|
Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
---|
Pistouillette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 19:20:13 |
Tuxerman12 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pistouillette |
|
Iceman088 |
Message cité 1 fois Message édité par Iceman088 le 22-09-2024 à 11:30:13 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Iceman088 |
Et ma compagne est loin d'être franche et directe. Nous ne sommes pas loin du caméléon. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
chienBlanc |
Pistouillette |
|
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 13:42:43 |
multikill | En 36 heures, il a prouvé qu'il avait plus de talent que tous les autres réunis. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Iceman088 |
Au début de notre relation (dans les moins de 2 ans) : Plus tard :
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Neil007 Hardware Addict |
Message édité par Neil007 le 22-09-2024 à 17:56:29 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dje33 57 BUTS !!! | RAV de 2000€ après la mensualité avec un seul salaire = tu es "riche" pour la banque. Donc aucun soucis à te prêter de l'argent. |
chienBlanc |
Iceman088 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bertrand_205champion | Putain 2000€ de reste à vivre |
Iceman088 |
dje33 57 BUTS !!! |
https://www.meilleurtaux.com/credit [...] vivre.html Donc il est large pour la banque. |
Neil007 Hardware Addict |
Message édité par Neil007 le 22-09-2024 à 20:21:45 |
QNTAL En vert et contrepet |
Tant que vous étiez en couple tu pouvais la soutenir avec ses difficultés. Par contre tu es allé trop loin à mon avis, tu n'avais pas à compenser pour elle. Ça déséquilibre la relation de couple, et elle n'apprend pas à gérer. Le conjoint n'est pas un aidant. La bonne posture est compliquée à trouver avec le handicap, pour les deux. Si en plus il n'est pas (re)connu... Là vous n'êtes plus ensemble, je ne comprends pas pourquoi tu cherches à la dénigrer. |
Iceman088 |
chienBlanc |
loupie94 |
|
|
Pistouillette | Hop, quelques news de mon côté. Pour vous dire où j'en suis et parce que ça me permet d'extérioriser.
|
chienBlanc |
Mitch2Pain |
|
Iceman088 |
Sans vouloir être blessant, le peu que je t'ai lu (surtout ton post précédent en fait), je pense avoir trouvé une similitude entre toi et ma compagne dans la façon d'interpréter les propos que l'on vous tient. Future ex.
Mais hier, en pensant au rdv chez le notaire de jeudi, elle était paniquée : "Mais cela veut dire qu'il va falloir donner rapidement une réponse pour le rachat de la maison ? Mais je ne sais pas encore si je veux vraiment ou peux racheter ta part !". Message cité 1 fois Message édité par Iceman088 le 23-09-2024 à 13:54:28 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Blaq |
|
|
|
Pistouillette |
|
Pistouillette |
|
Iceman088 |
FRACTAL | Iceman : c'est un terrain très glissant de diagnostiquer un trouble/affection psy a ta place. En plus j'ai l'impression que ta psychologue en carton te l' encourage. |
onina |
Faut arrêter avec cette 'psy' et aller chercher un(e) vrai(e) pro, là c'est une charlatane qui lui dit simplement ce qu'il veut entendre. Aucun progrès à attendre avec elle, c'est juste de l'argent perdu. |
loupie94 | +1 pour la psy.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |