|
Auteur | Sujet : Le tour du monde en 80 heures... en avion ! |
---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 19:20:50 |
Lynk Steam: Lynkk | C'est marrant de voir les stereotypes "ah l'iran il va se faire descendre, l'arabie saoudite va lui couper les ailes" etc... |
Magicpanda Pushing the envelope | la chine avait interdit son survol pour le tour du monde en ballon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Francko511 Vive la liberté! | La tentative de tour du monde en avion en solitaire sans escale de l'Américain Steve Fossett est menacée pour un problème de carburant et pourrait être arrêtée, a annoncé mercredi le responsable du projet.
--------------- Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura! |
Lynk Steam: Lynkk | On me baladant sur airliners j'ai trouve une petite photo de l'appareil http://www.airliners.net/open.file/717126/L/
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
CharlesT |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | ha ces milliardaires qui savent pas quoi faire de leur fric !!! La prochaine fois il fera le tour du monde en parachute (golden parachute ??) !Pff |
FLo14 Gouranga ! |
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 22:31:11 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Moi je sents bien la prochaine fois le tour du monde en 80 min (via l'espace) --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Steve poursuit, il pense donc y arriver --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
sidorku Ultime Boeing 747 | Et en quoi c'est plus ambitieux ?
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon, il devrait pas tarder à arriver maintenant
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 03-03-2005 à 17:24:41 |
yopyopyop หมดตูด |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
zyx NCC - 1701 |
eraser17 | j'ai l'impression que le site officiel a pas tenu le coup |
morb |
Message édité par morb le 03-03-2005 à 20:34:49 |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
morb |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Palo | 'tin c'est quoi ce parkisonien de cameran ? |
morb |
|
Palo | ça y est |
eraser17 | en combien de temps? |
morb | bravo !!! |
FLo14 Gouranga ! | Quelle bande de buses chez Euronews La pub 10s avant l'atterrissage |
morb |
|
FLo14 Gouranga ! | J'ai vite switché sur la 200 (CNN) juste au bon moment |
Palo |
|
Marcal |
FLo14 Gouranga ! |
morb |
Message édité par morb le 03-03-2005 à 20:53:47 |
Publicité | Posté le |