|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [anecdote] Racisme dans l'avion. |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 13:24:39 |
mentalo | archiconnue! |
Prodigy |
|
stef57 |
nofx59 | excellent!!!
|
albabal Bonjour vous... | superbe --------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
dolohan Busard amateur |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Kalipok Gniii ? | ça sent la légende urbaine... Un peu comme l'histoire du pilote, du verre d'eau et de l'hôtesse (qui n'a rien à voir certes, mais bon )
Message édité par Kalipok le 07-08-2003 à 13:30:47 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
kiki |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 13:30:22 |
Atigrou | ca va troller |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AirBg The Philosopher | c'était pas le courage mais le culot --------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
nofx59 |
|
Prodigy | Et vous pensez koi des enfants noirs dans les égoûts ? S'teffrayant non ?
|
disconect |
|
format_c Plouf plouf ... | Et tout d'un coup la vieille a sorti la hache planquée sous son siège, à enlevé sa péruque et à massacré tous les passagers de l'avion parceque le pilote avait fait des appels de phares à un ulm qui volait les phares éteins ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca ne me fait pas peur. Ca nourri les crocrodiles (Deray). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
format_c Plouf plouf ... |
|
ToxicAvenger | ouais mais c'est qu'une machine... et il reste une puce ! |
kiki | A ce que j'ai entendu dire il est mort de Leptospirose fulgurante en première classe après avoir bu une canette de coca sur laquelle un rat avait pissé. |
ToxicAvenger |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Dans le genre, je croit que c'est ici que je l'ai lut, mais y avait une histoire d'un gars bouré qui reparer une caisse (garagiste ?) et qui a voulut se faire un piercing ... g que de vagues souvenirs peut etre que quelqu'un s'en rappele. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
douille le casse-couilles! | en plus la cale de l'avoin était bourrée de carte postales pour un jeune Péruvien atteint de la mixomatose... |
Thocan La loi du silence | Bah dans le même genre, mais en vécu : un des mes potes s'installe à côté d'une fille voilée (limite burka) dans l'avion.
|
AirBg The Philosopher | ça sent la modération ;o) --------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
ToxicAvenger |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ToxicAvenger |
douille le casse-couilles! |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
format_c Plouf plouf ... |
|
Thocan La loi du silence |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] les avion de collection (warbirds) | Need info sur billet d'avion pour trajet en France ! |
Que pensez vous du casque ROOF ? (type avion de chasse) | la terre qui tourne et un avion... |
Avion : Que prendre en cabine? | Douanes + avion + alcool |
Avion: comment avoir des vols moins chers (pour l'Algérie)??? | [Voyage] tarif avion France-Angleterre, quel compagnie la moins chere |
Voyager en avion avec son PC.... | Comment sait on la vitesse d'un avion ? |
Plus de sujets relatifs à : [anecdote] Racisme dans l'avion. |