|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent : --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2025 à 11:26:07 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Ali-Pacha AW | Petit accident aussi pour moi. Ce matin avec un scooter. Et je l'avoue, j'ai pêché Avenue Gambetta en descente (en amont de la mairie du XXème), complètement bloquée, camion dans un sens, bus dans l'autre. Je déclipse une pédale, descends de la selle, et m'engage au pas / en patinette sur le trottoir de gauche (pas sur la PC en sens inverse). Pour me réengager sur l'avenue, je prends un passage piéton, je ralentis encore avant de déboucher d'entre les deux voitures arrêtées dans la file montante, en me disant "gaffe si un 2RM remonte la file". Sauf qu'effectivement, un scootard remontait la file pleine balle. Chute sans gravité, ma roue avant a prix cher (bien voilée mais j'ai pu bricoler pour rentrer et la changer), 2 coups de clef allen pour remettre la potence d'équerre sur le pivot. #3615 ma vie de vélotaffeur parisien Ali Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 27-03-2025 à 11:55:24 |
Konovalov Amiral |
J'ai les 2, je vois pas bien comment on peut les comparer.
Oui mais la pluie. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
--------------- mon topic de vente |
the_warrior in soviet ... |
|
![]() Publicité | Posté le 27-03-2025 à 12:03:12 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Pour Eames je comprends le dilemne aussi...
Jay Kay |
Et pendant ce temps tu fais faire un devis qui intègre ce qui est abîmé. Souvent les grips mangent, ainsi que dérailleur/pédales... Message édité par Jay Kay le 27-03-2025 à 12:49:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
itg | Moi j'ai pas eu d'accident, mais ce matin dans le train, il y avait un mec qui gueulait parce qu'il s'arrachait une dent dans les toilettes |
Elbarto |
Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 27-03-2025 à 13:56:44 |
Konovalov Amiral |
Ton comparatif au départ c'est entre la gamme Elops et la gamme Speed. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 27-03-2025 à 14:15:14 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Trotamundos |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
remiche35 One day the flames will fade |
ANNNNE |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Un MP3 de moins sur la route, pas une grosse perte. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
|
Elbarto |
Pas du tout Mon comparatif c'était entre le "Elops 500 longue distance cadre haut" et le "Elops 900 longue distance cadre haut", j'avais posté une photo du modèle 500 : mais j'aurais dû aussi poster la photo du modèle 900 : Les 2 gros changements sont le dérailleur Sram 11 vitesses au lieu d'un Btwin 9 vitesses, et les freins sont de type disque hydraulique au lieu des patins, sans oublier les 400 euros de différence en terme de prix, le reste est négligeable (selle, pneus, poignées en liège, léger amortissement de la fourche), l'utilisateur pouvant upgrader le vélo avec des composants plus qualitatifs (selle, poignées, pneus). Un vieil article de 2022 qui résume ces 2 vélos, dont la fabrication et l'assemblage ne sont pas faits en France (pour être sous la barre des 1000 euros), mais en Roumanie et au Portugal, et le cadre provient d'Asie : Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-03-2025 à 19:53:18 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ne négligeons pas les cadres et les roues, en termes de rigidité et de rendement qui ne sont sûrement pas les mêmes. Je rejoins JayKay le moins cher au bout de 2 ans, t'as déjà remplacé toute la transmission, changé 4 fois les freins, le boîtier de pédalier craque comme pas permis et les roues sont mortes. Je persiste, le bon rapport Q/P chez D4 c'est la gamme riverside touring (le 520 la y'a tout ce qui faut pour même pas 800 balles).
Cette photo me fait mal aux genoux Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 27-03-2025 à 22:15:32 --------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sinon je vous ai dit qu'aujourd'hui c'était la journée du connard en bagnole ? Je sais pas pourquoi, mais les gens (cette sale engeance qui bouffe ses morts) se sont mis d'accord massivement pour faire de la merde, spécifiquement aujourd'hui. Pleine lune ? Montée de sève printanière ? Je l'ignore Et vas-y que je bloque les carrefours, que je klaxonne pour un oui ou pour un non, que je double le pauvre cycliste que je suis à la dégueu pour s'arrêter littéralement 40 mètres plus loin au feu rouge, que j'ouvre ma portière sans regarder... Pas de chance, j'étais archi zen, j'avais les jambes cramées de mon tour dans les monts du Lyonnais. Du coup je me contentai de passer en faisant chier les cons, d'un air benêt de cycliste qui ne comprend rien vu qu'il n'a pas de moteur, mais en prenant toujours soin de me ménager un échappatoire anti-meurtre véhiculé. Voilà, mes madeleines sont cuites, bonne nuit à vous Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-03-2025 à 22:27:14 |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 27-03-2025 à 22:37:11 --------------- Roule Raoul ! |
bibiwood In Google We Trust |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-03-2025 à 22:43:31 |
C'était juste jeudi. AJD je devais récup un vélo en rentrant du taf du coup je suis allé bossé en transport.
Le sadisme! --------------- mon topic de vente |
ll0zz Death to the fatherland! | Vazy, va détruire ta chambre à air.... --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |