|
Auteur | Sujet : Racisme et massacre d'animaux |
---|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 21:55:47 |
chocoboy |
|
mogg | mouarf, le poisson, il recconait la personne qui lui donne a bouffer c'est tout...
--------------- Les signatures c'est MAL |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
|
chocoboy |
|
|
|
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 08:58:10 |
|
chocoboy |
|
|
Nico54 |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nico54 |
Message édité par Nico54 le 01-11-2003 à 11:11:40 |
gilou ModérateurModzilla | Pour l'histoire du singe, ca tient beaucoup de la urban legend, car vu la facilité avec laquelle des virus pourraient passer du singe a l'homme dans ce type de consommation, bonjour les degats.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Quand aux interdits alimentaires:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
french_Kiss Universel | je tiens à preciser que le porc est un animal tres intelligent |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
urd-sama waste of space | et que de par chez-moi on mange le rat musqué, qui parait-il est assez bon (mais j'ai jamais testé moi-meme) --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
dolohan Busard amateur |
|
french_Kiss Universel |
naja Tssssssss | J'ai faim ... --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
KevinTheProud Insubmersible |
|
nude runner | elle a dit quoi a propos de l'aid? |
dolohan Busard amateur |
nuance, un livre ne peut en aucune maniere, invalider l'oeuvre de sa vie.
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Message édité par Juju_Zero le 02-11-2003 à 02:42:00 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Infi888 Intermittent des forums |
|
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Enfin moi, j'ai rarement vu une vache proteger une maison par exemple... Ou garder des brebis... Ou meugler quand la caravane passe
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 02-11-2003 à 03:10:46 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
DDT Few understand |
le rat musqué et le ragondin sont considérés comme nuisibles maintenant à cause de leur prolifération
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Rats comme Animaux de Compagnies | cherche le lien vers les animaux qui font de la musique.... |
Le racisme anti-jeunes. | Sport et racisme |
Combien ya t'il d'animaux sur terre? | [anecdote] Racisme dans l'avion. |
Le cirque sans animaux, pour ou kontre ? | [Topik animalier] Possedez vous des animaux exotiques ??? |
The Texas Chainsaw massacre (Massacre a la Tronconneuse Remake 2003!!) | La sncf et les animaux ? |
Plus de sujets relatifs à : Racisme et massacre d'animaux |