|
Auteur | Sujet : ***[A quand la fin du monde?]***=> Vos solutions! |
---|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 15:44:34 |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
LeRoiDesOgres | Grave --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Premier post remis à jour. |
Michel Merlin |
Pour jeter son venin et ses insultes, Thegros ne se contente pas des usuelles insinuations et implications mensongères, mais fait même ici une citation falsifiée, donnant une image biaisée de mon texte :
J'invite les lecteurs à se reporter à l'original, et plus généralement à ne lire chacun que dans ses propres posts, à l'exclusion de toutes insinuations, implications de tiers, et bien sûr des fausses citations et des éventuelles falsifications de posts.
|
|
Tyl Collaborer avec l'univers |
--------------- Tyl Fun Land |
sentenzamars | d'apres le calendrier Maya, on rentrera dans une nouvelle Ere le 21 Décembre 2012.
Message édité par sentenzamars le 06-04-2005 à 10:25:37 |
la buvette $í j'ø$âí$ | J'en pense que je me rappelle bien des 2 topics sur les crop circle et je suis mort de rire |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 10:26:55 |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | les trasses.....chuis un vrai champion moi !!!
LeRoiDesOgres | Vos solutions!
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Zoup TRALALA |
|
gros cheval Henri Death Metal | Quelqu'un parlait des Mayas là, d'après les dernières théories leur civilisation s'est crashée sans coup férir, à cause d'une crise agricole (due peut-être à une sécheresse). Ils ont abandonnés leurs cités pour trouver à bouffer à la campagne et ont ainsi perdu tout leur savoir technologique en seulement quelques générations. Ben les aminches, je voudrais pas jouer à Philippulus le Prophète mais c'est peut-être bien ce qui nous attend, dans très peu de temps : |
farewell Extremiste modéré | L'apparition de l'humanité est déja un cataclysme biologique. Un évènement qui est en passe de menacer la majeure partie des espèces vivantes terrestres.
--------------- Les misandres Femmes à poils |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Michel Merlin |
C'est une autre (et encore plus pessimiste) vision que celle que je présentais par mon « pourriture de pourriture de pourriture (plus tard appelée homme) », ci-dessus Petite Histoire de la Belle Boule Orange, avant-dernier §.
|
marpat | Et ça : |
Thoams13 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 20:28:21 Pas grave, allons...
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
pug67 marche arrière! |
Message édité par pug67 le 23-02-2009 à 17:36:55 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je propose un vote avec Obiwan Kenobi --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
galamj | La fin du Monde est pour ce SIECLE! Les Arabes d'Arabie Saoudite et des autres pays autour (exploitateurs de pétrole) vont avoir l'arme nucléaire. Et lorsque le pétrole manquera et il restera que les Arabes qui ne voudront pas partagé et bah les Etats-Unis vont déclarés la même guerre que contre l'Irak et à la fin cela va se terminés par le nucléraire. Soit la guerre pour les dernières ressources!
Message cité 2 fois Message édité par galamj le 03-07-2009 à 15:36:43 |
toede barbatruc |
|
galamj | Vous etes pas d'accord? |
galamj |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Le plus tôt sera le mieux.... --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
toede barbatruc |
moi je dis que tant que ce ne sont que les exploitateurs et bah les etats-unis ils vont pas déclarés la guerre que contre les exploitateurs d'abord et tu ne cherches pas à sauver le monde, mais juste ton petit confort, la planète elle va largement te survivre, crois moi, de toute façon elle a pas de calendrier d'abord alors décembre 2012 elle s'en bat les coucougnettes
Message édité par toede le 03-07-2009 à 15:44:29 |
feelgood44 | vivement 2012 ca va etre marrant (ou pas ) |
feelgood44 | vivement |
Publicité | Posté le |