|
Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 16:37:53 |
Maiar |
Iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Latiole | Y aurait quoi de mal à dire clairement que le problème est ma situation actuelle ? |
Iceman088 |
Hier soir, je lui ai dit que je cherchais à prendre un appartement pour vite m'éloigner de son comportement que je ne supporte vraiment plus. A croire qu'elle veut me sucer au maximum et jusqu'à la moelle... --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Blaq |
Iceman088 | Elle me faisait déjà des scènes et/ou des réflexions lorsque je faisais une simple soirée avec des collègues. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Loop_q Un problème, une solution | Lurkage off
--------------- La femme à poêle |
Iceman088 |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 18:35:28 |
Blaq | Ah oui en effet si c'est pour un break de 5/6 jours, j'ai cru que vous vouliez qu'il parte le temps de trouver un autre appart/maison. |
Iceman088 |
Encore merci pour ton intervention, j'ai effectivement besoin de me faire secouer pour mettre mes idées en place. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
QNTAL En vert et contrepet |
|
manufactory |
|
Iceman088 |
loupie94 |
|
WRC80 |
+1... tu craques complètement mec... dis toi bien qu'à partir de maintenant cette femme est une étrangère pour toi, qu'à partir de maintenant tu démarres une nouvelle vie et elle n'en fait plus partie, c'est une étrangère, point barre. Donc tu ne fouilles pas dans le téléphone d'un étranger (t'as l'info que tu voulais, elle voit un autre mec, maintenant basta...) Vous êtes d'accord pour 200k, reste là dessus, qu'est ce que tu vas remettre une pièce dans le juke-box pour les 30k ? Tu veux repartir dan une phase d'embrouilles qui va encore décaler la vente de 2...3... 6 mois ? Au risque qu'elle change d'avis sur la maison et n'achète plus ? Tant qu'elle est d'accord, dépêche toi de signer le plus rapidement possible et après ça sera son problème et tu repartiras au plus vite tranquillement et sereinement... Tu t'en tiens au strict nécessaire et tu ponctues tes mails et interventions par "cordialement"
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 29-09-2024 à 20:15:00 |
Pistouillette |
|
Blaq | Courage Pistouillette, j'espère que tu auras les pièces à temps. |
otobox Maison fondée en 2005 |
Dans mon cas, c'était un peu différent, c'est elle qui est parti et je suis resté dans ma maison que j'ai payé entièrement (elle ne participait à rien, ne payait aucune facture, pas même celle de son portable, ne participait pas à l'épicerie sauf les 2 dernières années). Après son départ, j'ai eu l'impression d'avoir été souillé, j'ai eu le besoin de faire un grand ménage, j'y ai passé quasiment une semaine. Vidé le grenier, tous les placards, les tiroirs, lessivage du sol au plafond, plein d'aller-retours à la déchetterie. Les quelques affaires qu'elle avait oubliées ont été mises dans des cartons en attendant qu'elle passe les prendre, mais ce n'était jamais le moment quand elle venait chercher ma fille. Alors j'ai fini par les laisser dans la rue un jour où elle est passée, du coup ça l'a bien motivée pour les récupérer. J'ai changé les rideaux qu'elle avait choisi, repeint des meubles, changé la déco, jeté les rares cadeaux qu'elle m'avait fait... J'étais de nouveau chez moi Message cité 1 fois Message édité par otobox le 30-09-2024 à 18:01:10 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Iceman088 |
Pistouillette |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
[ben] Force et Honneur | tout a fait --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Iceman088 |
Message édité par Iceman088 le 02-10-2024 à 16:34:29 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Latiole | Bon je pose en doublon du topic Rupture Vous avez déjà pris une douche froide ? Mes parts valent quasiment moitié moins que ce que j'ai payé jusqu'à maintenant. (attendez je vais exploser deux trois trucs là)
J'ai été et je suis con. Vraiment con. Visiblement, elle veut quand même aller vite de facon générale, pas que sur ce sujet. Elle lâche du leste sur les enfants et la garde. Devant les difficultés de concentration de notre fils, elle m'a proposé aujourd'hui qu'on sépare notre fils de sa soeur en garde alternée. Une semaine, je prend mon fils seul, elle sa soeur et la suivante, on inverse. Pour lui permettre de se concentrer à la maison sur ses devoirs. Vous la voyez l'anguille ? Pas une semaine tranquille et seul pr souffler. L'obligation toutes les semaines d'être dispo dés 15H30 à la maison. Sans parler de la séparation potentiellement destructrice de la fratrie. Message cité 5 fois Message édité par Latiole le 02-10-2024 à 19:45:14 |
[ben] Force et Honneur |
bertrand_205champion |
Latiole |
Ouai, 35 ans, je vais m'asseoir sur quasiment 80k. J'ai bossé 10 ans pr rien. Pas grave je vais me battre et si ça marche pas, je suis jeune, je vais me refaire. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 02-10-2024 à 19:39:04 |
Latiole |
Non, ils s'adorent, ce sont ses idées à la con. Forcément, mon ex ne parle plus à sa soeur, pas étonnant d'avoir une idée aussi pourrie. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 02-10-2024 à 19:40:50 |
[ben] Force et Honneur |
Message édité par [ben] le 02-10-2024 à 19:46:01 --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
bertrand_205champion |
|
Iceman088 | Purée Latiole, Pistouillette, bertrand_205champion, vous dégustez grave. Et moi qui me plains... Quelle idée à la kon de séparer la fratrie ! Message cité 1 fois Message édité par Iceman088 le 02-10-2024 à 19:50:54 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
onina |
Attends mais sur l'acte de vente vous êtes à 30/70 ? Et tu payais quand même 50% de la mensualité du prêt ? |
Latiole |
Tu sais les souvenirs hein. Famille qu'ils ne voyaient que 2 fois par an. Mon premier a 7 ans, il a fait Noel en France dans ma grande famille....une fois. Alors qu'on a une très grosse famille, on fait ça avec énormément de féerie. Ben non, on les a passés soit chez nous comme des cons, ou 2 fois chez sa mère où y avait même pas de sapin. Je peux d'ores et déjà dire qu'il a eu une enfance bien moins fantastique que la mienne. Quand je repense aux Noëls où je devais tout organiser pr leur apporter de la féerie, qu'ils aient pas un moment pourri. Mais qu'est-ce qu'on a dû supporter à cause de cette grosse conne. (Voilà, c'est lâché) Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 02-10-2024 à 19:57:06 |
Latiole |
Oui, pcq capital + 50% du remboursement donnaient ces parts. Ça, c'était logique. Le problème est qu'on aurait dû prévoir une clause qu'en cas de rachat de part, la partie vendeuse récupère à minima ce qu'elle a payé. |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 02-10-2024 à 20:15:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |