|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de transpi |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 17:55:00 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
steste | Ben non, je m'habille normalement.
|
Xamoth Slapping young trads |
WintranSPI 4.61,les 4.72 provokent kkes bugs |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
sobebra |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 18:04:45 |
cmove C. |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Shurik |
j'ai un passage un peu comme ça moi... en fait je crois que j'ai chaud très facilement... genre en ce moment je me balade en t shirt, et je suis sur paris...
|
Shurik | up |
garcimaure | essaye le spray etiaxil en vente en pharmacie. |
format_c Plouf plouf ... | Reprends le sport surtout.
|
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
format_c Plouf plouf ... | Essaye du talc au pire |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ou colle toi des feuilles de pq sous les bras |
scroutch bière compliant | rends toi utile, va irriguer des champs en afrique --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 12-03-2003 à 14:02:00 |
glurps35 Glou? |
Message édité par glurps35 le 12-03-2003 à 14:05:21 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 200 litres un bain |
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Shooter Cherche niche fiscale | Douche le matin + bain le soir systématique = pas bon pour la peau ! --------------- They will not force us |
fabd |
|
Personne Mon nom | pour le poils sous les bras ca joue pas sur "l'humidité" mais sur l'odeur |
steste | J'exagère en disant un bain tous les soirs, en fait c'est une douche aussi tous les soirs et de temps en temps un bain. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | moi aussi j'ai un probleme de transpiration
|
Shurik |
???
|
Shurik |
normalement c'est une section d'un nerf => sympathectomie un truc dans le genre, le problème c'est que la transpi part dans les jambes après |
arlwin | un truc pour éviter les mauvaises odeurs => rases toi les dessous de bras
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |