|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [tuture] problème à l'accélération |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 15:27:04 |
Slyde Lizard of the Coast | T'aurais pas des roulements qui merdent et qui grippent grave ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LightKyle | Euh ben je sais pas |
booster Et je vous fait lire ca... | l'admission d'air qui est bouchée par qqch ptetre? --------------- Booster, the only one (thanks God...) |
Slyde Lizard of the Coast | à voir aussi. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
djok_fb C'était mieux avant! | ca peut aussi etre les injecteurs bouchés (genre t'as roulé sur réserve et ca a pompé toutes les merdes de ton reservoir) |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 15:59:47 |
fabd |
|
djok_fb C'était mieux avant! |
Leg9 Fire walk with me | Disque d'embrayage usé.
Message édité par Leg9 le 27-03-2003 à 16:09:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LightKyle |
|
jln2 |
Slyde Lizard of the Coast | tu peux compter le double ou le triple, faut déposer la boite, et donc parfois le moteur selon la bagnole. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LightKyle |
|
wave | des bougies toutes neuves peuvent masquer un petit moment d'autres problèmes:
|
Loizo | Ben je vous dis j'avais aussi le meme genre de probleme et ct aussi l'embrayage mais bon j'y connais rien.
|
wave |
|
wave |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
wave |
|
swich snps | parfois ta voiture accelere pas toute seule ? |
LightKyle |
|
swich snps |
|
LightKyle |
|
billyii | si c l'embrayage ===> garage, car il se trouve ss le moteur... |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!! | mon pere m'a parlé que le garage avait fait des trucs sur Message édité par niiico le 29-03-2003 à 20:00:26 |
LightKyle | bon ben je leur demanderais de jeter un coup d'oeil à l'électronike alors |
hpdp00 bleus, c'est fou | cable de gaz qui se coince? ou le papillon?
|
Publicité | Posté le |