|
Auteur | Sujet : les ptits trucs qui vous stressent.... |
---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
ou pire le distributeur qui tourne pas la vis sans fin suffisament et le truc reste bloqué --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 17:15:08 |
greenleaf |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
les questions pièges. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Meganne Féministe Ardant | le truk bien horrible c'est tout d'même bien les casseroles avec bec verseur ou tu fous tout systèmatiquement à côté. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Ricco Retour au pays |
Message édité par Ricco le 10-05-2003 à 17:25:41 |
justeleblanc | sur les boites de lait le système anti-gouttes qui goutte tout le temps en fait |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant |
voilà oui c'est t'atroce --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 17:23:08 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La peau, ça me dérange pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
classik' de chez poassman --------------- #AOC2024 & #2028 |
panzemeyer The torture never stops | - l'accent du midi |
j'me sens moins seule d'un coup --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
godbout Génial. | Les briques de lait merdique à souhait, avec soit disant un super bec verseur, mais t'en fout toujours la moitié a coté. --------------- Super. |
greenleaf |
|
panzemeyer The torture never stops |
ta remarque tombe un peu à plat... autant c'est vrai sur certains topics autant là je vois pas Message édité par panzemeyer le 10-05-2003 à 17:34:19 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
mé kés'ki racont lui? on s'en tap de l'ortho --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
godbout Génial. |
C'est mes parents qui achetent le lait. --------------- Super. |
greenleaf |
godbout Génial. | Je deteste aussi les cacas qui flottent au fond des vcs (pas facile avec deux frangines -> je m'assois, je chie, papier (des fois), j'me tire. ) --------------- Super. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
hemoglobine | Ceux qui disent "au jour d'aujourd'hui" |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
panzemeyer The torture never stops |
moi y a un truc qui me stresse c'est les types qui se permettent de prendre un ton hautain à la moindre remarque qui leur sied pas |
godbout Génial. | Ce qui me gonfle aussi c'est les gens qui se prennent trop sérieusement certaines choses futiles. --------------- Super. |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa | Un truc qui me stresse: serai je dans mon bureau assez tôt pour répondre à ma chef qui appelle aux aurores pour me donner du boulot à distance ? |
Publicité | Posté le |