|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik animalier] Possedez vous des animaux exotiques ??? |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 00:11:04 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 29-07-2003 à 00:32:35 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
shurik'n |
|
AGA La boîte à Bokeh! | jsuis pas terrariphile mais cichlidophile... c'est plus aquatique |
shurik'n |
|
shurik'n |
|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 11:29:07 |
phenos Parti un jour... | J'ai un tigre de siberie --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
shurik'n |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ZuL |
|
ZuL |
|
ZuL |
Message cité 1 fois Message édité par ZuL le 30-07-2003 à 11:53:48 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
karoli |
shurik'n | Le chat il fait un ctrl alt supp la ou je reve ? |
ZuL | nan ca c'est le savanah : |
french_Kiss Universel | moi j'ai pas d'animaux exotiques,mais j'ai eu des animaux bien originaux : 2 pie et une corneille ( pas en meme temps) .. Y'a rien de plus intelligent ni de plus mechant |
ZuL |
|
taquin Eternel fatigué | un pote a 8 pythons , 2 boas et 2 iguanes il a fabriqué lui meme ses terarrium et laisse juste un seau d eau et une boite retournée pour qu ils dorment et allume un lampes de tps en tps pour pas qu ils aient froid mais c est de cons, ses serpents , il le dit lui meme ils ne reconnaissent presonne et ne s apprivoisent jamais . --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
ZuL |
|
shurik'n |
|
shurik'n |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
AGA La boîte à Bokeh! | [img] |
ZuL |
Message édité par ZuL le 30-07-2003 à 14:06:32 |
sonia Contre-pied. |
|
GroGro Them or Us. | Moi j'ai un nalanoo : pfff c degueulasse.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La sncf et les animaux ? | cosmetique et elevage intensifs! arrétons le massacre sur les animaux! |
[LOCATION] Pb d'animaux avec des voisins | Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] |
Les animaux se masturbent-ils ?????????????????? | [L'ornithorynque & Co] ??? les animaux dont on parle peu |
Pays et animaux? | Les animaux pensent-ils? |
vous possedez une golf tdi 115ch? | le nombre de mangas que vous possedez.... |
Plus de sujets relatifs à : [Topik animalier] Possedez vous des animaux exotiques ??? |