|
Auteur | Sujet : les ptits trucs qui vous stressent.... |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 18:35:06 |
greenleaf |
|
GrosPied |
Xamoth Slapping young trads | les "collegues" toujours en retard... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Les supporters du PSG --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
sonia Contre-pied. | Les vieilles connasses décolorées au volant de leur Range Rover à la con qui jettent leurs mégots/papiers ds la rue |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 19:20:47 |
gladiato Call on me | ceux qui me font chier pour un rien |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
greenleaf |
|
Danette |
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2003 à 19:42:34 sinon aussi quand jai attein, ma limite de telechargement de 10 go ( plus de emule )
|
Danette | Quand des mecs se vantent de télécharger tout et n'importe quoi juste pour dire "waow je suis trop dans le warez" |
noldor Rockn'roll | les craies qui crissent
--------------- http://runnerstats.net |
justeleblanc | le fait que je ne puisse plus m'envoler quand je pense à quelque chose d'agréable putain je suis vieux |
greenleaf |
|
Caedes |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
fante |
|
fante |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | sujet: les ptits trucs qui vous stressent....
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
greenleaf |
|
fante |
|
justeleblanc |
|
greenleaf |
|
Caedes |
|
Gnub | moi c'est le smiley qui me stresse, je sais pas pourquoi |
greenleaf |
justeleblanc |
|
Venividivicious Psn: vulvor | y a un truc qui me gave c les gens qui deforment des propos et qui les repetent n'importe comment!
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
noldor Rockn'roll |
bref, tu assumes pas tes propos Message édité par noldor le 10-05-2003 à 21:33:32 --------------- http://runnerstats.net |
justeleblanc |
|
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 10-05-2003 à 21:37:48 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le |