|
Auteur | Sujet : les ptits trucs qui vous stressent.... |
---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
Message édité par ParadoX le 10-05-2003 à 21:37:48 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 21:37:18 |
Venividivicious Psn: vulvor |
strai con ce que tu viens de dire! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | seul truc qui me fait stresser, la faim !! --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Shine |
|
ben vas y! explique! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
noldor Rockn'roll |
bah j'ai voulu faire d el'humour en déformant tes propos justement --------------- http://runnerstats.net |
alors la je dois dire,"putain j'suis vraiment une burne qui capte rien"! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
noldor Rockn'roll |
non mais bon c'était nul comme humour --------------- http://runnerstats.net |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 21:52:48 |
DanteDPCC ne pas s'affole | - les partiels
Message édité par DanteDPCC le 11-05-2003 à 00:15:31 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
cmove C. |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 11-05-2003 à 00:20:15 |
cmove C. |
lumi |
Shine | Ben defois quand tu maches quelque chose de dur comme du pain croustillant, t'as pas le choix, hein. |
lumi |
|
cmove C. |
Shine |
là, ok |
cmove C. |
Shine | Les gens qui lachent des caisses et qui accusent les autres |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
pcgamer tu pe pa test |
DDT Few understand |
dans ce cas tu peux rappeler au passager en question qu'il peut faire le trajet à pieds s'il n'est pas content |
manara | les gens qui disent : "oh t'a un bouton" (en pleine face) comme si on avait pas remarqué |
Caedes | ou ceux qui me disent : "Ah on voit encore ta cicatrice, c'est moche" |
sylvie_jr | ya aussi "Ah tu t'es coupé les cheveux?" |
manara |
non non ils sont tombés tout seul (comme le sketch) |
Caedes | ...a cause de ta chimio ? |
greenleaf |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca me rappelle qu'en classe de seconde, j'avais les cheveux longs. Pis, j'en ai eû marre, et pendant les grandes vacances qui on suivi, je suis passé à 3mm sur tout le crâne. Arrive le jour de rentrer en 1ère, et un de mes potes arrive, en imitant bigard: "AH! TU T'ES COUPE LES CHEVEUX!?"... Moi, je répond: "Oui, j'ai commencée ma chimio mi-août."... Il a commencé à paniquer, et au bout de 30 secondes de silences, mes potes et moi qui explosons de rire.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caedes |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu sais lire?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caedes |
|
manara |
on me l'a fait y a pas longtemps: j'ai fait expres de ralentir |
Venividivicious Psn: vulvor | les gens qui disent "manga" pour parler d'animes! |
ParadoX | Les gens de plus de 13ans qui regardent des mangas / animes --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le |