Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les pires trucs que vous ayez bouffé ...

n°7383936
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2006 à 20:03:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

la binocle a écrit :

moi ma femme elle adore ca les gland :sarcastic:  :ange:  ceci etant dit moi c l'andoillette que je trouve inboufable

chacun ses pratiques hein, moi c'est aps mon truc les glands et les andouilles, que veux tu, je suis un homme [:spamafote] :o

sinon comme truc imbouffable, y'a la soupe d'oignon, c'est degueulasse!

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 20:03:15  profilanswer

n°7388782
Chorma
Posté le 10-01-2006 à 12:48:52  profilanswer

Truc imbouffable : du melon au porto enfin je devrai plutot dire du porto au melon :D, y'en avait tellement dedans que ça m'a bourré et après je disais a mon frère que le melon était trop salé en étant mdr :O

Enfin, j'avais 8 ans en meme temps ^^

n°7388838
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-01-2006 à 12:54:31  profilanswer

Un risotto d'agneau au Gorgonzola. La mère de mon oncle à Rome a fait ça, c'est un super plat, j'aime bien le risotto en général, mais là il dégageait une odeur de vomi chaud, j'ai pas pu manger...

n°7389691
la binocle
Posté le 10-01-2006 à 14:19:32  profilanswer

ttc a écrit :

Ha oui , ta femme c'est un ecureuil? ou alors une truie peut être ?

voyons il n'y a pas de quoi s'offusquer a chacun de savoir ce qu'il aime et n'aime pas (pour ma femme par exemple elle adore les glands mais deteste les moules)

:kaola:

n°7507750
zzyzx
Nouhinc.com
Posté le 25-01-2006 à 14:35:44  profilanswer

la binocle a écrit :

voyons il n'y a pas de quoi s'offusquer a chacun de savoir ce qu'il aime et n'aime pas (pour ma femme par exemple elle adore les glands mais deteste les moules)

:kaola:

Elle a joué dans gazon maudit... :??:  :??:  :??:  
 :lol:  :lol:  :lol:

---------------
www.Nouhinc.com   Et vous pourriez en parler en publique ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle est la chose la plus grave que vous ayez faites ?!Les pires copies de cancres
problème avec mon contrat de location!! y a des trucs bizarre [URGENT][alcoolos] Les pires/meilleures bieres que vous ayez jamais goutees...
Existe-t-il de pires tyrans que Saddam Hussein actuellement ?Existe-t-il de pires tyrans que Saddam Hussein actuellement ?
[Musique House] Je cherche des trucs nouveaux ou peu connusLe topic des trucs banals que vous n'avez jamais fait.
[!!!] Y'a des trucs qui s'expliquent pas... 
Plus de sujets relatifs à : Les pires trucs que vous ayez bouffé ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)