|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 15:28:18 |
FLeFou | drap --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
DVDAI |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sofasong Et ta sœur ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Notaire --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 21:38:14 |
Angelene | Ceux qui sont passés par ce type de situations, quels sont d'après votre expérience les "pièges" à éviter dans lesquels on peut facilement tomber par ignorance ou naïveté ? |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 22:15:55
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
ObsydianKenobi peloton suicida | Une partie va au notaire heing --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
archergrincheux |
|
DVDAI |
|
Therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 14:07:35 Par écrit uniquement (et en RAR, hein ).
|
DVDAI |
|
sofasong Et ta sœur ! |
Message édité par sofasong le 20-05-2014 à 16:16:25 |
sofasong Et ta sœur ! |
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Angelene |
Dégradation immédiate post-divorce, je me suis rapidement aperçue que mon ex refusait que l'on ait un dialogue digne de ce nom et faisait tout pour m'emmerder et me faire payer d'avoir fait éclater la cellule familiale (y compris via des horreurs racontées aux gosses). 7 ans après il n'a visiblement toujours pas digéré, et c'est impossible de parler normalement avec lui. Ce qui m'inquiète fortement, c'est comment ça va se passer lorsqu'il va falloir s'occuper des études des mômes, leur prendre un logement and co, déjà au niveau décisions (il a une tendance mécanique à s'opposer à toute suggestion venant de moi), et au niveau financement, vu qu'il se sert de ce moyen pour essayer de m'en faire baver, j'ai des moyens nettement inférieurs aux siens mais le jugement stipule que nous participions à part égale aux frais des enfants (garde alternée power). D'ailleurs quelqu'un sait-il si il est possible (et fréquent) de faire réviser les termes du divorce lorsque les enfants arrivent au stade des études supérieures ? Désolée pour le pavé Message cité 2 fois Message édité par Angelene le 20-05-2014 à 16:49:39 |
Therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |