|
Auteur | Sujet : Religion à la cantine |
---|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par ShadowKnight le 05-02-2007 à 11:12:52 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 11:10:18 |
quintu 2+2=5 |
si c'en est un. |
justeleblanc |
|
Leg9 Fire walk with me | Solution : affichage du menu de la semaine en cours et de celle d'après.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-02-2007 à 11:21:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
justeleblanc | ouais ou pour une fois laisser la viande et ne prendre que des légumes !
|
quintu 2+2=5 |
c'est soit on le fait pour tous, soit pour personne. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 05-02-2007 à 11:28:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ben chuis bien d'accord c'est pour ça que je dis qu'on est pas sortis de l'auberge avec ces conneries |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 11:30:16 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nyrk |
|
ChtiGariX Retraité |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
ChtiGariX Retraité |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
ChtiGariX Retraité |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
ChtiGariX Retraité |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
phosphoreloaded |
|
abakuk |
Et pourquoi on devrait respecter des pratiques religieuses ? Pourquoi on devrait respecter la religion ? Sérieux, je n'ai jamais compris pourquoi certaines choses devaient automatiquement être respectées. Aucun concept, aucun phénomène, aucune personne ne devraient être respectés a priori. Le respect se gagne, et la religion, avec ses dogmes, ses connaissances révélées et les massacres commis en son nom, n'a pas gagné mon respect.
Pourquoi certaines communautés auraient le droit de faire du communautarisme et pas d'autres ? Notez que je suis contre le communautarisme. Mais si on décide de l'instaurer dans notre pays, que ce soit de manière pleine et entière, c'est à dire pour tout le monde, pour toutes les communautés. On verra alors déferler des policiers enturbanés, des enseignantes voilées, des écoliers qui portent un poignard et autres joyeuseté...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tu prêches un athé convaicu
abakuk |
C'est là que nos avis divergent. Si on ne revient pas en arrière, il faut traiter tout le monde à égalité, et on se retrouvera avec que du poisson le vendredi, des crucifix sur les murs, et tout ce que j'ai dit au-dessus. Il faut être cohérent.
1- admettons
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
abakuk | Au nom de la réflexion.
Ricco Retour au pays |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Merci donc d'arrêter ces propos outranciers qui n'apportent rien aux discussions à part les pourrir Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-02-2007 à 16:54:07 |
abakuk |
quintu 2+2=5 | c'est toute la beauté du fichage informatique |
nyrk |
|
Fructidor |
|
nyrk |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
justeleblanc |
moi j'ai pas le droit au sucre ( rien de religieux ) je le laisse dans la soucoupe du café, au café Message édité par justeleblanc le 05-02-2007 à 20:47:43 |
Fructidor |
Message cité 4 fois Message édité par Fructidor le 05-02-2007 à 21:15:23 |
Publicité | Posté le |