|
Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 10:10:13 |
Angelene |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FRACTAL |
|
Angelene | Merci pour ta contribution |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
greywolf |
Sankaz |
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 15:55:10 |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 03-06-2014 à 14:56:03 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
DVDAI |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 15:15:23 De toute façon elle aura la garde du mioche (hors gros souci psycho démontré, c'est comme ça), alors te fais pas chier, vas-y en touriste, hein |
azubal |
|
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 15:23:10
|
DVDAI |
DVDAI |
|
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 15:29:02
|
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
DVDAI |
|
DVDAI | C'est elle qui va devoir se la carrer alors. Moi je veux la garde. JE vois pas pourquoi elle aurait plus de droit que moi. Elle vaut 0 en tant que mère cette bonne femme. Elle ne fait rien pour son fils, c'est moi qui gère tout. Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 03-06-2014 à 15:38:08 |
niclounivisse |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 16:01:07
|
FLeFou |
DVDAI |
|
DVDAI |
FLeFou |
DVDAI |
|
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 03-06-2014 à 16:21:03 |
DVDAI |
Concrétement, j'ai énormément gardé mon fils depuis la séparation (environ 65% du temps, je note sur un calendrier tous les jours garde). ça se passe très bien, l'école n'a rien à redire non plus. On est passé officieusement à vrai une garde alternée depuis 1 semaine en faite. Message édité par DVDAI le 03-06-2014 à 16:22:47 |
Angelene |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |