Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

les ptits trucs qui vous stressent....

n°476521
hyperboles​ke
Posté le 10-05-2003 à 17:15:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

vancrayenest a écrit :

le distributeur de boisson qui ne veut pas de ma dernière pièce de 10 cents.

ou pire le distributeur qui tourne pas la vis sans fin suffisament et le truc reste bloqué [:ddr555]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 17:15:08  profilanswer

n°476522
greenleaf
Posté le 10-05-2003 à 17:15:16  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

un autre truc bien stressant, mais bon c'est plus général, Les lois de Murphy  :fou:  
dernier exemple pour moi, je sors de chez moi, je ferme à clé, là je vais à l'ascenseur, il y a environ une vingtaine de mètre carré de surface bien plane...pis juste à l'entrée de l'ascenseur il y une fente entre la cage et l'étage de 2 cm sur 40 cm environ, c'est là que sont tombées mes clés  :fou:  :fou:  :fou:  
 une chute de 8 étages [:hotshot]
 ( au passage je remercie Opel de la qualité des clées de voiture )

Posté le 10-05-2003 17:09:42        
--Message édité par justeleblanc le 10-05-2003 à 17:10:12--

waw, c'est un edit tres rapide réussi ça  :D  

sinon, ouais, les lois de Murphy cai chiant  :cry:  

bon, je rajoute

• le cacao que t'en met tjrs un peu  à côté de la tasse et que tu sais même pas comment il est arrivé là  :heink:  
  • quand tu veux enlever le sachet de thé hors de la tasse, tu l'enroule et le presse dans la cuiller avec le cordon (bon, je me comprends [:joce]) et là PAF, il se casse la gueule et retombe dans la tasse et y'a du thé partout sur la table  :o  

n°476524
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 10-05-2003 à 17:15:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

"Un chewing-gum, Emile?" :sweat:  

J'aime pas les gens qui te regardent dans les yeux en attendant que tu dises quelque chose (genre entretiens d'embauche). :sweat:  

les questions pièges.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°476541
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-05-2003 à 17:18:54  profilanswer

le truk bien horrible c'est tout d'même bien les casseroles avec bec verseur ou tu fous tout systèmatiquement à côté.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°476544
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 10-05-2003 à 17:19:25  profilanswer

avoir 40 ans d'une revue scientifique dispo sauf l'unique numéro dont vous avez absolument besoin.

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°476551
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-05-2003 à 17:20:52  profilanswer

Meganne a écrit :

le truk bien horrible c'est tout d'même bien les casseroles avec bec verseur ou tu fous tout systèmatiquement à côté.

ouais genre tu verses, tout se passe bien, et en allant poser la casserolle, tu t'aperçois que le lait s'est materialisé sous la casserolle pour échapper au bol :mad:

A+

n°476557
Ricco
Retour au pays
Posté le 10-05-2003 à 17:22:30  profilanswer

Hyperboleske a écrit :

-le bruit de mon moniteur qui siffle quand j'essaye de dormir.
-l'allumeur automatique de la gazanière qui décide cliquer sans interruption.
-ha si, qu'on essaye d'etre sympa avec moi alors qu'y un truc qui va pas     je sais pas, ça ça m'énerve à un point pas possible meme si j'essaye de pas le montrer

Ouai, c bizarre ça. Qd les proches prennent leur petite voix, genre pour calmer la situation, ça m'ennerve encore plus  :fou:  !!

Message édité par Ricco le 10-05-2003 à 17:25:41
n°476558
justelebla​nc
Posté le 10-05-2003 à 17:22:55  profilanswer

sur les boites de lait le système anti-gouttes qui goutte tout le temps en fait  :fou:  :fou:

n°476559
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-05-2003 à 17:23:04  profilanswer

Meganne a écrit :

sinon en général

les vendeuses dans les boutiques de fringues Hééé!! [:mmmfff]
ne pas avoir de kleenex sous la main Oué, ça m'est arrivé, c'est chiant :/
oublier mon U à la maison Une fois, j'ai oublié mon E, j'étais vert :fou:
faire la cuisine Ah, oui? [:meganne]
la fumée de clope dans la chetron + l'odeur sur les vêtements quand on ne fume pas soi même. Je supporte pas non plus :pfff:
les connards.
quand je veux absolument voir un film et que je n'arrive pas à me tenir éveillée.
les C O N F O R M I S T E S
ma propension à restée collée sur internet
quand j'oublie de foutre un sucre dans mon café moi, j'en met souvent trop, au cas où. :/
les familles nombreuses Et qui en profitent. "On est nombreux, on veut des avantages".

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°476560
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-05-2003 à 17:23:08  profilanswer

Babouchka a écrit :

ouais genre tu verses, tout se passe bien, et en allant poser la casserolle, tu t'aperçois que le lait s'est materialisé sous la casserolle pour échapper au bol :mad:

A+

voilà oui c'est t'atroce [:zoutte]  
pis je parle même pas du chocolat préparé avec amour dont tu t'aperçois trop tard qu'il y a plein de peau dans le lait:vomi:

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 17:23:08  profilanswer

n°476563
ParadoX
Posté le 10-05-2003 à 17:24:10  profilanswer

vancrayenest a écrit :

les gens qui arrêtent pas de bouger les jambes nerveusement et qui font trembler le banc ou le sol.

Oh oh jespere qu'on va pas se croiser un jour :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°476575
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-05-2003 à 17:28:09  profilanswer

Meganne a écrit :

voilà oui c'est t'atroce [:zoutte]  
pis je parle même pas du chocolat préparé avec amour dont tu t'aperçois trop tard qu'il y a plein de peau dans le lait:vomi:

La peau, ça me dérange pas. :wahoo:  

Sinon, dans le même genre: tu verses ton café/thé/chocolat dans ta tasse, en en mettant un peu trop. Alors, tu emmènes tout doucement ta tasse devant le PC/la TV, tu fais bien gaffe que ça déborde pas de la tasse, et c'est pile au moment où tu arrives sur la table, la tasse à 1cm d'être posée, que tu as un léger sursaut qui fait que ton liquide déborder de partout sur les doigts et la table; obligé d'aller chercher une éponge.

:cry:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°476579
godbout
Génial.
Posté le 10-05-2003 à 17:28:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Ma voisine et ses pétitions à la con.

J'ai lu "la voisine et ses petites tétons" :sweat:

---------------
Super.
n°476580
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-05-2003 à 17:29:00  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Sinon, dans le même genre: tu verses ton café/thé/chocolat dans ta tasse, en en mettant un peu trop. Alors, tu emmènes tout doucement ta tasse devant le PC/la TV, tu fais bien gaffe que ça déborde pas de la tasse, et c'est pile au moment où tu arrives sur la table, la tasse à 1cm d'être posée, que tu as un léger sursaut qui fait que ton liquide déborder de partout sur les doigts et la table; obligé d'aller chercher une éponge.

:cry:  

classik' de chez poassman :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°476582
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-05-2003 à 17:29:07  profilanswer

- l'accent du midi  :o  :D

n°476589
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-05-2003 à 17:30:04  profilanswer

briseparpaing a écrit :

T'as aussi les boîtes de conserves à "ouverture facile" dont la languette se pète quand tu tires dessus.
En règle générale: toutes les "ouvertures faciles" me stressent. Ils les ont essayé leur putain "d'ouvertures faciles" à la con  :fou:  

j'me sens moins seule d'un coup [:zoutte]  

nb mais quelle bouze ces truks.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°476590
firebird2
Posté le 10-05-2003 à 17:30:17  profilanswer

- plus trouver ses mots
- arriver dans un endroit et ne plus se souvenir se qu'on est venu chercher
- etre sur d'avoir mi un truc a un endroit et plus le retrouver

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°476592
firebird2
Posté le 10-05-2003 à 17:31:00  profilanswer

Godbout a écrit :

J'ai lu "la voisine et ses petites tétons" :sweat:

:lol:

---------------
n°476596
hyperboles​ke
Posté le 10-05-2003 à 17:31:50  profilanswer

y'a un truc aussi mais c t y'a quelque temps. au lycée pour aller manifester :
- dans les médias : ouai on est contre la guerre/ouai la vie dans les lycées c pas cool/ouai le pen faut pas qu'il arrive au pouvoir
-au lycée : youhou on va aller manifester parceque y'a philo cet aprèm' (90% de ceux allant manifester)

EDIT : en fait c plus un truc qui m'énervait qu'un truc stressant vraiment

Message édité par hyperboleske le 10-05-2003 à 17:33:22

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°476597
jaguargorg​one
Posté le 10-05-2003 à 17:31:59  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:rotflmao]  

P'taing, je croyais que c'était ma malchance personnelle.

Dans le genre: avoir 24 volumes d'une encyclopédie et toujours avoir besoin d'un mot dans LE volume qui manque  :fou:  

ça a le mérite de me saouler. Je suis le seul à priori à bosser sur ce genre de pb à l'institut et y'a toujours un con qui a piqué le numéro de 1965 dont j'ai besoin  :fou:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°476598
Lord deep
Posté le 10-05-2003 à 17:32:34  profilanswer

Bon, je vais me mettre des gens à dos mais c'est mon avis ...
Ce qui me stresse en lisant ce qui se dit ici dans le forum c'est la liberté que les gens prennent à écrire phonétiquement et faire des fautes d'ortho énormes comme si elles étaient faites exprès ...
Les abréviations improvisées ne sont pas toujours faciles à décoder à la première lecture ...

Tout ceci ralenti fortement ma lecture pour certains sujets ...

PS : Je fais aussi des erreurs mais pas 5 par phrase en moyenne non plus ...  :hello:

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°476599
godbout
Génial.
Posté le 10-05-2003 à 17:32:34  profilanswer

Les briques de lait merdique à souhait, avec soit disant un super bec verseur, mais t'en fout toujours la moitié a coté. :mad:

---------------
Super.
n°476601
greenleaf
Posté le 10-05-2003 à 17:33:09  profilanswer

briseparpaing a écrit :

T'as aussi les boîtes de conserves à "ouverture facile" dont la languette se pète quand tu tires dessus.
En règle générale: toutes les "ouvertures faciles" me stressent. Ils les ont essayé leur putain "d'ouvertures faciles" à la con  :fou:  

:jap: en plus t'as l'air con comme pas possible avec la languette dans une main et la boite dans l'autre  :sweat:

n°476604
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-05-2003 à 17:33:58  profilanswer

Lord deep a écrit :

Ce qui me stresse en lisant ce qui se dit ici dans le forum c'est la liberté que les gens prennent à écrire phonétiquement et faire des fautes d'ortho énormes comme si elles étaient faites exprès ...
Les abréviations improvisées ne sont pas toujours faciles à décoder à la première lecture ...

PS : Je fais aussi des erreurs mais pas 5 par phrase en moyenne non plus ...  :hello:  

ta remarque tombe un peu à plat... autant c'est vrai sur certains topics autant là je vois pas  :heink:

Message édité par panzemeyer le 10-05-2003 à 17:34:19
n°476606
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-05-2003 à 17:34:11  profilanswer

Godbout a écrit :

Les briques de lait merdique à souhait, avec soit disant un super bec verseur, mais t'en fout toujours la moitié a coté. :mad:

faut acheter du lait pasteurisé, c'est meilleur que l'uht et les bouteilles sont utilisables par le commun des mortels :d

A+

n°476607
firebird2
Posté le 10-05-2003 à 17:34:29  profilanswer

Lord deep a écrit :

mé kés'ki racont lui? on s'en tap de l'ortho  :whistle:

---------------
n°476609
godbout
Génial.
Posté le 10-05-2003 à 17:34:59  profilanswer

Babouchka a écrit :

faut acheter du lait pasteurisé, c'est meilleur que l'uht et les bouteilles sont utilisables par le commun des mortels :d

A+

C'est mes parents qui achetent le lait. :D

---------------
Super.
n°476610
greenleaf
Posté le 10-05-2003 à 17:35:17  profilanswer

firebird2 a écrit :

mé kés'ki racont lui? on s'en tap de l'ortho  :whistle:  

stro kler  :o  :jap:

n°476614
firebird2
Posté le 10-05-2003 à 17:36:33  profilanswer

- les SAV merdiques alors la je suis presque sur de faire l'unanimité car a mon avis tout le monde a eu un jour besoin de tel a SAV et a du attendre des lustres pour une réponse enfin merdique ou qu'on te raccroche au nez

---------------
n°476621
godbout
Génial.
Posté le 10-05-2003 à 17:39:38  profilanswer

Je deteste aussi les cacas qui flottent au fond des vcs (pas facile avec deux frangines :sweat: -> je m'assois, je chie, papier (des fois), j'me tire. )

---------------
Super.
n°476624
jaguargorg​one
Posté le 10-05-2003 à 17:40:33  profilanswer

Godbout a écrit :

Je deteste aussi les cacas qui flottent au fond des vcs (pas facile avec deux frangines :sweat: -> je m'assois, je chie, papier (des fois), j'me tire. )

:heink:

---------------
n°476625
hemoglobin​e
Posté le 10-05-2003 à 17:40:39  profilanswer

Ceux qui disent "au jour d'aujourd'hui" :o

n°476639
Lord deep
Posté le 10-05-2003 à 17:43:58  profilanswer

panzemeyer a écrit :

ta remarque tombe un peu à plat... autant c'est vrai sur certains topics autant là je vois pas  :heink:

Je me recite : Ce qui me stresse en lisant ce qui se dit ici DANS LE FORUM (...)
J'ai donc bien précisé que c'est en général dans le forum et pas spécialement ici !

Veuillez excuser ma clarté cher Rebelle  :jap:  :heink:

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°476652
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-05-2003 à 17:48:59  profilanswer

Lord deep a écrit :

Je me recite : Ce qui me stresse en lisant ce qui se dit ici DANS LE FORUM (...)
J'ai donc bien précisé que c'est en général dans le forum et pas spécialement ici !

Veuillez excuser ma clarté cher Rebelle  :jap:  :heink:  

moi y a un truc qui me stresse c'est les types qui se permettent de prendre un ton hautain à la moindre remarque qui leur sied pas  

ta phrase prêtait à confusion ('ce qui se dit ICI';), pas la peine de prendre tes grands airs

n°476656
godbout
Génial.
Posté le 10-05-2003 à 17:50:24  profilanswer

Ce qui me gonfle aussi c'est les gens qui se prennent trop sérieusement certaines choses futiles.

---------------
Super.
n°476664
Lord deep
Posté le 10-05-2003 à 17:52:32  profilanswer

panzemeyer a écrit :

moi y a un truc qui me stresse c'est les types qui se permettent de prendre un ton hautain à la moindre remarque qui leur sied pas  

ta phrase prêtait à confusion ('ce qui se dit ICI';), pas la peine de prendre tes grands airs

Tant qu'il n'y a pas de point, la phrase n'est pas finie ...
Il suffit de savoir lire et de ne pas interpréter négativement  :sweat:  
Sur ce, convenez bien que je suis en tort depuis le début et je vous laisse entre personnes qui se comprennent ...  :hello:  

PS : Il n'y avait pas de "grands airs" dans ce que j'ai marqué précédemment.

---------------
n°476765
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-05-2003 à 18:32:30  profilanswer

Meganne a écrit :

sinon en général

les vendeuses dans les boutiques de fringues  
et je précise "de préférence aussi féminines que des haricots verts extra-fins, et qui se foutent de ta gueule quand tu ne trouves rien à leur taille dans leur magasin pour poupées" :fou:
les draguouilleurs (tous/tous les genres)
pareil...mention spéciale à ceux qui te sifflent dans la rue comme une vulgaire chienne :/
faire la cuisine
je t'aime :love:
la fumée de clope dans la chetron + l'odeur sur les vêtements quand on ne fume pas soi même.
j'en suis à un stade où je ne supporte même plus d'aller chez mes parents (papa à 60 clopes/jour, et qui a horreur d'aérer)...
les gens qui gueulent contre les portables/les enfants/les vélos/les pigeons en pack.
et si l'enfant en question me fait chier depuis 10mn, je peux lui crier dessus ? Allez, juste un petit peu [:xx_xx]
les connards.
les footeux  
les conseils bien intentionnés
les familles nombreuses
en rangs dispersés dans le supermarché...horreur suprême [:totoz]

Et en plus de tout ça...

Les sachets de purée "ouverture facile" qui résistent même aux ciseaux, et ceux qui se déchirent jusqu'à la garde dès qu'on les effleure.
Les limes à ongles du commerce conçues pour des gamins de 5 ans, et les modèles "manucure" inutilisables après 2 séances; les gens qui me regardent de travers dès que j'ai le malheur de mettre un vernis à ongles autre que rose ou rouge, ainsi que ceux qui me demandent carrément si ce sont des faux ongles, et s'ils peuvent les toucher [:wam]
Les vendeurs dans les magasins de jeux vidéo qui te disent "je vais vous aider à choisir, quel âge a l'enfant concerné" ?  :pfff:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°476778
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-05-2003 à 18:35:06  profilanswer

Un truc qui me stresse: serai je dans mon bureau assez tôt pour répondre à ma chef qui appelle aux aurores pour me donner du boulot à distance  :fou: ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On peut poser des trucs sur un magnetoscope sans risque ?Les pires trucs que vous ayez bouffé ...
problème avec mon contrat de location!! y a des trucs bizarre [URGENT]étudiants(es) 18-25 ptits quéstionnaires pour mon étude ;-)
[Musique House] Je cherche des trucs nouveaux ou peu connusLe topic des trucs banals que vous n'avez jamais fait.
[!!!] Y'a des trucs qui s'expliquent pas...vos trucs pour avoir la "peche" ?
[Dossiers de prépa] - Faut les rajouter où les trucs ?Les petits trucs cons à éviter ...
Plus de sujets relatifs à : les ptits trucs qui vous stressent....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR