|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : César 2005 : Tout le monde recompensé ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour !
Message édité par dr-freuderick le 27-02-2005 à 13:27:09 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2005 à 17:08:31 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. | Je viens de penser à un truc...
Message édité par hans zimmer le 26-02-2005 à 18:07:44 |
Walk_Man To live is to die. |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oui mais quitte a choisir --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Meilleur film étranger Fahrenheit 9/11, de Michael Moore |
Magicpanda Pushing the envelope | les trucs que je voudrais absolument
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
daStubdaS |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2005 à 19:43:40 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca comence |
tssstare | à moins d'un paradoxe spatio-temporel, le césar de la meilleure musique ira à bruno coulais...( je ne suis pas fan de la musique des choristes cependant) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le presentateur faudrais k il arette la leche on dirrait du druker la...... |
Mosca | Bellucci |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | elle se force pour garder son accent ? |
tssstare | en fait le pb avec les césar c'est ce genre de discours là je trouve ça d'un ennui total |
tssstare | on dirait une messe... |
Mosca |
|
daStubdaS | Rhooo, l'ambiance coincée ; ça part fort. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Adjani --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tres zemuze adjanie |
tssstare | la tête de will smith |
Mosca | Ste lifting Adjani |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais fuck les discours qui suintent quoi. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | elle va kan meme pas faire chier dieudo |
zolabris | Qu'est-ce qu'elle est chiante Adjani |
tssstare | bon je regarde le plus grand cabaret du monde y a plus d'ambiance |
daStubdaS |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la kasse kouille kan meme Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-02-2005 à 21:05:59 |
Mosca | Ca y est, la politique s'en mêle déjà ... |
daStubdaS | Noiret fait déjà la sieste. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sophie marceau le retour ² ! |
Mosca | 'tain, mais stop quoi ! |
Prems Just a lie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pas compris le jeu de mot sur will smith la il a dit koi ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-02-2005 à 21:12:03 |
zolabris | Gad est fort |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | [monde du travail]: quelles limites fixez vous à l'entreprise? |
"un monde MANGA", nom d un manga sur des recettes de poisson ? | Notre monde |
je suppose que peu de monde connait ENIGMA? | Festivals rock/metal 2005 [prochain fest : Rotonde Festival a Hirson] |
cyclisme 2005, le Pro-Tour vous en pensez quoi? | [RER A] Grève le jeudi 10 février 2005 |
Superbowl XXXIX 2005 - Patriots vs Eagles - En Clair sur C+ a 0h15 | De superman à spiderman / un monde manga |
Plus de sujets relatifs à : César 2005 : Tout le monde recompensé ! |