|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le pouvoir d'achat a réellement baissé ou nous consommons plus ? |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 14:44:43 |
Cutter |
Cutter |
Message édité par Cutter le 09-10-2007 à 15:00:16 --------------- last.fm |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Prems Just a lie | Faudrait compter le nombre de topics "ouais avec le passage à l'euro tout a augmenté spacool". Message cité 1 fois Message édité par Prems le 09-10-2007 à 15:15:47 --------------- Ratures - Cuisine |
boobaka | Comme si c'etait vrai |
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 15:22:39 |
boobaka | Et dire qu'il suffit de travailler plus, pour gagner plus et ainsi ne pas subir de baisse du pouvoir d'achat... |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 15:37:51
Je mettrais juste un bémol sur le prix des légumes : un kg de tomates à 2€ environ je ne trouve pas ça cher si tu compare au prix au kg des barres chocolatés par exemple, des chewing gum ou des biscuit apéritifs. Si tu regardes un peu les charriots aux caisses tu verras tout de même énormément de ces produits qui ne sont juste pas nécessaire par contre aucun fruit ou légume. Je rajouterais aussi qu'il suffit souvent d'aller au marcher pour trouver des légumes jusqu'à 40 ou 50% moins cher. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2007 à 15:43:31 |
|
boobaka |
|
princesse lili |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 16:30:31 ok, merci pour l'info. |
charlie 13 | Certaines choses ont augmenté très fortement (le logement à l'achat a doublé en 6-7 ans), par contre le prix des plasmas a été divisé par 20 depuis sa sortie.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 09-10-2007 à 16:34:44 |
princesse lili | qui d'ailleurs sont hors de prix |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
jean-michel91 | http://www.bip40.org/fr/article.php3?id_article=164
--------------- |
Nico-teeN | "L'euro n'a rien changé, avant une baguette de pain coutait 1F maintenant ça coute 1€" par contre je sais plus de qui est cette citation |
charlie 13 | Pour la bouffe, si c'est produit industriellement, ou en quantité, comme le porc ou les pommes, ça coute quedalle. |
charlie 13 | J'ai travaillé dans le même immeuble que l'insee, dans l'ascenseur les employés rigolaient des chiffres qu'on leur faisait sortir (ou pas) suivant les périodes electorales. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 17:36:07
|
boobaka |
|
TousDesAnges | L'inflation tu connais ? Pinaize l'analyse de haut niveau... (aussi) |
arthas77 |
|
charlie 13 |
Message édité par charlie 13 le 09-10-2007 à 17:53:18 |
boobaka | Nan je ne prenais pas partis, je relayais l'analyse de TousDesAnges c'tout...Je reagissais juste au principe de trouver l'aliment le moins chere... Autant dire "bah on a qu'a bouffer de l'herbe comme ca, ca nous coutera rien"
Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 09-10-2007 à 18:00:25 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat etranger | Achat voiture, diesel ou petit essence ? |
achat en magasin non livré que faire ? | Achat voiture occasion, arnaque ? |
Achat d'un bien immobilier : oui, mais où emprunter ? | Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 |
L'information par les médias indépendants du pouvoir éco/politique | conseil pour un achat PC plus ECRAN 1000 euros |
achat de cigarette sur internet | Conseil sur achat plaque à induction à hong kong |
Plus de sujets relatifs à : Le pouvoir d'achat a réellement baissé ou nous consommons plus ? |