT va rarement bien ^^) |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 14:18:49 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
yohland Fabricant d'art |
|
xomoh |
|
yohland Fabricant d'art | D'un point de vue plus général je pense que c'est sur le temp que l'on peut réellement reconnaître ses vrais amis, l'expérience joue beaucoup. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'ai plutôt tendance à me renfermer. Ma meilleure amie, qui me connait depuis plus de 12 ans, est pareille. Du coup elle est capable de ne pas me déranger le temps que le gros du coup de blues passe et de me contacter pour une sortie alors qu'inconsciemment je commence à en avoir envie Les autres amis, ceux qui ne me connaissent pas aussi bien, en général, ne se rendent compte de rien, et c'est très bien comme ça.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
megadrimen | methode ultre simple : demande lui de te prêter une grosse somme d'argent car tu es dans la merde. |
xomoh | ca je crois que bientot je vais devoir le tester... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Eviter les histoires d'argent autant que possible entre amis --------------- Rock'n Roll - New Noise |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 14-06-2004 à 19:08:38 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités |
les amis Marantz des amis sony et des amis bluesky ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
megadrimen |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités |
c'pas pareil, lui c'est une categorie a part
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par A S H le 14-06-2004 à 19:17:39 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
megadrimen |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Un bon ami c'est quelqu'un que tu peux ne pas voir pendant 6 mois et qui si tu lui passes un coup de fil, vous allez rester 2h au téléphone. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je suis d'accord, il faut des amis envers qui on a pleine confiance
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le |