|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat voiture, diesel ou petit essence ? |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 11:52:49 |
xilebo noone | Sans hésiter, je te conseille de prendre une essence. Un diesel n'est rentable que si on fait beaucoup de kilomètres (30000 / an mini )
|
sebfun | peugeot 107 essence edit ha shit , j'ai pas prit en compte ton budget Message édité par sebfun le 01-10-2007 à 11:55:10 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
xilebo noone |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 15:19:32 |
nikkoneo Ready To Race ! | Oui ce calcul est assez simple a faire pour soi, il faut aussi prendre en compte l'entretien. Surtotu si l'o nfait de cours trajet ou le moteur n'a pa trop le temps de chauffer, le diesel supportera mal. Puis ici on peut se douter qu'avec le 1.4L 100 chevaux on s'amuse un peu plus tout de meme. Enfin bref en ville c'est ridicule que de prendre une diesel, par contre sur la revente c'est un avantage évident avec toutes ces campagnes publicitaires pour le diesel, les gens achetent du diesel. |
ledingue |
Message édité par ledingue le 02-10-2007 à 12:19:26 |
nikkoneo Ready To Race ! |
|
ledingue |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
|
ledingue |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Bin crois moi que non. Une MRS d'occaz avec peu de km bien mieux que CRS III. Et tu t'amusera plus dans une CRS ancienne que dans la nouvelle, un ami en fait les frais pour avoir voulu changer. |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit probléme | modelisme voiture thermique |
quad ou voiture sans permis | Recherche voiture pour 5000 € environ |
Petit sondage pour devoir d'Histoire | achat en magasin non livré que faire ? |
Voiture pour 7000€ | location de voiture.???? |
Achat voiture occasion, arnaque ? | |
Plus de sujets relatifs à : Achat voiture, diesel ou petit essence ? |