|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Manisque | Reprise du message précédent :
Si ça avait été de l'acier, oui Message édité par Manisque le 17-06-2024 à 17:48:13 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2024 à 17:47:54 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Frein avant pré 1980, Et comme il a été repeint, impossible de savoir s'il est en bon état. Mais c'est sur, on te le volera pas. Le critère #1 est rempli. Message édité par Jay Kay le 17-06-2024 à 18:46:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
|
-SkoM- | Vous préconisez quoi comme marque/modèle de pneus ?
|
Jay Kay | Quelques exemples, ou il suffit de changer les consommables et ça repart sur des machines très correcte : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Ali-Pacha AW | Autant ça se gère sans trop de problèmes au retour le soir ou en sortie loisir (même si ça reste chiant |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2024 à 11:42:39 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
mikamika |
En voyant ça j'ai presque envie de faire un aller/retour en train dredy samedi soir dans le sud pour faire 150/200km au soleil... Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 18-06-2024 à 11:57:21 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
|
Gnomovtt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
freewind Soliste en MAJEUR | Bordel Lael Wilcox n'arrête pas, c'est incroyable (en train de faire un tour du monde à vélo, 29000 kms grosso merdo en 110 jours, OKLM)
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est humain ça, de faire plus de 250 km de vélo chaque putain de jour pendant 3 mois et demi ? |
Jokeur Bouffeur de clowns | Surtout faut voir la ganache qu'elle garde tout le temps ! https://www.instagram.com/laelwilcox/
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
mikamika | J'en ai fait 211 de moyenne durant 22 jours en faisant des grosses nuits, ça n'est pas impossible |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 18-06-2024 à 15:06:26 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 18-06-2024 à 15:05:32 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 18-06-2024 à 15:07:10 --------------- qwerty-fr |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Minada PSN : minada69 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
meuniere |
|
mikamika | Ayant un peu d'expérience en LD idem que meuniere dans le NPDC c'est à se demander le nombre consécutifs sans pluie que l'on a eu depuis le début de l'année |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |