Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  achat de cigarette sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat de cigarette sur internet

n°12491883
thadoggfat​her88
Posté le 24-08-2007 à 12:46:52  profilanswer
 

bonjour , je me presente , je m' appelle denis é je suis motard beaucoup en ont rien a foutre mais premier post donc je me presente
enfin voila, donc je cherche des cartouche sur internet il ya vraiment enormement de site qui en vendent et cela a des prix vraiment bas moin de 13$ la cartouche, et je voudrais savoir si des personnes auraient deja commandé sur ces sites ?
et j'ai lu les avertissement concernant l' achat sur internet alors pas besoin de me le rapelé
merci davance

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 12:46:52  profilanswer
 

n°12493022
shadowblad​e
Posté le 24-08-2007 à 14:35:13  profilanswer
 

Au nom de la communauté HFRienne je me dois de te souhaiter la bienvenue!
Je t'invite à consulter la rubrique Achats/Ventes, où se déroulent régulièrement diverses commandes groupées, nous permettant d'obtenir des prix attractifs sur un vaste panel d'articles.
Au plaisir et pas de quoi :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  achat de cigarette sur internet

 

Sujets relatifs
Internet Extreme Haute Vitesse Videotron LIMITÉConseil sur achat plaque à induction à hong kong
Club Internet & Wifi : Méfiance!Achat chocolat Crunch périmé
Conseils achat voiture 2000€Achat groupé accessoires moto
Achat à un particulier étranger via Paypalacaht de cd sur internet
actualisation des stocks en temps réel sur internet ?Achat par correspondance facture traffiquée
Plus de sujets relatifs à : achat de cigarette sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR