Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Racisme et massacre d'animaux

n°1422478
necris
J'ai connus bla²
Posté le 31-10-2003 à 20:34:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans nos abatoirs on ecorche pas les vaches vivante
on les brules pas vivante on leur file pas des coups de batons... pas que je sache en tout cas
 
et je ne mange pas de homard ni de grenouille et quasi pas de viande,juste un peu pour pas que mes dents se fragilisent

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 20:34:25  profilanswer
 

n°1422479
ibwe
Posté le 31-10-2003 à 20:34:48  profilanswer
 

Naja a écrit :


 
et nos abattoirs ?
 
Et les homards plongés vivants dans l'eau
 
et les cuisses de grenouilles arrachées  
 
on n'est pas des anges  :o  


 
Ah bravo, comparer un homard, et meme un grenouille a un Chien c'est fort, le meilleur ami de l'homme a une grosse crevete et a un batracien !
 
Eh oui et meme que dans certains pays ou on mange les crickets vivants, c'est un scandale quelle barbarie  :sarcastic:


Message édité par ibwe le 31-10-2003 à 20:35:56
n°1422486
naja
Tssssssss
Posté le 31-10-2003 à 20:35:44  profilanswer
 

Necris a écrit :

Dans nos abatoirs on ecorche pas les vaches vivante
on les brules pas vivante on leur file pas des coups de batons... pas que je sache en tout cas
 
et je ne mange pas de homard ni de grenouille et quasi pas de viande,juste un peu pour pas que mes dents se fragilisent  


 
des coups aux vaches... euh si.
 
Et je parlais de l'entassement dans un espace réduit  ;)  
 
et les poissons ??? un crochet dans le cou, ca doit pas etre le nirvana.


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1422491
necris
J'ai connus bla²
Posté le 31-10-2003 à 20:37:04  profilanswer
 

Bon je vais aller promener mon homard en laisse et filer une boite de pate a ma grenouille  :jap:

n°1422495
naja
Tssssssss
Posté le 31-10-2003 à 20:38:00  profilanswer
 

ibwe a écrit :


 
Ah bravo, comparer un homard, et meme un grenouille a un Chien c'est fort, le meilleur ami de l'homme a une grosse crevete et a un batracien !
 
Eh oui et meme que dans certains pays ou on mange les crickets vivants, c'est un scandale quelle barbarie  :sarcastic:


 
Une grenouille, ça
 
- ne mort pas
- n'aboie pas toute la nuit
- ne fait pas pipi dans toute la maison..
 
Oui tu as raison, comparer un chien et une grenouille c'est pas correct  :p  
 
Ne soyons pas hypocrites... nous mangeons de la vache, de l'autruche, du poisson... c'est pareil que dans d'autres pays du chien, du chat, du dauphin.  
 
Et le criquet aussi, bien sur, c'est un etre vivant.
 
Samourai avait très bien expliqué le point de vue je trouve  :)


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1422498
necris
J'ai connus bla²
Posté le 31-10-2003 à 20:39:09  profilanswer
 

Une grenouille ca n'est  pas :
 
affectueux
intelligent
beau
gentil
doux
ca n'aime pas les enfants
ca ne reconnais pas son nom
                                     :hello:

n°1422504
naja
Tssssssss
Posté le 31-10-2003 à 20:40:31  profilanswer
 

Necris a écrit :

Une grenouille ca n'est  pas :
 
affectueux
intelligent
beau
gentil
doux
ca n'aime pas les enfants
ca ne reconnais pas son nom
                                     :hello:  


 
j'aime pas les chiens  :kaola:   (pis bon tous les chiens n'aiment pas les enfants, les chiens, meme bien élevés, restent des créatures imprévisibles...)
 
 :hello:  :hello:


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1422514
necris
J'ai connus bla²
Posté le 31-10-2003 à 20:42:14  profilanswer
 

Moi j'adore les chiens et les grenouille je m'en fou pas mais ca m'interesse pas

n°1422533
ibwe
Posté le 31-10-2003 à 20:45:40  profilanswer
 

Naja a écrit :


 
Une grenouille, ça
 
- ne mort pas
- n'aboie pas toute la nuit
- ne fait pas pipi dans toute la maison..
 
Oui tu as raison, comparer un chien et une grenouille c'est pas correct  :p  
 
Ne soyons pas hypocrites... nous mangeons de la vache, de l'autruche, du poisson... c'est pareil que dans d'autres pays du chien, du chat, du dauphin.  
 
Et le criquet aussi, bien sur, c'est un etre vivant.
 
Samourai avait très bien expliqué le point de vue je trouve  :)  


 
Et bien, je plains une telle civilisation, qui bouffe tout et n'importe quoi pauvres hommes sans avenir.
 
Comparer un Chien/Chat (je parles meme pas du Dauphin) qui ont une inteligence 1000X supperieure a un Poisson, et 100X a un Cheval/vache/Autruche/poulet etc....
 
Le Chien ou Chat s'atache a toi il garde ta Maison ton troupeaux, il t'aime(je parles meme pas du Dauphin:o), j'ai meme pas assez de place pour enumerer tous les arguments, c'est vraiment degeulasse !
 
A part les Chinois/Jap personne ni aucune autre culture, ne faits ce genre de sacrileges, apres on va se demmander pour quoi il pevent pas envoyer un Homme dans l'espace avant 2003 :o


Message édité par ibwe le 31-10-2003 à 20:48:11
n°1422580
naja
Tssssssss
Posté le 31-10-2003 à 20:51:49  profilanswer
 

ibwe a écrit :


 
Et bien, je plains une telle civilisation, qui bouffe tout et n'importe quoi pauvres hommes sans avenir.
 
Comparer un Chien/Chat (je parles meme pas du Dauphin) qui ont une inteligence 1000X supperieure a un Poisson, et 100X a un Cheval/vache/Autruche/poulet etc....
 
Le Chien ou Chat s'atache a toi, il t'aime(je parles meme pas du Dauphin:o), j'ai meme pas assez de place pour enumerer tous les arguments, c'est vraiment degeulasse !
 
A part les Chinois/Jap personne ni aucune autre culture, ne faits ce genre de sacrileges, apres on va se demmander pour quoi il pevent pas envoyer un Homme dans l'espace avant 2003 :o  


 
ah pardon mais ce sont les chinois qui ont permis toute la conquete spatiale, au début. Ils n'avaient certes envoyé personne dans l'espace, mais au niveau technologies, ce sont eux qui ont commencé.  :jap:  
 
Bref, donc on respecte tout ce qui est intelligent... comment vois-tu les handicapés mentaux par rapport aux humains "dits normaux" ?????  :ouch:  
 
et chez nous on mange du cheval et de l'autruche... alors bon le racisme gratuit envers les asiatiques  :lol:  
 
On humanise à l'extreme les chiens et chats... ca va jusqu'à la mémé qui rejette toute sa famille, mais fait empailler tous ses chiens morts  :(


Message édité par naja le 31-10-2003 à 20:53:37

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 20:51:49  profilanswer
 

n°1422585
necris
J'ai connus bla²
Posté le 31-10-2003 à 20:52:31  profilanswer
 

Toute facon pour moi meme avec la technologie
les pays asiatique (chine et japon compris) c'est le tiers monde niveau mentalite  :sweat:
 
Edit:c'est pas du racisme,ca aurait ete des allemand/africains ou meme francais,j'aurais reagis exactement pareil


Message édité par necris le 31-10-2003 à 20:53:28
n°1422596
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 31-10-2003 à 20:54:53  profilanswer
 

ibwe a écrit :


Le Chien ou Chat [...] il t'aime


 
 :sweat:  
 
Un attachement à la source de bien-être (nourriture, caresses stu veux etc) je veux bien le croire mais si dans le règne animal il y a une quelconque notion d'amour alors je veux bien devenir végétarien  :o

n°1422598
naja
Tssssssss
Posté le 31-10-2003 à 20:55:36  profilanswer
 

Necris a écrit :

Toute facon pour moi meme avec la technologie
les pays asiatique (chine et japon compris) c'est le tiers monde niveau mentalite  :sweat:Edit:c'est pas du racisme,ca aurait ete des allemand/africains ou meme francais,j'aurais reagis exactement pareil


 
c'est une culture différence de la notre, pas inférieure.
 
l'expression "tiers monde au niveau de la mentalité", c'est purement insultant.
 


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1422604
naja
Tssssssss
Posté le 31-10-2003 à 20:56:28  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
 :sweat:  
 
Un attachement à la source de bien-être (nourriture, caresses stu veux etc) je veux bien le croire mais si dans le règne animal il y a une quelconque notion d'amour alors je veux bien devenir végétarien  :o  


 
Puis bon qui sait, une grenouille pourquoi pas.. j'ai connu une fille qui baladait son lièvre en laisse dans toute la ville.


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1422611
mogg
Posté le 31-10-2003 à 20:57:31  profilanswer
 

ouais, clair, y a qu'en europe qu'on est des gens correct...
et encore pas toute l'europe, quoi...
 
 
sérieux, mais tu t'entends ?  
 
 
je tien a feliciter la personne qui a crrée ce topic, je m'ai bien marré...
 
surtout des phrases du genre "c'est pas parce que c'est gentil qu'on doit pas le tuer".
 
 [:xp1700]


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1422616
necris
J'ai connus bla²
Posté le 31-10-2003 à 20:58:22  profilanswer
 

Naja a écrit :


 
c'est une culture différence de la notre, pas inférieure.
 
l'expression "tiers monde au niveau de la mentalité", c'est purement insultant.
 
 


 
Superieur ou inferieur je m'en fou un peu
l'expression en elle meme n'est pas insultante pour moi
mais c'est vrai que je les insulterais bien ce qui font ca  :kaola:

n°1422620
mogg
Posté le 31-10-2003 à 20:59:28  profilanswer
 

Naja a écrit :


 
Puis bon qui sait, une grenouille pourquoi pas.. j'ai connu une fille qui baladait son lièvre en laisse dans toute la ville.


 
 :lol:  
 
j'ai vu ca avec une espece de cochon nain en plein paris, c'etait l'hallu totale....
 
je parle d'un vrai cochon, pas d'un cochon d'inde...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1422628
naja
Tssssssss
Posté le 31-10-2003 à 21:00:32  profilanswer
 

Necris a écrit :


 
Superieur ou inferieur je m'en fou un peu
l'expression en elle meme n'est pas insultante pour moi
mais c'est vrai que je les insulterais bien ce qui font ca  :kaola:  


 
ben et toute l'Inde t'insulterait bien pour manger de la vache  :D  
 
je propose qu'on mange tous des pissenlits.. du moment qu'on les tue avant de les arracher vifs.  :heink:


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1422634
necris
J'ai connus bla²
Posté le 31-10-2003 à 21:01:55  profilanswer
 

Je mange le moins de viande possible
juste un minimum a cause de ma dentition et encore si mon dentiste m'avait preconises autre chose j'aurais preferes

n°1422643
ibwe
Posté le 31-10-2003 à 21:03:19  profilanswer
 

Naja a écrit :


 
ah pardon mais ce sont les chinois qui ont permis toute la conquete spatiale, au début. Ils n'avaient certes envoyé personne dans l'espace, mais au niveau technologies, ce sont eux qui ont commencé.  :jap:  
 
Bref, donc on respecte tout ce qui est intelligent... comment vois-tu les handicapés mentaux par rapport aux humains ?????  :ouch:  
 
et chez nous on mange du cheval et de l'autruche... alors bon le racisme gratuit envers les asiatiques  :lol:  
 
On humanise à l'extreme les chiens et chats... ca va jusqu'à la mémé qui rejette toute sa famille, mais fait empailler tous ses chiens morts  :(  


 
Evites les racourcis ficiles STP !
 
Je n'humanise pas a l'extreme les Chiens/chats, mais sait fait la diference dans l'utilite/service/plaisir/Inteligence que procures un Chien ou un chat, un Dauphin, un Singe, et entre un Agneau/Poulet/Poisson/homard etc...
 
Bref ce que je suis entrain d'essayer d'expliquer c'est que le Chien/chat c'est pas des animaux fait pour etre manges, bah oui deja y pas grand chose a manger desus, il y a telement d'autres choses sur terre a manger qui sont telement meilleures.
 
Enfin bon chacun ces derives, mais je ne voudrais pas avoir comme ami qqun qui faits de tels choses, le pauvre il doit deja avoir un ticket...

n°1422644
printf
Baston !
Posté le 31-10-2003 à 21:03:24  profilanswer
 

Et hop : http://maddox.xmission.com/sponsor.html :D


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1422682
The_7red
Mi-figue, mi-zinzin
Posté le 31-10-2003 à 21:13:14  profilanswer
 

Necris a écrit :

y'avais un topic la dessus avec des photos
un site expliquait que les chinois ou japonais torturaient les chiens le plus possible car ca donnait du gout a la viande
 
y'avais,coup de baton jusque a la mort
ecorches vif
brules vif
mort de faim
 
des chiens cloitres a 10dans 2metres carres
moi je dis que c'est que des sauvages  :kaola:  


 
Va voir un élevage de porc ou de poulet industriels   ;)

n°1422692
ibwe
Posté le 31-10-2003 à 21:15:10  profilanswer
 

The_7red a écrit :


 
Va voir un élevage de porc ou de poulet industriels   ;)  


 
Ah oui, c'est bon le porc sous alimente, et carbonise, ca doit etre tres recherche... chez les fous  :lol:  :lol:

n°1422696
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-10-2003 à 21:16:20  profilanswer
 

Necris a écrit :

y'avais un topic la dessus avec des photos
un site expliquait que les chinois ou japonais torturaient les chiens le plus possible car ca donnait du gout a la viande
 
y'avais,coup de baton jusque a la mort
ecorches vif
brules vif
mort de faim
 
des chiens cloitres a 10dans 2metres carres
moi je dis que c'est que des sauvages  :kaola:  


 
ah oui, c'est vrai ... il y a une croyance qui veut que plus la bete souffre, plus elle sera gouteuse [:meganne]
 
et bien sur, il faut aussi lui enlever la peau qd elle est pleinement consciente :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1422767
chocoboy
Posté le 31-10-2003 à 21:36:00  profilanswer
 

printf a écrit :

Le chien ça doit être fort comme viande, non :??:
Par contre le dauphin ça doit avoir le même goût que le thon je pense (ça doit être plus cher aussi).


 
je crois que niveau gout le chien ca ressemble à du cochon et le chat à du lapin

n°1422778
chocoboy
Posté le 31-10-2003 à 21:38:52  profilanswer
 

chien, chat, dauphin, cheval, vache... on peut tout manger tant qu'on les fait pas souffir...
 
Par contre, y a un truc dégueu, mais vraiment ultra dégueu au japon (je crois), c'est le cerveau de singe frais....
 
attendez, c'est vraiment pas une blagues, ils prennent un singe vivant, ils lui bloguent la tête dans une sorte d'éteau au milieu de la table, ils lui découpent la calotte cranienne et dégustent le cerveaux frais comme un flan et le signe qui hurle (exactement comme dans Hannibal, le silence des agneaux 2)
 
Ca c'est répugnant   :ouch: :sweat:  et passible de prison je trouve !

n°1422786
chocoboy
Posté le 31-10-2003 à 21:40:14  profilanswer
 

beurkkkkkkkkkk ici :
 
http://www.maxent.org/ch/monkey_brains_ad.html
 
http://www.maxent.org/ch/images/01_table.jpg
 
burpssssssssss
 
http://www.maxent.org/ch/images/04_brains.jpg


Message édité par chocoboy le 31-10-2003 à 21:41:08
n°1422791
naja
Tssssssss
Posté le 31-10-2003 à 21:40:58  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

chien, chat, dauphin, cheval, vache... on peut tout manger tant qu'on les fait pas souffir...
 
Par contre, y a un truc dégueu, mais vraiment ultra dégueu au japon (je crois), c'est le cerveau de singe frais....
 
attendez, c'est vraiment pas une blagues, ils prennent un singe vivant, ils lui bloguent la tête dans une sorte d'éteau au milieu de la table, ils lui découpent la calotte cranienne et dégustent le cerveaux frais comme un flan et le signe qui hurle (exactement comme dans Hannibal, le silence des agneaux 2)
 
Ca c'est répugnant   :ouch: :sweat:  et passible de prison je trouve !
 
Source ?  :heink:  


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1422797
naja
Tssssssss
Posté le 31-10-2003 à 21:42:03  profilanswer
 

on voit un singe dans un plat... le reste ne peut etre que trucage...  
 
je suis très très très sceptique


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1422801
ibwe
Posté le 31-10-2003 à 21:42:35  profilanswer
 

Des gens qui font subire ce genre de choses a un animal, ne peuvent pas se comporter normalement avec un humain, il n'ya pas d'alternative, les paiens restent des sauvages sans ame.

n°1422804
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 31-10-2003 à 21:42:58  profilanswer
 

dans certains pays on mange de l'homme, et lui a conscience d'avoir conscience, contrairement aux animaux...

n°1422818
naja
Tssssssss
Posté le 31-10-2003 à 21:44:23  profilanswer
 

ibwe a écrit :

Des gens qui font subire ce genre de choses a un animal, ne peuvent pas se comporter normalement avec un humain, il n'ya pas d'alternative, les paiens restent des sauvages sans ame.


 
un paien c'est qqun qui n'a pas de religion, que je sache, non ?
 
tu crois vraiment tout ce qu'on te dit, toi hein  :heink:   Les magazines comme Ici Paris, etc...


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1422824
ibwe
Posté le 31-10-2003 à 21:45:20  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

dans certains pays on mange de l'homme, et lui a conscience d'avoir conscience, contrairement aux animaux...


 
Oui on le manges sur la table devant tout le monde, et meme on le vends, c'est tout a fait legal, et on est fiers  :sarcastic:  
 
T'as de reflexions de gamin, dans certains pays on tues de hommes, dans d'autres des enfants, toi t'as tout compris....

n°1422825
naja
Tssssssss
Posté le 31-10-2003 à 21:45:43  profilanswer
 

Le mot "païen" désigne les adeptes d'une religion polythéiste autre que les grandes religions monothéistes  et se dit surtout par opposition à "chrétien" .Les Grecs et les Romains étaient qualifiés de païens par les chrétiens


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1422832
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 31-10-2003 à 21:46:53  profilanswer
 


ya marqué en truc en haut

Citation :


DISCLAIMER: The following article is a translation from a Hong Kong tabloid. It is not evidence that Chinese people eat monkey brains. Please follow this link for a more critical examination of this "urban legend".


n°1422836
chocoboy
Posté le 31-10-2003 à 21:47:58  profilanswer
 

Naja a écrit :

on voit un singe dans un plat... le reste ne peut etre que trucage...  
 
je suis très très très sceptique


 
bah, c'est peut être du pipo... cela dit, j'en ai déjà entendu parler de plusieurs personnes...
de toute facon, quand on vois ce qu'ils font aux ours, ca ne m'étonne pas du tout
-ils leur mettent un tuyau dans le foie ou le pancréas pour prélever régulierement de la bile
-ils leur coupe les pattes, une de temps en temps jusqu'à ce qu'ils marchent sur les moigons...
 
tout ca pour faire de produits censé être aphrodisiaque
 
ca c'est vrai, vu dans Envoyé spécial y a longtemps je crois  :sweat:

n°1422840
ibwe
Posté le 31-10-2003 à 21:48:25  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


ya marqué en truc en haut

Citation :


DISCLAIMER: The following article is a translation from a Hong Kong tabloid. It is not evidence that Chinese people eat monkey brains. Please follow this link for a more critical examination of this "urban legend".


 


 
Ho le complot, bientot on va dire que il n mangent meme pas de Chiens, et que c'est sacre chez eux :lol: :lol:

n°1422850
chocoboy
Posté le 31-10-2003 à 21:50:13  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


ya marqué en truc en haut

Citation :


DISCLAIMER: The following article is a translation from a Hong Kong tabloid. It is not evidence that Chinese people eat monkey brains. Please follow this link for a more critical examination of this "urban legend".




 
oui, parait que c'était également dans la vidéo "Face of death"...
mais je vois pas en quoi ce serait étonnant ?
 
on mange bien les huitres vivantes (pire on les croque vivantes)... mais c'est vrai elles ont pas de jolies yeux larmoyants

n°1422875
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-10-2003 à 21:54:55  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


ya marqué en truc en haut

Citation :


DISCLAIMER: The following article is a translation from a Hong Kong tabloid. It is not evidence that Chinese people eat monkey brains. Please follow this link for a more critical examination of this "urban legend".



 
c'est comme les chats en bocaux [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1422877
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 31-10-2003 à 21:55:13  profilanswer
 

chocoboy a écrit :


 
oui, parait que c'était également dans la vidéo "Face of death"...


Je confirme, c'était bien dans cette video. :sweat:  
Je me demande encore comment j'ai pu regarder ce truc jusqu'au bout. :sweat:

n°1422884
DDT
Few understand
Posté le 31-10-2003 à 21:55:47  profilanswer
 

Perso j'en ai rien à foutre que les japonais mangent du dauphin.
Si j'avais l'occasion de manger du chien ou du chat je le ferai sûrement, et pour le dauphin j'en ai sûrement mangé dans des boîtes de thon :lol:
 
Comme pas mal de gens j'ai vu hier les images de la pêche au dauphin pratiquée au japon, c'est clair que c'est trash et qu'il y a sûrement moyen de faire ça "mieux" (quoique j'en sais pas grand chose en fait, je connais pas les techniques de pêche).
 
Mais des traditions à la con y en a partout, la corrida par exemple.
 
Enfin bon, y a quand même des choses infiniment plus graves qui se passent sur terre.
Je dis pas qu'il faut laisser tomber la protection des animaux sous prétexte qu'il se passent des choses pires, mais faut relativiser.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les Rats comme Animaux de Compagniescherche le lien vers les animaux qui font de la musique....
Le racisme anti-jeunes.Sport et racisme
Combien ya t'il d'animaux sur terre?[anecdote] Racisme dans l'avion.
Le cirque sans animaux, pour ou kontre ?[Topik animalier] Possedez vous des animaux exotiques ???
The Texas Chainsaw massacre (Massacre a la Tronconneuse Remake 2003!!)La sncf et les animaux ?
Plus de sujets relatifs à : Racisme et massacre d'animaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR