|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème avec mon contrat de location!! y a des trucs bizarre [URGENT] |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 20:09:37 |
l3lade |
Message édité par l3lade le 01-04-2003 à 20:18:34 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
|
l3lade |
|
|
akanico Captain Slow | Va au cadastre à la mairie. Tu auras les coordonnées de ta "loueuse".
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | ca me fait peur tout ca |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 20:45:12 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | d'autres avis ??? svp !!! |
|
jigawa | ils te demandent combien de mois d'avances ? |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca sent le proprio avide de fric...donc réfléchis aux emmerdes quand vous aurez à faire réparer des trucs, si ça doit arriver
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jigawa |
|
|
jigawa |
|
|
jigawa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
jigawa |
|
tranxen_200 | N'hésite pas à contacter ton assurance habitation, ils ont un service juridique traitant ce genre de cas (par téléphone) ou l'ADIL de ta région. |
|
tranxen_200 |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | bon je vais voir ce ke je peut faire alors
|
Acidman no comment | SIGNER UN CONTRAT DE LOCATION
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Physique] Problème (moments) | Problème de math est-ce que on pourrait me tuioter? |
[tuture] problème à l'accélération | probleme auto 405 ouh la, elle deconne la voiture ! |
[MECANIQUE] Quelqu'un sait quel est le problème? | [Musique House] Je cherche des trucs nouveaux ou peu connus |
URGENT SVP : Je cherche un fournisseur de freins ! | Le topic des trucs banals que vous n'avez jamais fait. |
Quitter un logement crous avant la fin de son contrat | |
Plus de sujets relatifs à : problème avec mon contrat de location!! y a des trucs bizarre [URGENT] |