|
Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 11:56:04 |
manufactory |
|
Iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Iceman088 |
Blaq | La plupart des couples que je connais et qui se séparent, c'est la même chose que vous. |
onina |
|
Iceman088 |
Pistouillette |
|
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 13:43:31 |
Blaq |
|
QNTAL En vert et contrepet |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Iceman088 |
Message cité 1 fois Message édité par Iceman088 le 28-09-2024 à 15:48:41 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Blaq |
|
Iceman088 |
_Makaveli_ |
Euh non en fait. Tu peux t'impliquer sans temps partiel. --------------- Humanity is overrated |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Iceman088 |
dje33 57 BUTS !!! |
N'importe quel TV de 800€ + un disque dur USB a 80€ fait la même chose... Tu va te faire chier pour cela ? T'énerver tout les jours, mettre en danger ta santé mentale et physique pour 1000€ ? Ton ex est sous tutel ? Non. Donc elle se démerde toute seule même si elle a des TOC ou je ne sais quoi. Tu vas te faire chier des mois pour cela ? |
Iceman088 |
Ah mais j'ai bien dit que je lui laisse la TV et tout les trucs autour. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Iceman088 |
OK je vois. Soit je me suis mal exprimé, soit tu n'as pas compris mon message. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
kley Miaou ! | Je reposte ici ce que je voulais répondre sur l'autre topic : je lis l'ihistoire d'iceman et depuis le temps qu'elle lui fait des crises, je l'aurais déjà filmée en pleine crise pour : Puisqu'elle admet faire des crises exprès pour obliger iceman à faire comme elle veut, ce ne serait que "justice" si ça se retournait finalement contre elle. et l'histoire de la dépendance affective, j'ai plutôt l'impression que c'est iceman qui est dépendant affectivement d'elle et qu'elle le manipule dans ce sens là. En tout cas c'est comme ça que je le comprends... Elle a probablement des symptômes autistiques ou que sais-je d'autre, et on n'a que le point de vue d'iceman, mais à mon avis elle sait très bien ce qu'elle fait, vu sa visite de l'autre maison...
Message cité 1 fois Message édité par kley le 29-09-2024 à 11:31:48 |
Iceman088 |
Ah non, surtout ne rien dire à Bruno, qu'il se démerde ! Et s'il peut m'aider à l'insu de son plein gré pour que la séparation s'accélère, j'achète ! Elle n'admet pas le faire exprès : elle ne peut pas se contrôler. Et ce n'est pas impossible que je sois dépendant affectif de mon ex et/ou manipulé/manipulable par cette même personne. Je suis parfaitement conscient que vous n'avez que ma version et tout ce que cela engendre mais pour ma part, tous les avis sont bons à entendre et à prendre. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Blaq |
C'est une sociopathe. |
SOF40 | À ben c’est clairement marqué qu’elle te prend pour un con désolé --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dje33 57 BUTS !!! |
C'est malsain et illégal de fouiller sur son téléphone. Tu n'es pas son tuteur, elle se démerde maintenant. Si elle ne sait pas se créer un compte sur un site web ce n'est pas ton problème. |
Blaq |
|
loupie94 |
|
asimp |
|
manufactory |
|
Iceman088 |
Iceman088 |
Message cité 2 fois Message édité par Iceman088 le 29-09-2024 à 16:21:34 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
kley Miaou ! |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |