|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Notre monde |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 21:59:42 |
Dkiller | Pourquoi tu ne vas pas à l'école ? |
RU486 .486 Beaulieu |
--------------- Avortement à 80 trimestres |
duglambier | C'est parce qu'au Sud, l'ecoulement des eaux se fait dans le mauvais sens |
Le3d | Tu verras ça au lycée |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 22:06:43
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 22:24:09 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
orazur | on s'en branle, nous on est riches
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message édité par art_dupond le 15-02-2005 à 22:30:03 --------------- oui oui |
Scrypt | c'est vrai que le japon est peuplé de pauvres |
Dkiller |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Ricco Retour au pays |
Message édité par Ricco le 15-02-2005 à 22:38:12 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Il me semble que la population a plutôt eu tendance à aller vers des régions à forte "simsicité" (???). Mais je ne sais plus pourquoi (j'ai vu une émission dessus y a quelque temps). Message édité par art_dupond le 15-02-2005 à 22:37:40 --------------- oui oui |
Scrypt |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Comet |
|
Rasthor |
|
Snev | Cours de géographie de 1ère S ou Terminale S (et certainement dans les autres sections bien sûr). --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je suppose que peu de monde connait ENIGMA? | De superman à spiderman / un monde manga |
[Monde] Séisme en Asie, faites un don... d'humanité | les 10 villes les plus visitées au monde |
Personnes motivées Monde Fantasy | Top sites dans le monde ? |
Le monde du football : business ou sport ? | [COCORICO] - La plus haute tour du monde sera 35% belge |
[topik unik] Demain le monde | |
Plus de sujets relatifs à : Notre monde |