|
Auteur | Sujet : ***[A quand la fin du monde?]***=> Vos solutions! |
---|
Zoup TRALALA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 17:29:35 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Antifa_Soldier Iter Criminis | C'est trés "enthousiasmant" plutôt, non ? |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est ce que j'ai dit ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Votez "les verts" |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
la buvette $í j'ø$âí$ | Je le suis |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 19:22:07 |
Dr_Clex :o) | A quand la fin des topics a la con? |
Joel F Real men use unique_ptr |
locti En apesanteur......... | Quant toutes les ressources naturelles de la terre seront épuisées (pétrole , gaz , charbon etc...etc....) il vas falloir se rendre a l'évidence que l'etre humain vas retourner a l'age de pierre.
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
locti En apesanteur......... | Et encore j'ai omis de parler de quelque chose de vital pour tout le monde : L'EAU ; elle sera pour qui la derniere goutte
Message édité par locti le 05-04-2005 à 03:09:34 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
paprika |
|
asleepbuddah | la fin du demon? ça sera la illeurmé chose qui puisse nous arriver Message édité par asleepbuddah le 05-04-2005 à 03:22:35 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Topikalakon redondant |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
cladu sans dec\\\' je rêve!!! | RykM... pourquoi toi et tes amis crétins qui polluent les topics z'allez pas faire votre propre fin du monde? |
Dr_Clex :o) |
Michel Merlin |
Ce genre d'anathème jeté sur ceux qui travaillent commencera à avoir une crédibilité quand ses auteurs ne chaufferont qu'une pièce en hiver, enverront leur femme faire la lessive à l'eau froide au lavoir, et ne partiront plus en vacances. C'est trop facile de battre sa coulpe sur la poitrine des autres.
|
Michel Merlin |
Là encore, c'est trop facile de battre sa coulpe sur la poitrine des autres.
Message édité par Michel Merlin le 05-04-2005 à 11:36:15 |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | mais encore ? |
Michel Merlin |
Tout-à-fait ! oui c'est vrai ma démonstration en se voulant courte et parlante a penché (ce que je crois éviter habituellement plus que d'autres), sur ce point, un peu trop vers l'exagération.
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message édité par Bresse le 05-04-2005 à 12:18:12 |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | La fin du monde....se sera quand il y aura plus de bière !!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | Le site de "le monde" est partout sur la toile ? |
Un monde sans technologie est-il possible?? | cherche humour pour le monde rh |
Capitaine Sky et le monde de demain , bide ? | Le plus dangereux pays du monde |
Euh Team Americ a police du monde ça ne va pas sortir partout? | Le tour du monde en 80 heures... en avion ! |
captain sky et le monde de demain | César 2005 : Tout le monde recompensé ! |
Plus de sujets relatifs à : ***[A quand la fin du monde?]***=> Vos solutions! |