Depuis que je suis gamin, je suis toujours allé chez le même ophtalmo à côté de chez moi; et aujourd'hui, les lunettes que je porte, je les trouve pas terribles. Je suis myope et astygmate à la fois, alors je sais que la correction ne sera jamais au top, mais quand même... j'ai l'impression d'avoir du mal à concentrer ma vision sur un objet précis.
Donc maintenant j'aimerais aller chez un autre ophtalmo, un meilleur, pour être certain d'avoir la meilleure correction possible. Mais comment reconnaître un bon ophtalmo d'un mauvais La réputation, le prix, l'emplacement et la superficie du cabinet
Et puis bien sûr, le problème peut également venir de l'opticien... perso lunettes Afflelou. Y'avait déjà un topic à ce sujet, mais personne n'y aurait quelque chose à rajouter ? Vous allez dans une enseigne ou un indépendant ? L'indépendant peut aussi faire des verres ultra-minces et anti-reflet montés sur des montures en titane ?
Au fait, je suis sur Lyon alors si vous avez des bonnes adresses, n'hésitez pas !