Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Racisme et massacre d'animaux

n°1422884
DDT
Few understand
Posté le 31-10-2003 à 21:55:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j'en ai rien à foutre que les japonais mangent du dauphin.
Si j'avais l'occasion de manger du chien ou du chat je le ferai sûrement, et pour le dauphin j'en ai sûrement mangé dans des boîtes de thon :lol:

Comme pas mal de gens j'ai vu hier les images de la pêche au dauphin pratiquée au japon, c'est clair que c'est trash et qu'il y a sûrement moyen de faire ça "mieux" (quoique j'en sais pas grand chose en fait, je connais pas les techniques de pêche).

Mais des traditions à la con y en a partout, la corrida par exemple.

Enfin bon, y a quand même des choses infiniment plus graves qui se passent sur terre.
Je dis pas qu'il faut laisser tomber la protection des animaux sous prétexte qu'il se passent des choses pires, mais faut relativiser.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 21:55:47  profilanswer

n°1422906
chocoboy
Posté le 31-10-2003 à 22:00:10  profilanswer

DDT a écrit :

Si j'avais l'occasion de manger du chien ou du chat je le ferai sûrement, et pour le dauphin j'en ai sûrement mangé dans des boîtes de thon :lol:

Comme pas mal de gens j'ai vu hier les images de la pêche au dauphin pratiquée au japon, c'est clair que c'est trash et qu'il y a sûrement moyen de faire ça "mieux" (quoique j'en sais pas grand chose en fait, je connais pas les techniques de pêche).

Enfin bon, y a quand même des choses infiniment plus graves qui se passent sur terre.
Je dis pas qu'il faut laisser tomber la protection des animaux sous prétexte qu'il se passent des choses pires, mais faut relativiser.

En Espagne, y a encore plus cruel que la corrida, y a 2 traditions :
-Le jeter de mouton vivant depuis le clocher d'une église : des mecs balances les animaux du toit et la foule exulte en voyant l'animal s'écraser... c'est encore mieux quand il meurt pass de suite et agonise
-y a un autre truc, c'est des mec à cheval qui arrachent la tête de poulet attachés en plein galop...

n°1423648
urd-sama
waste of space
Posté le 01-11-2003 à 01:07:05  profilanswer

juste en passant, un poisson n'est pas plus con qu'un chien ou qu'un chat. certains poissons reconnaissent et apprécient leur maitre (carpes koi et oscars par exemple).
donc dire qu'un poisson on peut le tuer paske c'est + stupide est justement un raisonnement idiot.

n°1423809
mogg
Posté le 01-11-2003 à 01:57:48  profilanswer

mouarf, le poisson, il recconait la personne qui lui donne a bouffer c'est tout...

c'est quand meme plus con qu'un chien (meme si c'est tres con un chien)

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1424242
naja
Tssssssss
Posté le 01-11-2003 à 08:42:02  profilanswer

DDT a écrit :

:jap:

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1424244
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-11-2003 à 08:47:54  profilanswer

liugimm a écrit :

de bouffer du chien ça ne me choc pas, mais je ne crois pas que bardot et ses copains soient allés en corée pour interdire de manger du chiant, mais pour que les chiens ne soient pas élevés dans des conditions trop cradent.

Je sais que les chinois aiment particulièrement le berger allemand ( y a plus à bouffer) et j'ai vu des photos de ces chiens, et il y a franchement de quoi gueler !

si, si!!! Ils ont insultés une réunion de restaurateur qui étaient tout étonné de voir une opération coup de poing pour quelquechose encré dans leur tradition...

n°1424246
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-11-2003 à 08:50:12  profilanswer

Necris a écrit :

y'avais un topic la dessus avec des photos
un site expliquait que les chinois ou japonais torturaient les chiens le plus possible car ca donnait du gout a la viande

y'avais,coup de baton jusque a la mort
ecorches vif
brules vif
mort de faim

des chiens cloitres a 10dans 2metres carres
moi je dis que c'est que des sauvages  :kaola:  

Certains torture les chiens car il parait que ça donne de la virilité...Mais bon, les croyances connes y en a pas que en Corée!!!

n°1424247
chocoboy
Posté le 01-11-2003 à 08:51:09  profilanswer

Samourai a écrit :

si, si!!! Ils ont insultés une réunion de restaurateur qui étaient tout étonné de voir une opération coup de poing pour quelquechose encré dans leur tradition...

oaui, on imagine la réaction en France si des indiens venaient faire une opération coup de poing dans un Buffalo Grill  :ouch:

n°1424249
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-11-2003 à 08:51:54  profilanswer

Necris a écrit :

Dans nos abatoirs on ecorche pas les vaches vivante
on les brules pas vivante on leur file pas des coups de batons... pas que je sache en tout cas

et je ne mange pas de homard ni de grenouille et quasi pas de viande,juste un peu pour pas que mes dents se fragilisent  

les normes en france quand à l'abbatemment des animaux sont pas super humaine et de toute façon rarement respectée

n°1424251
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-11-2003 à 08:58:10  profilanswer

ibwe a écrit :

Et bien, je plains une telle civilisation, qui bouffe tout et n'importe quoi pauvres hommes sans avenir.

Comparer un Chien/Chat (je parles meme pas du Dauphin) qui ont une inteligence 1000X supperieure a un Poisson, et 100X a un Cheval/vache/Autruche/poulet etc....

Le Chien ou Chat s'atache a toi il garde ta Maison ton troupeaux, il t'aime(je parles meme pas du Dauphin:o), j'ai meme pas assez de place pour enumerer tous les arguments, c'est vraiment degeulasse !

A part les Chinois/Jap personne ni aucune autre culture, ne faits ce genre de sacrileges, apres on va se demmander pour quoi il pevent pas envoyer un Homme dans l'espace avant 2003 :o

On Afrique on mange du singe et ça fait moins de scandale (et ça choque moins) que pour les chiens et chats!! Alors ne mettez pas sur le tapis l'argument de l'intelligence svp!!! De + la vache n'est pas stupide!!!  

Pour ce qui est de l'affection et des sentiments C EST UN PROBLEME CULTUREL! J'ai demandé à la page précédente, pour pouvoir entamer un vrai débat, de faire abstraction (aussi difficile que ce soit) de notre culture!! Fliper le dauphin, sauvez Willy, Benji, Rantaplan, aristochat, Garfield etc...

Es-il difficile de concevoir que les asiatiques ont été élevé différemment et aies (pour un certain nombre, ne faisons pas de généralités) beaucoup moins d'affection? Es-ttil difficile de concevoir que en Inde, la vache est encore + d'importance pour le chien pour nous puiqu'elle est liée à la religion?  

Alors donc nos chiens que nous aimons tant (et que beaucoup abandonnent, battent etc...voir le site de la SPA) ont + d'importance que la vache tant respectée en Inde???

Si nous sommes choqués pour les chiens en corée les indoux devraient l'etre encore + pour la vache!!! Pour qui nous prenons nous?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 08:58:10  profilanswer

n°1424253
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-11-2003 à 09:01:02  profilanswer

chocoboy a écrit :

chien, chat, dauphin, cheval, vache... on peut tout manger tant qu'on les fait pas souffir...

Par contre, y a un truc dégueu, mais vraiment ultra dégueu au japon (je crois), c'est le cerveau de singe frais....

attendez, c'est vraiment pas une blagues, ils prennent un singe vivant, ils lui bloguent la tête dans une sorte d'éteau au milieu de la table, ils lui découpent la calotte cranienne et dégustent le cerveaux frais comme un flan et le signe qui hurle (exactement comme dans Hannibal, le silence des agneaux 2)

Ca c'est répugnant   :ouch: :sweat:  et passible de prison je trouve !

c'est exact mais c'est un met rare et très couteux

n°1424257
chocoboy
Posté le 01-11-2003 à 09:16:29  profilanswer

Samourai a écrit :

c'est exact mais c'est un met rare et très couteux

ah bon, tu témoignes que c'est véridique alors ?

n°1424258
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-11-2003 à 09:17:35  profilanswer

EDIT:

Citation :

Es-il difficile de concevoir que les asiatiques ont été élevé différemment et aies (pour un certain nombre, ne faisons pas de généralités) beaucoup moins d'affection?

Je parlais d'affection pour les chiens et chat...

n°1424260
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-11-2003 à 09:19:07  profilanswer

chocoboy a écrit :

ah bon, tu témoignes que c'est véridique alors ?

beh, j'ai pas été en manger mais oui! J'ai lu plusieurs articles dessus!!! Etant un fan de film asiatique j'ai vu ça dans quelques films (ayant pour décor une époque contemporaine) [ex= Le festin chinois)

Mais il m'avait semblé entendre que c'était pas légal...Enfin, je n'en mettrai pas ma main au feu

n°1424283
Nico54
Posté le 01-11-2003 à 09:57:18  profilanswer

Samourai a écrit :

Si nous sommes choqués pour les chiens en corée les indoux devraient l'etre encore + pour la vache!!! Pour qui nous prenons nous?

Ce comportement s'appelle l'éthnocentrisme.
Voilà pour la minute culturelle :D

En tout cas ce qui me choque c'est le manque de connaissance de l'asie... tout le monde confond Corée / Chine / Japon
Tout le monde est gavé de reportage type "REPORTAGE" sur TF1, où on nous montre des chiens qui souffrent dans des cages minuscules pour faire pleurer les gens dans les chaumières et se conforter dans l'idée que "là bas" (on entend par là "l'asie" la plus large possible) ce sont tous des sauvages.
On a pas la même culture, pas les même traditions, POINT ! Ca s'arrête là.  
L'exemple de la vache en Inde est un très bon contre exemple. Je me demande comment réagirai un Indou devant une vidéo d'abbatoir de vaches... c'est quand même bien gore. Et en cherchant bien on doit pouvoir trouver un mec qui les tape un peu avant de les conduire dans l'abbatoir...
Bref faut rester un peu objectif et toujours avoir dans la tête que ce ne sont pas des sauvages, ils ont une histoire et des traditions différents des notres.

n°1424373
urd-sama
waste of space
Posté le 01-11-2003 à 10:53:13  profilanswer

mogg a écrit :

mouarf, le poisson, il recconait la personne qui lui donne a bouffer c'est tout...
c'est quand meme plus con qu'un chien (meme si c'est tres con un chien)

tu as déjà vus les poissons que j'ai cité?
non?
alors tu peux la fermer merci

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1424405
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 01-11-2003 à 11:00:35  profilanswer

Necris a écrit :

Toute facon pour moi meme avec la technologie
les pays asiatique (chine et japon compris) c'est le tiers monde niveau mentalite  :sweat:

Edit:c'est pas du racisme,ca aurait ete des allemand/africains ou meme francais,j'aurais reagis exactement pareil

C'est exactement ce qu'ont du penser les colons européens quand ils  sont allés civiliser ces hordes barbares ...

Exactement ce qu'ont du penser les explorateurs européens quand ils n'arrivaient pas à considérer les Azteques comme des humains ( bahhh bouhhh, ce qu'ils font est horrible, il va falloir les éduquer ces saloupiauds ).

Notre standard est le meilleur , notre norme est la bonne ...  

Franchement :/

n°1424410
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-11-2003 à 11:02:57  profilanswer

Samourai a écrit :

j'ai vu ça dans quelques films  

Indiana Jones & le temple maudit :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1424432
Nico54
Posté le 01-11-2003 à 11:10:05  profilanswer

nicool a écrit :

C'est exactement ce qu'ont du penser les colons européens quand ils  sont allés civiliser ces hordes barbares ...

Exactement ce qu'ont du penser les explorateurs européens quand ils n'arrivaient pas à considérer les Azteques comme des humains ( bahhh bouhhh, ce qu'ils font est horrible, il va falloir les éduquer ces saloupiauds ).

Notre standard est le meilleur , notre norme est la bonne ...  

Franchement :/

:jap:
La controverse de Valladolid pour ceux qui connaissent pas :D
Y a un film là dessus, où ils font le procès des Indiens pour savoir si ils sont humains ou animaux... :/

EDIT : http://www.imdb.com/title/tt0243192/
C'est interressant :D

Message édité par Nico54 le 01-11-2003 à 11:11:40
n°1424437
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-11-2003 à 11:11:25  profilanswer

Pour l'histoire du singe, ca tient beaucoup de la urban legend, car vu la facilité avec laquelle des virus pourraient passer du singe a l'homme dans ce type de consommation, bonjour les degats.

d'autre part,  

Keyzer93 a écrit :

Bardot stune pute :o
Elle a ouvert sa gueule contre la fête de l'Aid

Ca represente exactement le type d'intervention intolerante haineuse et bete que je ne veux pas voir sur ce forum.  
- insulte gratuite
- refus d'accepter que les autres aient une opinion differente de la sienne et l'expriment.
Keyzer93 aura donc une bonne semaine de sanction, ca lui apprendra peut etre la politesse et la tolerance, quoique j'en doute.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1424479
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-11-2003 à 11:26:12  profilanswer

Quand aux interdits alimentaires:

En europe, on ne consomme (sauf famine) pas de chien, chat ou rat, il semble que la consommation de chien soit/ait ete courante en asie du sud est et il y a des coins en chine ou on vend du rat a l'etal. Une de mes meilleures amies chinoises regrettait enormement de ne pas poiuvoir manger de chien en France, ca lui manquait beaucoup (un peu comme un francais et le calendos aux states)
Mais les francais mangent des grenouilles (peu de pays europeens le font, que je sache) et des escargots (les pays meditteraneens aussi, mais pas les autres); Les anglais qui mangent couramment du boeuf s'offusquent a l'idée qu' on puisse manger du cheval.
Les musulmans et juifs ne mangent pas de porc, et mangent une viande d'elevage egorgée. Les hindous ne mangent pas de vache.
Par contre, les mexicains mangent des chenilles, certains africains, des criquets, et les japonais des araignées (frites). On mange du serpent en asie du sud-est, pas en europe (alors qu'on y mange des anguilles...).

Bref, ce qui est interdit ou autorisé a manger depend essentiellement de traditions culturelles (historiques, religieuses, etc)

Moi, ca ne me choque pas qu'on mange telle ou telle espece. Par contre, ce que je trouve choquant, c'est qu'on fasse souffrir les animaux qu'on va elever ou capturer pour les consommer.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1424481
french_Kis​s
Universel
Posté le 01-11-2003 à 11:26:57  profilanswer

je tiens à preciser que le porc est un animal tres intelligent :O

n°1424489
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-11-2003 à 11:30:09  profilanswer

Et très bon [:ddr555]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1424491
urd-sama
waste of space
Posté le 01-11-2003 à 11:30:26  profilanswer

et que de par chez-moi on mange le rat musqué, qui parait-il est assez bon (mais j'ai jamais testé moi-meme)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1424514
dolohan
Busard amateur
Posté le 01-11-2003 à 11:38:40  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Bardot stune pute :o
Elle a ouvert sa gueule contre la fête de l'Aid

Bardot est une grande dame, et comme a toute personne il lui arrive de dire des conneries...

n°1424518
french_Kis​s
Universel
Posté le 01-11-2003 à 11:39:09  profilanswer

antp a écrit :

Et très bon [:ddr555]

c vrai  :D

n°1424627
naja
Tssssssss
Posté le 01-11-2003 à 12:14:08  profilanswer

J'ai faim ...

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1424686
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 01-11-2003 à 12:26:02  profilanswer

Dolohan a écrit :

Bardot est une grande dame, et comme a toute personne il lui arrive de dire des conneries...

Faut pas pousser non plus hein, d'accord sa fondation a fait beaucoup de bien à la cause animale, mais sortir tout un livre de conneries m'empêche de la considérer comme une "grande dame".

n°1424768
nude runne​r
Posté le 01-11-2003 à 12:44:14  profilanswer

elle a dit quoi a propos de l'aid?

n°1429421
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-11-2003 à 02:20:10  profilanswer

KevinTheProud a écrit :

Faut pas pousser non plus hein, d'accord sa fondation a fait beaucoup de bien à la cause animale, mais sortir tout un livre de conneries m'empêche de la considérer comme une "grande dame".

nuance, un livre ne peut en aucune maniere, invalider l'oeuvre de sa vie.
Bardot, c'est autre chose qu'un bouquin, telement d'autres choses...  

demande a tes parents.  ;)

n°1429457
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 02-11-2003 à 02:24:34  profilanswer

Dolohan a écrit :

Oué c'est une dame qui était pas trop mal étant jeune, bien utilisé dans des films sortis a la bonne époque. Elle a ainsi marqué une génération... jusqu'à ce qu'on lui a demander son avis sur les choses, là ça s'est gatté  :sweat:

n°1429470
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-11-2003 à 02:26:30  profilanswer

Dolohan a écrit :

Oui, c'est vrai, elle a aussi montré son cul dans des films [:xx_xx]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1429559
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 02-11-2003 à 02:39:50  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Oué c'est une dame qui était pas trop mal étant jeune, bien utilisé dans des films sortis a la bonne époque. Elle a ainsi marqué une génération... jusqu'à ce qu'on lui a demander son avis sur les choses, là ça s'est gatté  :sweat:  

Elle probablement plus douée pour le divertissement que la polémique...
Pourquoi est ce que les médias confondent toujours ces deux points ? Que peut bien nous faire l'avis de tel ou tel acteur sur l'actualité politique et économique ?

(ce sont des questions génériques)

n°1429580
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-11-2003 à 02:41:31  profilanswer

Infi888 a écrit :

Elle probablement plus douée pour le divertissement que la polémique...
Pourquoi est ce que les médias confondent toujours ces deux points ? Que peut bien nous faire l'avis de tel ou tel acteur sur l'actualité politique et économique ?

(ce sont des questions génériques)

Nous, rien, mais j'ai l'impression que "la menagere de moins de 50 ans" veut autant savoir ce que pense machin ou bidule sur tel ou tel evenement que connaitre tout de sa vie privée [:spamafote]

(j'ai du mal a me l'expliquer, d'ailleurs, mais bon [:meganne] )

Message édité par Juju_Zero le 02-11-2003 à 02:42:00

---------------
n°1429612
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 02-11-2003 à 02:46:01  profilanswer

Juju_zero a écrit :

Nous, rien, mais j'ai l'impression que "la menagere de moins de 50 ans" veut autant savoir ce que pense machin ou bidule sur tel ou tel evenement que connaitre tout de sa vie privée [:spamafote]

probablement mais je trouve ça assez dingue finalement. Ce sont des professionnels du divertissements et c'est tout. Ils n'ont pas de maitrise de géopolitique, je ne vois pas en quoi leur avis aurait plus de valeur de celui de tonton freddo au café du coin. [:spamafote]

Ca ne veut pas dire qu'ils n'expriment que des bétises, seulement qu'ils n'ont aucune légitimité à mes yeux par seul principe de leur notoriété.
En même temps, ça leur nuit aussi, parce qu'ils sont obligés de faire très attention à ce qu'ils disent.

n°1429623
spyzzz
Posté le 02-11-2003 à 02:47:24  profilanswer

Juju_zero a écrit :

Est ce que c'est les gens qui réclament vraiment de savoir si un tel trouve que la politique du gouvernement c'est bien ou c'est mal, je sais pas.

n°1429651
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-11-2003 à 02:53:29  profilanswer

Infi888 a écrit :

probablement mais je trouve ça assez dingue finalement. Ce sont des professionnels du divertissements et c'est tout. Ils n'ont pas de maitrise de géopolitique, je ne vois pas en quoi leur avis aurait plus de valeur de celui de tonton freddo au café du coin. [:spamafote]

Ca ne veut pas dire qu'ils n'expriment que des bétises, seulement qu'ils n'ont aucune légitimité à mes yeux par seul principe de leur notoriété.
En même temps, ça leur nuit aussi, parce qu'ils sont obligés de faire très attention à ce qu'ils disent.

Je suis d'accord [:aloy]

C'est pas ce qu'on est censé leur demander ... Meme si parallelement y en a pas mal qui jouent sur un engagement pseudo politique pour vendre (preuve que ca marche :/ )

---------------
n°1429702
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-11-2003 à 03:02:46  profilanswer

Enfin moi, j'ai rarement vu une vache proteger une maison par exemple... Ou garder des brebis... Ou meugler quand la caravane passe :D
La vache a depuis toujours nourri l'homme, et lui a donne son lait.
Et franchement, a part les poules, dindons, bref animaux de la basse court, j'ai rarement vu plus con qu'une vache :O

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1429713
spyzzz
Posté le 02-11-2003 à 03:04:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Enfin moi, j'ai rarement vu une vache proteger une maison par exemple... Ou garder des brebis... Ou meugler quand la caravane passe :D
La vache a depuis toujours nourri l'homme, et lui a donne son lait.
Et franchement, a part les poules, dindons, bref animaux de la basse court, j'ai rarement vu plus con qu'une vache :O

Va dire ça aux indiens  :o

n°1429735
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-11-2003 à 03:10:10  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Va dire ça aux indiens  :o  

leur dire quoi? Que le gros truc qui bave en machouillant et qui leur bloque la route tout en les regardant d'un air complement vide et en remuant une queue couverte de bouse est doue d'une intelligence dont nous, les occidentaux, n'avons pas conscience? :??:

Message édité par LeKeiser le 02-11-2003 à 03:10:46

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1429765
DDT
Few understand
Posté le 02-11-2003 à 03:17:51  profilanswer

Urd-sama a écrit :

et que de par chez-moi on mange le rat musqué, qui parait-il est assez bon (mais j'ai jamais testé moi-meme)

le rat musqué et le ragondin sont considérés comme nuisibles maintenant à cause de leur prolifération
et de toute façon ce sont des bestioles importées

donc c'est bizarre mais pas très grave :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Rats comme Animaux de Compagniescherche le lien vers les animaux qui font de la musique....
Le racisme anti-jeunes.Sport et racisme
Combien ya t'il d'animaux sur terre?[anecdote] Racisme dans l'avion.
Le cirque sans animaux, pour ou kontre ?[Topik animalier] Possedez vous des animaux exotiques ???
The Texas Chainsaw massacre (Massacre a la Tronconneuse Remake 2003!!)La sncf et les animaux ?
Plus de sujets relatifs à : Racisme et massacre d'animaux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR