|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2024 à 15:37:54 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Hummm pas mal… https://www.reddit.com/r/Satisfyingasfuck/s/VwyC2BVMsv
--------------- In aligot we trust. |
ypolem |
Message cité 1 fois Message édité par ypolem le 18-06-2024 à 16:04:04 --------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Minada PSN : minada69 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
bclinton ex président |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2024 à 16:12:46 ![]() ![]() |
mikamika |
|
stardrawer Jaronaute | Vous avez quoi comme exemple de vélo du quotidien qui soit agréable à rouler pour des distances <10km sur du plat ? (full équipement pour un daily : GB+PB+bequille, dynamo) Par exemple le nexus 7 je n'aime plus cette sensation de roulage... Message cité 4 fois Message édité par stardrawer le 18-06-2024 à 17:32:02 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SunnyD forceur vélocipédique |
Jay Kay |
C'est exactement ce que je suis en train de me monter. Single speed, frein à disque sur flat bar. Rack, GB, Lampes sur dynamo.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 18-06-2024 à 17:29:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay | Sans pédaler, 2511.20€, livré en TER. (prix d'ami je te compte pas le billet retour Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-06-2024 à 17:40:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
enikka | le topic vélo c’est la point de ralliement des hfrien pauvres, où tu peux tailler les fdp en SUV en toute quiétude --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
-SkoM- | C'est le prolo qui va au taf en biclou |
Jay Kay | *insérer ici la bd avec le bourgeois qui prend sa bicyclette pour échapper aux bouchons* Édit : https://carfree.fr/index.php/2009/1 [...] -mobilite/ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-06-2024 à 19:20:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
|
Gnomovtt |
Là je me monte un bombtrack hook en acier en grx600 + roue dynamo pour moins de 2500€ Résultats dans une dizaine de jour je pense
J'ai des conditions idéales pour velotafer, avec la douche à l'arrivé et un local dédié pour faire sécher les affaires, clairement ca aide bien Mais si en septembre octobre, j'avais pas sorti une seul fois les affaires de pluie, en effet depuis novembre, c'est plutôt les jours sans les utiliser qui se comptent sur les doigts Après, maintenant que j'ai veste, pantalon et chaussures goretex, je crains pas trop la pluie en fait --------------- Mon 500px & flick R |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Bear'sBeard |
Honnêtement, a Gre, je trouve pas la météo si pire. (Et je préfère ça a des mois sec a creuver de chaud où les canyons du coin s'assèche). |
t@rtif |
--------------- Strava |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-06-2024 à 20:25:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dami3n | ca fait 11 ans que je velotaff, je suis tombé 3 fois tout seul (verglas)
Message cité 1 fois Message édité par dami3n le 18-06-2024 à 22:26:21 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |