|
Auteur | Sujet : Réflexion sur le communisme |
---|
NINOH Nexus 7.0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 13:52:00 |
cycojesus Mèo Lười | un sage a dit "Money is a sign of poverty" ce qui est commenté par "meaning that money only has a function in a scarcity economy, and therefore its existence betrays a pre-abundant (poor) society"
Message édité par cycojesus le 18-08-2003 à 13:53:52 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Iblis666 Il est tout vert... | Le communisme a toujours été un echec car l'homme est intrinsequement (génétiquement ?) capitaliste |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 18-08-2003 à 14:38:41 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Iblis666 Il est tout vert... |
|
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 14:27:53 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Pour Marx, le communisme doit etre mis en place meme si pour cela il faut l'imposer par la force!! |
Phileass |
|
Phileass |
|
glorb | Ben si le communisme a été appliqué. Le communisme, ce n'est pas un système politique, c'est un système économique. Il repose sur la propriété des biens de productions, de la terre, des infrastructures, etc... par l'état, et des salaires à peu près égaux quelque soit le travail. Mise en commun de l'outil de production sous le controle de l'état et égalité de salaires. C'est exactement ce qu'il y avait dans les pays communistes. Donc, le communisme a bien été appliqué. C'était le vrai communisme.
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Melange pas tout
Message édité par Ernestor le 18-08-2003 à 15:10:51 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
NINOH Nexus 7.0 |
Phileass |
|
Phileass |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Atigrou |
c pour ca qu'vant il faut passer pas le periode de desordre total --------------- Troll2jeux |
warzouz alias NazgûL |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
panzemeyer The torture never stops |
Toi tu devrais réviser tes cours d'histoire au lieu de créer des topics trollissimo sur achéfér |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Le problème est que TOUS les régimes qui se sont réclamés de la doctrine communiste ont été des dictatures totalitaires (le top en matière de dictature) avec des millions de morts sur la conscience. |
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Atigrou |
a l'origine c la meme chose --------------- Troll2jeux |
|
warzouz alias NazgûL |
SuperResistant | Perso le communisme est un système utopique qui renie la nature même de l'être humain.
|
tout à fait
|
NINOH Nexus 7.0 | Z'avez vu, les pro-capitalistes ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Interrogation et reflexion | c'est koi déjà exactement le communisme ??? |
Réflexion inside : quelle nouvelle voiture.... | /!\ Besoin de votre réflexion : La domotique ! [IMPORTANT] |
La réflexion est-elle supérieur a l'action ? | Bon anniversaire Lorÿe!!!!![thèmatique et réflexion sur les 30 ans] |
suite a sujet fermé sur les trois flocons parisien: reflexion... | James Nachtwey à la BNF - réflexion - |
Plus de sujets relatifs à : Réflexion sur le communisme |