|
Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
---|
n-ico | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 17:19:54 |
Blaq |
|
Blaq |
|
loupie94 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
multikill |
Les 550 euros de pension c'est pour la nourriture je suppose, et le logement c'est pour tes enfants, ça me paraît pas si wtf en vrai. Tu les aurais dépensé quand même non? Tu vas pas arrêter de nourrir tes enfants et les mettre à la rue. |
Pistouillette |
|
Pistouillette |
Message édité par Pistouillette le 26-09-2024 à 18:55:52 |
Iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Iceman088 |
[edit]pour la bouffe, il faut qu'elle accepte le changement de programme avant de songer à cette possibilité[/edit]
Message cité 1 fois Message édité par Iceman088 le 27-09-2024 à 10:26:26 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 21:55:48 |
Pistouillette |
|
bandolero |
|
bandolero |
Message édité par bandolero le 26-09-2024 à 23:06:50 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Pistouillette |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
[ben] Force et Honneur | perso mon ex voulait absolument avoir le plus possible les enfants.
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Pistouillette |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | On a deja discute plein de fois de ton cas Pistouillette, tu admettras qu'il y a eu des temoignages de ton fils en ta defaveur ainsi que des histoires pas claires de violence sur enfant pendant ton audition. C'est pas simplement parce que tu veux la GA que tu l'obtiens. Le juge doit normalement prendre en compte le bien etre des enfants et leur mere avait un meilleur dossier ou une meilleure defense que toi. On est loin du cas ou les 2 parents ont les memes arguments a avancer, vivent chacun proche du lieu de scolarite, ont chacun de quoi heberger leur progeniture dans de bonnes conditions. edit: ca n'enleve rien au comportement ultra toxique de la mere de tes enfants d'apres tes recits. Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 27-09-2024 à 12:29:34 |
Pistouillette |
Message édité par Pistouillette le 27-09-2024 à 13:58:26 |
Blaq |
|
Modération | Posté le 27-09-2024 à 16:07:42
|
bertrand_205champion |
|
Pistouillette |
|
_Makaveli_ |
Il préfère se focaliser dessus plutôt que sur l'aliénation parentale. --------------- Humanity is overrated |
Lazyjones |
|
manufactory |
|
bertrand_205champion |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
et vous ne voyez jamais un lien avec le fait que les hommes gagnent en général plus que les femmes à poste égal? |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 28-09-2024 à 10:58:22 |
QNTAL En vert et contrepet | Statistiquement il est tout de même parfaitement logique que dans les couples ce soit souvent l'homme qui gagne plus, puisque justement les temps et postes ne sont pas comparables. Par contre de là à dire que les femmes refusent de se mettre en couple avec un homme qui gagne moins...
Mais bon, ce serait bien je pense si on pouvait simplement tenter d'en rester aux cas particuliers d'ici sans élargir sur des considérations globales sur lesquelles on ne sera jamais d'accord et qui n'aident en rien les principaux concernés... Message cité 3 fois Message édité par QNTAL le 28-09-2024 à 11:06:47 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
This. J'y ajoute ce graphique, qui montre qu'à temps complet, y'a pas de grosses différences de revenus au sein du couple : Message édité par onina le 28-09-2024 à 11:32:54 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
@chewie |
|
arthas77 |
|
onina |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |