|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Superbowl XXXIX 2005 - Patriots vs Eagles - En Clair sur C+ a 0h15 |
Oxygen3 Tears from the moon | C'est marrant que personne n'ai fait de topic cette année pour le superbowl, surtout qu'il est difusé en clair en france sur C+ !
Message édité par Oxygen3 le 06-02-2005 à 22:17:25 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 22:09:12 |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Oueeeeee !!
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | sport de tarlouzes |
Oxygen3 Tears from the moon | pour ceux qui voudraient en savoir plus pour les regles:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oxygen3 Tears from the moon | contrairement à ce que beaucoup pouraient croire, le Foot US est pas très violent par son jeux, mais très violent par les chocs que les joueurs doivent encaisser.
Oxygen3 Tears from the moon |
Kephset |
|
CHRISV- I love Dicks | Bah j'ai deja preparé le café et le pop corn
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 22:18:14 |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Bah si tu loupes les nichons de Janet Jackson à la mi-temps, tu peux pas comprendre tout l'intérêt de ce sport. |
CHRISV- I love Dicks | Les regles,c'est chaud a suive quand tu les connais absolument pas,c'est vrai --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, bien! Thé, café, Nutella... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-02-2005 à 22:21:37 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah oui, au fait. On continue là-bas, merci.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Touquet 2005 - Convoi de motards | Roland Garros 2005 : c'est parti pour la quinzaine ! |
Etre rebelle en 2005 ??? | 23h15 sur arte 31/01/2005 un doc exceptionelle! |
Question sur ma déclaration d'impot 2005 | Univers et musique de Chopin - Vendredi 04 février 2005 à Paris |
[Grève sncf 19/01/05] pdf horaires 19-01-2005 en première page | on est en 2005... a quand un nouvelle révolution musicale ? |
Soldes 2005 | Où en est l'europe en 2005 !? |
Plus de sujets relatifs à : Superbowl XXXIX 2005 - Patriots vs Eagles - En Clair sur C+ a 0h15 |