|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Religion à la cantine |
damien57 † | J'ai une question :
Message cité 14 fois Message édité par damien57 le 03-02-2007 à 18:00:29 --------------- 206 Diesel |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 17:56:44 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 17:59:01 Probablement parce que la proportion de musulmans ne mangeant pas de porc est largement superieure a celle des catholiques croyants qui font le careme.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2007 à 18:04:07 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
droogie |
Message cité 1 fois Message édité par droogie le 03-02-2007 à 18:02:34 |
droogie | ha bon c'est Alsace-Lorraine pour les lois spécifiques concernant le culte?
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 18:02:53
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 18:03:56
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 18:03:56 |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 03-02-2007 à 18:06:32 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
droogie |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 18:17:12
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2007 à 18:17:47 |
Jankool Trop bon, trop con | Tiens ça me fait penser: Lorsque j'étais en internat c'était poisson tout les vendredis. Quand j'y pense, j'aurais dû demander de la viande......:o |
quintu 2+2=5 |
tout simplement parce que le provieur du lycée a plié devant le lobby musulman, et pas celui catholique. |
nyrk |
|
Arthemis |
Jankool Trop bon, trop con |
|
Arthemis |
Ben suis athé aussi, mais j'ai fais le caté et mes 2 communions Et c'est pas si inutile que ça d''avoir des connaissances religieuses, c'est de la culture Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 04-02-2007 à 22:47:04 |
phosphoreloaded |
Droit local, régimes locaux (retraite, caisse sécu remboursant mieux ET à l'équilibre ), associations loi 1908, 26 décembre férié, vendredi saint férié, non-séparation de l'église et de l'état ( ) toussa c'est 67+68+57 (Alsace+Moselle) mais la chanson c'est bien la Lorraine Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 04-02-2007 à 22:52:34 |
Arthemis |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 23:08:50 La question que je me pose c'est : y-a-t'il enquête interne pour vérifier les dires d'un chieur qui réclame des frites plutôt que des nouilles "passque dans ma religion les nouilles c'est péché" ? si non, n'est-ce pas la porte ouverte à toutes les magouilles de la part des resquilleurs, fines bouches et autres petits rigolos ? Au nom de quoi devrait-on acquiescer à des requêtes organisées par le cureton du coin, et être contraint de bouffer des endives au jambon vs. paupiettes de veau à la graisse alors qu'on trouve ça gerbatif ? La prise des repas à la cantine est-elle une condition sine qua non pour la poursuite d'une scolarité dans notre beau pays ? si non, pourquoi ne pas aller se taper un Filet O'Fish au McDo du coin plutôt que d'emmerder le patron du resto/cantine local parce que le plat du jour c'est pas du merlan ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2007 à 23:09:11 |
nyrk |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
nyrk |
|
abakuk | Aucun groupe religieux ne devrait avoir droit à un traitement particulier, que ce soit un arrangement ou parce que la loi de la république ne s'applique pas sur certaines parties du territoire.
Tu éprouves le besoin de te justifier, tu crains qu'on te traite de raciste. Pourquoi ? Parce que tu réclames les mêmes passe-droit que les musulmans, ou peut-être tout simplement parce que tu évoques l'islam dans ton post. C'est très intéressant et révélateur. Ca n'échappera à aucun observateur attentif... Message édité par abakuk le 05-02-2007 à 10:41:28 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message cité 3 fois Message édité par ShadowKnight le 05-02-2007 à 11:12:52 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |