|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les pires trucs que vous ayez bouffé ... |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 16:49:27 |
Gnub | ah oui les tripes Enfin ça fait longtemps, faudrait que je retente |
Underboy Multinick de Dago. | si les trippes c'est bon , sinon je dirais la bouffe de ma mere en général , bizarrement mon pere cuisine mieux |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
razorei | tin c etait po la peine de prendre des foto |
chrisbk - |
|
Underboy Multinick de Dago. |
Alors là je dit non. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 16:58:40 |
jotb Mon nom est Capitaine. | mmmh, les tripes à la tomate, relevées au piment d'Espelette, c'est vachement bon ! |
_Niala_ Whou pinaize ! | langue de boeuf Message édité par _Niala_ le 11-04-2003 à 17:00:24 |
boooking "Incontinence humoristique" | Vi peut être mais pas un lendemain matin de cuite, avec du vin blanc sec et surtout pas assez cuite !!! |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
t-w HDBNG club | des cafards vivants, pas fait expres en plus --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
com21 real men don't click | les tripes c'est vachement bon
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
moi j'ai mangé des crottes de rats a mon inssue |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
BMenez | P'tain! la tripe c'est
|
darthmamour | tete de veau
|
beneuh sell you beautiful |
|
Nan en fait y'avait un paquet de pattes multicolores dans mon garage avec des ptits grains noirs , je me suis dit "Tiens c'est p-e des épices " , et finallement non .
|
boooking "Incontinence humoristique" |
|
gladiato Call on me |
_Niala_ Whou pinaize ! | le pire sa doit être quand meme ceux qui on mangés les testicules de je sais plus quel animal a fear factor meme pour 10000 euros je crois que je le ferais pas ... |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BMenez |
|
Shinji_kun64 NO WAY | de maniére générale, tout ce qui est gras et/ou gélatineu, j'ai du mal |
Trasher en boots |
|
Gnub | la compote de rhubarbe sur de la pate sablée c'est supair bon |
t-w HDBNG club | apres les cafards, je mettrais en deuz l'espece de soupe qu'on servi en angleterre, dont je ne connais pas le nom, mais qui consiste en du jambon trempé dans du lait chaud --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |