Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

les ptits trucs qui vous stressent....

n°476778
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-05-2003 à 18:35:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un truc qui me stresse: serai je dans mon bureau assez tôt pour répondre à ma chef qui appelle aux aurores pour me donner du boulot à distance  :fou: ?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 18:35:06  profilanswer

n°476785
greenleaf
Posté le 10-05-2003 à 18:35:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Les vendeurs dans les magasins de jeux vidéo qui te disent "je vais vous aider à choisir, quel âge a l'enfant concerné" ?  :pfff:  

[:rofl][:rofl] :sweat:

n°476836
GrosPied
Posté le 10-05-2003 à 18:46:12  profilanswer

caedes a écrit :

qu'on lise la meme chose que moi par dessus mon épaule...

+1 !!!!

n°476866
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-05-2003 à 18:53:01  profilanswer

les "collegues" toujours en retard... :pfff:

n°476878
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 10-05-2003 à 18:55:18  profilanswer

Les supporters du PSG :fou:  

Les suppoeters de Michael Schumacher  :fou:

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°476883
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 10-05-2003 à 18:56:17  profilanswer

- Dans les bus : les gens qui parlent fort (ils font chier partout d'ailleurs), les poussettes pendant les heures de pointe (avec les mères qui râlent en prime), les gens qui se mettent au fond au milieu de la rangée de cinq sièges juste pour faire chier leur monde.
- Les gens qui jettent les papelards, cannettes, etc, par terre dans la rue, argumentant que "ça crée de l'emploi" puisque quelqu'un ramassera. Pire encore, ceux qui font ça à la campagne mais qui s'en foutent puisqu'ils ne repasseront jamais par là.
- Les connards qui râlent au volant, généralement c'est ceux qui savent pas conduire.

Message édité par milkaaaaa le 10-05-2003 à 19:23:01
n°476943
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 10-05-2003 à 19:10:47  profilanswer

-Les gens qui veulent a tout prix te faire faire cela , ou ki s'occupe de ta vie alors que tu penses qua une chose les envoyer se faire foutre mais que tu peux pas vu ke cest tes potes...  :fou:  
-Les gens qui prennent tout de haut : koi mais , ha ta eu sa , spa croyable , t une obuze infame , moi jore fai sa, commen ta pu ....
-Les gens qui te devisagent comme si t'etait un lepreux  :fou:  
-Les languettes des boites la : ouverture facil ! Mon cul ! je dire plutot languette facile a peter !  :fou:  
-Quand je vois pas le temps passé , sa me demoralise qu'il y a deja tant de temps passé.
...

Sa a peut etre ete deja di , jai po lu le topic  :wahoo:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°476973
sonia
Contre-pied.
Posté le 10-05-2003 à 19:16:47  profilanswer

Les vieilles connasses décolorées au volant de leur Range Rover à la con qui jettent leurs mégots/papiers ds la rue  :fou:

n°476991
Obanon
Posté le 10-05-2003 à 19:20:20  profilanswer

sonia a écrit :

Les vieilles connasses décolorées au volant de leur Range Rover à la con qui jettent leurs mégots/papiers [de merde] ds la rue  :fou:  

[:nofret]

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°476993
sonia
Contre-pied.
Posté le 10-05-2003 à 19:20:47  profilanswer

briseparpaing a écrit :

T'as aussi les boîtes de conserves à "ouverture facile" dont la languette se pète quand tu tires dessus.
En règle générale: toutes les "ouvertures faciles" me stressent. Ils les ont essayé leur putain "d'ouvertures faciles" à la con  :fou:  

comme la bouteille de vinaigrette toute prête  :fou: Dieu que c mal foutu ces trucs, t obligé d'y aller au couteau après... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 19:20:47  profilanswer

n°476995
gladiato
Call on me
Posté le 10-05-2003 à 19:21:02  profilanswer

ceux qui me font chier pour un rien  :fou:  

n°477021
sonia
Contre-pied.
Posté le 10-05-2003 à 19:26:42  profilanswer

Choisir une caisse au supermarché... Ca me stresse, j'ai beau relativiser A CHAQUE FOIS, en me répétant que je ne suis pas à 5 min près et que si la caisse d'à côté avance un peu + vite que la mienne, c pas la fin du monde...  :sweat:

n°477029
Obanon
Posté le 10-05-2003 à 19:27:48  profilanswer

sonia a écrit :

comme la bouteille de vinaigrette toute prête  :fou: Dieu que c mal foutu ces trucs, t obligé d'y aller au couteau après... :sweat:  

Mmmmmhhhh ça me fait penser à la capsule métallique d'une bouteille de collyre (sédacollyre) qui non seulment casse 9 fois sur 10 (et faut finir à la pince) mais qui en plus, semble décidée à te trancher un doigt si tu ne fais pas attention.  :fou:

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°477052
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2003 à 19:32:40  answer

a l'école je suis assi a coté d'un cas : Le mec il se met a chanter alizee avec sa voi prépubere de 3 ans ( il a 16 ans il fait un metre 50 ) et il chipote toute les deux minutes dans son nez il est hyper petit mais il arrive encore a faire le boss  :fou: et il a une tete que je ne supporte pas il renifle comme un porc et il bouffe en classe des leo avec la boiuche ouvert en laissant tomber la moitier sur son pull et en fesant des bruits comme je n'en aiu jamais entendu ... :ouch:  

après on se demande  pourquoi  je rate a l'école  :o  

non mais grrrr :fou:

n°477072
greenleaf
Posté le 10-05-2003 à 19:37:21  profilanswer

sonia a écrit :

Choisir une caisse au supermarché... Ca me stresse, j'ai beau relativiser A CHAQUE FOIS, en me répétant que je ne suis pas à 5 min près et que si la caisse d'à côté avance un peu + vite que la mienne, c pas la fin du monde...  :sweat:  

puis tu prends la caisse ou justement y'a que 2 personnes devant toi et PAF! pas de prix sur un des articles et la caissière doit appeler qqn pour checker le prix en rayon, puis re-PAF! elle doit changer le rouleau de la caisse qui justement est vide, et la tu voudrais bien changer de caisse, mais tu peux pas car comme t'étais pressé t'as déjà mis toutes tes courses sur le tapis roulant  :fou:  :fou:

n°477077
Danette
Posté le 10-05-2003 à 19:38:10  profilanswer

greenleaf a écrit :

puis tu prends la caisse ou justement y'a que 2 personnes devant toi et PAF! pas de prix sur un des articles et la caissière doit appeler qqn pour checker le prix en rayon, puis re-PAF! elle doit changer le rouleau de la caisse qui justement est vide, et la tu voudrais bien changer de caisse, mais tu peux pas car comme t'étais pressé t'as déjà mis toutes tes courses sur le tapis roulant  :fou:  :fou:  

C'est une des lois de Murphy  :D

n°477092
justelebla​nc
Posté le 10-05-2003 à 19:40:52  profilanswer

greenleaf a écrit :

ça arrive trop souvent pour que ce soit un hasard  :o

n°477104
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2003 à 19:42:34  answer

sinon aussi  quand jai attein, ma limite de telechargement de 10 go ( plus de emule  :cry:  :cry: )  

grrr oui je suis en belgique et jen suis pas fier :fou:

n°477108
Danette
Posté le 10-05-2003 à 19:43:45  profilanswer

Quand des mecs se vantent de télécharger tout et n'importe quoi juste pour dire "waow je suis trop dans le warez"

n°477116
noldor
Rockn'roll
Posté le 10-05-2003 à 19:44:50  profilanswer

les craies qui crissent
les gentilles fées qui ne s'arrêtent pas à temps

---------------
http://runnerstats.net
n°477127
justelebla​nc
Posté le 10-05-2003 à 19:47:30  profilanswer

le fait que je ne puisse plus m'envoler quand je pense à quelque chose d'agréable  :fou:  putain je suis vieux  :(  
et ce capitaine qui s'en fout de moi maintenant  :cry:  

n°477128
greenleaf
Posté le 10-05-2003 à 19:47:36  profilanswer

telikot a écrit :

sinon aussi  quand jai attein, ma limite de telechargement de 10 go ( plus de emule  :cry:  :cry: )  

:dtc: +  :heink: ; tout le monde est pas limité en Belgique  :o ; arrêtez de généraliser bourdail  :o  

moi je suis pas limité (cable 300KBps) :D

n°477143
Caedes
Posté le 10-05-2003 à 19:52:40  profilanswer

telikot a écrit :

que des personnes ne soient pas fiers d'être belge... [:pentier]

n°477149
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2003 à 19:53:23  answer

moi c pas une petite chose qui me stresse, mais ça me stresse donc, je cite... C'est mon saiske, quand il peut pas avoir ce kil veut... (pas de copine fixe :'( )

n°477155
hyperboles​ke
Posté le 10-05-2003 à 19:55:16  profilanswer

Le Sot Zi a écrit :

moi c pas une petite chose qui me stresse, mais ça me stresse donc, je cite... C'est mon saiske, quand il peut pas avoir ce kil veut... (pas de copine fixe :'( )

[:xp1700]
c'est édifiant  :ouch:

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°477171
fante
Posté le 10-05-2003 à 20:00:03  profilanswer

venividivicious a écrit :

voila c pas compliqué, c quoi le ou les petits trucs qui vous stressent ?
moi par exemple c les aboiements ou les gens qui marchent sur la route a la place du trotoir! :D  
y a aussi les ecrans bleus et les reours sous windows [:reas0n]  
c un vaste sujet je sais! [:thesphax]  

y a un truc qui me stress particuliérement mais c'est entendre des anglais parler français avec leur accent,je supporte pas on dirait des canards qui parlent,en plus ils parlent mal le canard "ouin ouin" etc

euh le stress me stress
la peur des maladies
devoir me lever
les repas de famille
le futur,l'avenir,mon avenir!

n°477193
fante
Posté le 10-05-2003 à 20:07:06  profilanswer

greenleaf a écrit :

• les examens  [:proy]  

• les gens qui se sentent obliger de te toucher le bras pour capter ton attention quand il te parlent  

attention ça je le fais tout le temps mais uniquement avec les gens que j'aime bien,c'est pas parce que je crois qu'il ne m'ecoutent pas mais c'est quand j'ai de l'affection pour quelqu'un ,gars ou fille,je le touche,aux bras,epaules,les cheveux etc c'est plus fort que moi :whistle: je sais pas d'où ça vient!

n°477211
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-05-2003 à 20:12:48  profilanswer

sujet: les ptits trucs qui vous stressent....

telikot a écrit :

Les gens qui lisent ni la charte, ni les avertissements qu'on met en sticky exprès pour qu'on les voie !  :fou:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°477231
greenleaf
Posté le 10-05-2003 à 20:15:05  profilanswer

fante a écrit :

y a un truc qui me stress particuliérement mais c'est entendre des anglais parler français avec leur accent,je supporte pas on dirait des canards qui parlent,en plus ils parlent mal le canard "ouin ouin" etc

le pire c'est quand même les Français qui parlent l'anglais  :D [:rofl]

n°477235
fante
Posté le 10-05-2003 à 20:16:34  profilanswer

greenleaf a écrit :

le pire c'est quand même les Français qui parlent l'anglais  :D [:rofl]

ouais en plus j'en fais exprés quand je parle à des anglais je prends mon gros accent de beauf qui parle anglais à la cantona!

n°477249
justelebla​nc
Posté le 10-05-2003 à 20:19:35  profilanswer

greenleaf a écrit :

• les gens qui se sentent obliger de te toucher le bras pour capter ton attention quand il te parlent

oui mais ça c'est une phobie c'est pas pareil  :)  je l'ai aussi c'est terrible  :(

n°477278
greenleaf
Posté le 10-05-2003 à 20:25:25  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

oui mais ça c'est une phobie c'est pas pareil  :)  je l'ai aussi c'est terrible  :(  

[:proy] le sujet cai 'les trucs qui nous stressent', moi j'aime pas ça donc ça me stresse :/

le pire c'est avec les vieux [:totoz] viens donner un bisous à la vielle grande tante que t'as pas vu depuis 6 ans et qui va absolument vouloir t'embrasser 3 fois en te tenant les 2 bras et en te disant 'comme tu est grand' (je fais 1m95 :o ) [:totoz]

et ceux qui viennent pas derrière et qui te mettent la main sur l'épaule... ça me fait sursauter à chaque fois....

n°477296
Caedes
Posté le 10-05-2003 à 20:27:58  profilanswer

greenleaf a écrit :

[:proy] le sujet cai 'les trucs qui nous stressent', moi j'aime pas ça donc ça me stresse :/

le pire c'est avec les vieux [:totoz] viens donner un bisous à la vielle grande tante que t'as pas vu depuis 6 ans et qui va absolument vouloir t'embrasser 3 fois en te tenant les 2 bras et en te disant 'comme tu est grand' (je fais 1m95 :o ) [:totoz]

et ceux qui viennent pas derrière et qui te mettent la main sur l'épaule... ça me fait sursauter à chaque fois....

didju il me faudrait une escabelle pour faire cela :D

n°477318
Gnub
Posté le 10-05-2003 à 20:31:39  profilanswer

moi c'est le smiley  :jap:  qui me stresse, je sais pas pourquoi [:xx_xx]

n°477327
greenleaf
Posté le 10-05-2003 à 20:33:23  profilanswer

Gnub a écrit :

moi c'est le smiley  :jap:  qui me stresse, je sais pas pourquoi [:xx_xx]

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

t'es mort ??  [:reas0n]

n°477355
justelebla​nc
Posté le 10-05-2003 à 20:44:10  profilanswer

greenleaf a écrit :

quand je ne connais pas la personne qui me fait ça, je suis incapable de lui répondre, je suis pétrifié...faut même que je trouve rapidment une chaise...:/
je sais plus le nom de cette phobie...

n°477525
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 10-05-2003 à 21:30:20  profilanswer

y a un truc qui me gave c les gens qui deforment des propos et qui les repetent n'importe comment!
 :fou:

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°477530
noldor
Rockn'roll
Posté le 10-05-2003 à 21:32:54  profilanswer

y a un truc qui me gave c les gens qui deforment des propos et qui les repetent n'importe comment!

bref, tu assumes pas tes propos

Message édité par noldor le 10-05-2003 à 21:33:32

---------------
http://runnerstats.net
n°477549
justelebla​nc
Posté le 10-05-2003 à 21:36:14  profilanswer

d'ailleurs sur ce forum on voit fréquement des quotted bidons, des " extraits " de post quotté, qui déforme complètement ce qu'a dit le pauvre posteur  :sweat:  c'est malhonnete  :non:

n°477555
ParadoX
Posté le 10-05-2003 à 21:37:18  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

d'ailleurs sur ce forum on voit fréquement des quotted tres bons, des " extraits " de post quotté, qui déforme complètement ce qu'a dit le pauvre posteur  :)  c'est excellent  :jap:  

:whistle:

Message édité par ParadoX le 10-05-2003 à 21:37:48

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On peut poser des trucs sur un magnetoscope sans risque ?Les pires trucs que vous ayez bouffé ...
problème avec mon contrat de location!! y a des trucs bizarre [URGENT]étudiants(es) 18-25 ptits quéstionnaires pour mon étude ;-)
[Musique House] Je cherche des trucs nouveaux ou peu connusLe topic des trucs banals que vous n'avez jamais fait.
[!!!] Y'a des trucs qui s'expliquent pas...vos trucs pour avoir la "peche" ?
[Dossiers de prépa] - Faut les rajouter où les trucs ?Les petits trucs cons à éviter ...
Plus de sujets relatifs à : les ptits trucs qui vous stressent....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR