|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Capitaine Sky et le monde de demain , bide ? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2005 à 11:18:10 Date de sortie : 16 Mars 2005
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2005 à 16:11:49 |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 11:18:10 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | j'attend ce film avec impatience, vu que j'adore la SF rétro et l'univers aéronautique qu'il dégage. de drôles de machines volantes et de drôles d'oiseaux pour pilotes! |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2005 à 12:47:20 Ce film est un gros navet totalement inintéressant. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
darkangel C2FFA | Ste résumé, futur nanard pour rtl9 |
Prems Just a lie |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je sens que je vais aimer ce film |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2005 à 13:01:10
|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 13:01:10 |
darkangel C2FFA | J'aime bien la distri par contre, en particulier Jude Law et Giovanni Ribisi |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2005 à 13:10:47 deux spectateurs , j'irais par curiosité , je suis un fan d'aviation ,et ça fais vraiment un bon moment que je l'attends |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | on sera 3 |
Prems Just a lie |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2005 à 13:23:27
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je suis pas de l'autre côté de l'Atlantique, mais je l'ai vu 2 fois (une fois en Allemagne y'a qques mois, et en avant-première au Grand Rex le w.e. dernier) Inutile donc de préciser que j'ai adoré.
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Yop ma caille Assassin d'enfants | la ba me donne envie en tous cas, et c'est rare en ce moment |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2005 à 16:08:55
|
daStubdaS | J'ai vu la bande annonce plusieurs fois et ça a l'air assez démentiel. Je suis carrêment impatient. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
agrimal 李连杰 | donc en gros, c un film qu'il faut regarder comme un tableau, pour l'esthetique, mais pas pour le jeu des acteurs ni pour le scenar... ca donne pas tres envie votre soupe, la. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
agrimal 李连杰 |
|
cappitaine Si tu fais pas tu sais pas | D'après ce que j'ai vu en BA, je suis d'accord sur l'unvers et puis depuis que Jude Law à fait A.I. et Les sentiers de la perdition, je l'imagine très bien dans ce monde.. qui paraitil s'inspire un peu de myazaki (...) --------------- ^ ~~'°-°'~~ ^ -- ^ ~~'°-°'~~ ^ |
sateeva Shawarma Police | Vu en DVD récemment, hé bah ca fait bien longtemps que je n'avais pas vu un film aussi nul
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
sateeva Shawarma Police |
|
Trunchy metallement instable | on dirait une adaptation de Crimson Skies au cine --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
sateeva Shawarma Police | et cette musique, râââh |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 12:44:18
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le plus dangereux pays du monde | On m'a dit qu'il y avais grEve demain... Vrai??? |
Euh Team Americ a police du monde ça ne va pas sortir partout? | Le tour du monde en 80 heures... en avion ! |
captain sky et le monde de demain | César 2005 : Tout le monde recompensé ! |
[TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | [monde du travail]: quelles limites fixez vous à l'entreprise? |
"un monde MANGA", nom d un manga sur des recettes de poisson ? | |
Plus de sujets relatifs à : Capitaine Sky et le monde de demain , bide ? |