|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le tour du monde en 80 heures... en avion ! |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Steve Fossett s'est envolé avec son avion, le "Global Flyer", pour un tour du monde sans escale en moins de 80h.
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 23:40:03 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | je serais à sa place, je m'aventurerais jamais dans un truc aussi risqué
|
eraser17 | justemment il se fait chier avec ses milliard alors il s'occupe comme il peut |
eraser17 | ça a l'air quand meme plus facile qu'en mongolfiere |
eraser17 | il est seulement a du 600 km/h |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 23:52:52
|
eraser17 | il survole l'egypte. |
eraser17 | enfin il est au dessus de la mer rouge la. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 01:27:32
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 01:27:32 |
tibo2002 C'est très content. | --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
H@wk The King of Cool | j'espère surtout qu'il a pas oublié la thermos de café, ou ses pillules, au choix. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | je ne pense pas que l'arabie saoudite a des missiles sam |
tibo2002 C'est très content. | les sam c'est américain, donc disons des scuds --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
CharlesT | dis des missiles sol-air... t'es sur de pas te planter
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Magicpanda Pushing the envelope | phénoménal ce bonhomme chapeau --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
CharlesT |
blackmantha Fuck Boeing | 96.4o 291.00 Knots 46,590ft E68.69493 N24.12662 Message édité par blackmantha le 02-03-2005 à 05:29:46 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Il est au dessus des zones tsunamisés --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
zyx NCC - 1701 | En tout cas, s'il s'ennuis avec ses Ferrari, c'est un hobby qui fait monter un peu plus l'adrénaline ! |
zyx NCC - 1701 |
|
FLo14 Gouranga ! | Nice, on a encore vu Richard Branson d'ailleurs (je l'aime bien )
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Il va passer au dessus de la Chine
zyx NCC - 1701 |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | A oui c'est vrai, il devait se poser sur un terrain délimité et tout et tout...
Magicpanda Pushing the envelope | c'est pour suivre les courant aériens je pense --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
H@wk The King of Cool | putain il est entrain de perdre de l'altitude --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sidorku Ultime Boeing 747 | C'est plutôt le Japon là |
H@wk The King of Cool |
sidorku Ultime Boeing 747 | c'est dis où qu'il va tomber en panne sèche ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
eraser17 | faut quand meme qu'il calcul bien son coup
|
Magicpanda Pushing the envelope | tain pkoi ils n'ont pas mieux calculés les quantités de kerosène ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
eraser17 | pour l'exploit
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |