Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°71559143
boisse
Well...fuck
Posté le 20-09-2024 à 07:35:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pistouillette a écrit :

Bon, je suis mal placé pour donner ce conseil, puisque tout le monde voit ici que je ressasse sans cesse mon histoire. Mais d'un point de vue extérieur, je vois un truc à te conseiller d'urgence : prend du recul ! Tout ce merdier, les problèmes qu'elle se trimballe, son incapacité à se prendre en charge, au final ce n'est pas/plus ton problème. Donc laisse ça de côté, fait ce que tu a à faire et vis ta vie.

Je sais que c'est dur à faire, je suis bien placé pour dire que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais ça semble être la meilleure solution.

la liberation que ca va etre une fois terminé [:altherac:2]  

j'ai vecu ca en moins extreme avec mon ex. Elle se laissait completement porter et le fait toujours.
Ma compagne actuelle a du mal a comprendre que je sois reticent a l'engagement, mais oh mon dieu plus jamais d'interdépendance a un autre adulte, et probablement plus jamais de vie commune ou alors tres tard dans ma vie.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2024 à 07:35:14  profilanswer

n°71559507
[ben]
Force et Honneur
Posté le 20-09-2024 à 09:24:54  profilanswer

Iceman088 a écrit :

Non c'est moi qui ai contacté les agences immobilières et pris rdv chez le notaire. :O  

Pour l'avocat, je suis franchement dubitatif.
A moins que ce soit Bruno qui lui ai tout organisé. Pas impossible vu que j'ai compris pendant les entrevues avec les commerciaux immobiliers que Bruno lui donnait des tips pour la valeur de la maison (rapport au fait qu'une ancienne conquête de Bruno habitait 2 maisons à côté de la nôtre et que bizarrement ma compagne était super loquace et bien renseignée sur cette fameuse maison vendue il y a 3 ans).
D'autant plus qu'elle n'est toujours pas rentrée après 4h00.
Après, si c'est le 1er rdv avec l'avocat, c'est peut-être normal que cela dure aussi longtemps...

En fait, je pense que sur quasi tous les sujets administratifs, elle est à la rue.
Déclaration des impôts, cela me paraît chaud pour elle (c'est moi qui l'ai toujours fait).
Modification des RIB dans les contrats électricité et gaz idem (dans n'importe quel contrat en fait...).
Se créer un compte sur un site Web.
Faire la pression des pneus sur sa voiture, cela a été super long afin qu'elle parvienne à le faire seule. Encore plus long que de faire le plein de sa voiture. Longtemps, c'est moi qui lui faisait le plein ainsi que la pression des pneus.
Même pour faire des virements bancaires entre ses comptes, elle parvient, seulement maintenant, à le faire sans me demander de l'aider et semble même avoir compris les dates de valeur pour les intérêts sur les livrets. [:mangaflip]
La gestion de ses comptes et de son épargne, n'en parlons pas.
Payer sur internet avec une carte bancaire et le 3D Secure, je ne te raconte même pas.
Ce n'est pourtant pas faute de lui expliquer et réexpliquer, et réré... sans fin.

Et comme elle ne comprend pas et refuse de faire les actions que je lui demande de faire, elle s'énerve et me crie dessus.
Je finis par m'énerver aussi et au final, c'est moi qui ne suis pas pédagogue, ne sait pas expliquer et qui suis méchant avec elle. [:darkmavis tt]  
Selon elle, je passe mon temps à la rabaisser, à la dénigrer, ...
Bizarrement, lorsque je montre/forme des collègues sur l'outil informatique, ils sont toujours satisfaits et comprennent ce que je leur explique.  [:spamafote]  

Même lorsque nous partions en vacances, elle n'a jamais conduit.  
Son excuse était qu'elle ne voyait pas bien les panneaux. Je lui ai donc conseillé de revoir son ophtalmo : peut-être que ses lentilles n'étaient pas adaptées.
Alors finalement, ce n'était plus ce problème mais le fait que les panneaux passent trop vite et qu'elle n'a pas le temps de les lire.
Ben oui, tout le monde sait que les panneaux sont mobiles.  :O

On dirait que d'une certaine façon tu es encore attaché a elle.
Je ne juge pas hein j'ai été pris la dedans aussi.
Et puis un moment donné tu dois te dire que c'est ta vie et qu'elle doit en sortir pour de bon.
Cela implique de l'égoïsme.
Mais la c'est ca que tu dois avoir en tète.
Penser a toi a a vie et le reste .....basta !!!  

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°71559555
Le_Rescato​r
Posté le 20-09-2024 à 09:30:44  profilanswer

[ben] a écrit :

Et puis un moment donné tu dois te dire que c'est ta vie et qu'elle doit en sortir pour de bon.

Une relation de 22 ans c'est un peu normal non ? Au moment de la séparation, c'est normal de voir les cotés négatifs de l'autre, mais si elle n'était que ça, ça fait longtemps qu'ils ne seraient plus ensemble.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71559564
[ben]
Force et Honneur
Posté le 20-09-2024 à 09:32:42  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Une relation de 22 ans c'est un peu normal non ? Au moment de la séparation, c'est normal de voir les cotés négatifs de l'autre, mais si elle n'était que ça, ça fait longtemps qu'ils ne seraient plus ensemble.

c'est tout a fait normal oui !!

---------------
n°71560499
Iceman088
Posté le 20-09-2024 à 11:43:29  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Bon, je suis mal placé pour donner ce conseil, puisque tout le monde voit ici que je ressasse sans cesse mon histoire. Mais d'un point de vue extérieur, je vois un truc à te conseiller d'urgence : prend du recul ! Tout ce merdier, les problèmes qu'elle se trimballe, son incapacité à se prendre en charge, au final ce n'est pas/plus ton problème. Donc laisse ça de côté, fait ce que tu a à faire et vis ta vie.

Je sais que c'est dur à faire, je suis bien placé pour dire que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais ça semble être la meilleure solution.

J'ai le sentiment également de ressasser mon histoire mais le forum est un bon exutoire pour ma part.
Je sais que je dois prendre du recul mais ce n'est pas évident.
Et d'un autre côté, j'ai hâte d'être libéré de cette situation et de pouvoir profiter et vivre ma vie !

boisse a écrit :

j'ai vecu ca en moins extreme avec mon ex. Elle se laissait completement porter et le fait toujours.
Ma compagne actuelle a du mal a comprendre que je sois reticent a l'engagement, mais oh mon dieu plus jamais d'interdépendance a un autre adulte, et probablement plus jamais de vie commune ou alors tres tard dans ma vie.

Carrément !
Et je suis bien refroidi concernant un engagement quelconque avec une autre personne.

[ben] a écrit :

C'est quand même le cas, je ne me voile pas la face. Même si ce n'est plus de l'amour, il y a encore de l'attachement pour ma part.
Et voir sa détresse m'est difficile.
J'ai du mal à être égoïste, cela ne fait pas partie de mon mode de vie.
Mais je me fais aider et, j'espère, j'évolue dans le bon sens.

Le_Rescator a écrit :

C'est tout à fait ça.  :jap:

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°71560521
[ben]
Force et Honneur
Posté le 20-09-2024 à 11:45:58  profilanswer

Iceman088 a écrit :

J'ai le sentiment également de ressasser mon histoire mais le forum est un bon exutoire pour ma part.
Je sais que je dois prendre du recul mais ce n'est pas évident.
Et d'un autre côté, j'ai hâte d'être libéré de cette situation et de pouvoir profiter et vivre ma vie !

Iceman088 a écrit :

Carrément !  
Et je suis bien refroidi concernant un engagement quelconque avec une autre personne.  

Iceman088 a écrit :

C'est quand même le cas, je ne me voile pas la face. Même si ce n'est plus de l'amour, il y a encore de l'attachement pour ma part.
Et voir sa détresse m'est difficile.
J'ai du mal à être égoïste, cela ne fait pas partie de mon mode de vie.
Mais je me fais aider et, j'espère, j'évolue dans le bon sens.

Iceman088 a écrit :

C'est tout à fait ça.  :jap:

je te comprends tellement ...je suis pareil totalement.
Même après plusieurs années j'ai du mal a ne pas être touché par les galères de l'autre.
Mais quand tu commences a realiser que ca deteint sur ta vie a toi c'est plus possible

---------------
n°71562171
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-09-2024 à 15:39:07  profilanswer

boisse a écrit :

Idem.

J'ai démissionné de mon CDI en horaires de journée pour suivre mon ex femme dans une nouvelle region.
J'ai pris des CDI en 2*8 ou 3*8 car je ne trouvais rien d'autre dans la region. Mon ex femme me disait que c'était super car j'aurai plus de temps pour m'occuper de mon fils.

Du jour au lendemain c'était "tu me donne 200€/mois car tu ne peux pas garder ton fils avec ton taf."

[:krapal]

n°71563147
bertrand_2​05champion
Posté le 20-09-2024 à 18:30:08  profilanswer

:hello:  

Je viens de récupérer mes filles pour le week end.

J'avais envoyé un message à leur mère hier car l'école m'avait prévenu que leurs maitresses étaient absentes et non remplacées, je voulais donc savoir qui les gardait. Aucune réponse.

Elle me les a emmené avec 1h de retard, sachant qu'elle ne les a pas mis à l'école ni gardées, mais envoyées chez la mère d'un de leurs copains toute la journée.

Je lui ai dit qu'elle les récupérerait donc 1h plus tard dimanche. ''Ben vas-y, je porterais plainte  [:jesavaispas] '' devant les enfants.

Je suis censé faire quoi, me faire baiser comme d'habitude?

n°71563297
FRACTAL
Posté le 20-09-2024 à 19:01:12  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Je lui ai dit qu'elle les récupérerait donc 1h plus tard dimanche. ''Ben vas-y, je porterais plainte  [:jesavaispas] '' devant les enfants.

elle , elle a compris que :
 les flics:
- ne viennent pas en 1h  
- ne viennent pas tout court , meme après 1h  
- refusent de prendre une plainte pour un retard de 1h  

pour un problème de garde un dimanche

donc je propose qu'à l'heure dite tu ne sois pas chez toi car vous avez fait un truc et il y avait des bouchons etc.

et si tu veux un peu élever le débat, tu es chez toi à l'heure dite.

Message édité par FRACTAL le 20-09-2024 à 19:01:40
n°71563302
Iceman088
Posté le 20-09-2024 à 19:02:16  profilanswer

[ben] a écrit :

je te comprends tellement ...je suis pareil totalement.
Même après plusieurs années j'ai du mal a ne pas être touché par les galères de l'autre.
Mais quand tu commences a realiser que ca deteint sur ta vie a toi c'est plus possible

Il va falloir que je m'endurcisse de ce côté là.

dje33 a écrit :

Idem.

J'ai démissionné de mon CDI en horaires de journée pour suivre mon ex femme dans une nouvelle region.
J'ai pris des CDI en 2*8 ou 3*8 car je ne trouvais rien d'autre dans la region. Mon ex femme me disait que c'était super car j'aurai plus de temps pour m'occuper de mon fils.

Du jour au lendemain c'était "tu me donne 200€/mois car tu ne peux pas garder ton fils avec ton taf."

[:krapal]

[:cmoijerom sisi:8]

J'avais envoyé un message à leur mère hier car l'école m'avait prévenu que leurs maitresses étaient absentes et non remplacées, je voulais donc savoir qui les gardait. Aucune réponse.

Elle me les a emmené avec 1h de retard, sachant qu'elle ne les a pas mis à l'école ni gardées, mais envoyées chez la mère d'un de leurs copains toute la journée.

Je lui ai dit qu'elle les récupérerait donc 1h plus tard dimanche. ''Ben vas-y, je porterais plainte [:jesavaispas] '' devant les enfants.

[:18e:8]

Mais comment est-ce possible d'avoir aussi mauvais fond ?
C'est hallucinant.  [:endraum]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-09-2024 à 19:02:16  profilanswer

n°71563708
loupie94
Posté le 20-09-2024 à 20:32:38  profilanswer

Elle essaye de te bluffer.

Mais tu n'aurais pas dire ce que tu as dit. Juste le faire.  

Les flics vont l'envoyer chier si elle vient pour ça.

Iceman088 a écrit :

[:18e:8]  

Mais comment est-ce possible d'avoir aussi mauvais fond ?
C'est hallucinant.  [:endraum]

C'est rien ça. Un classique éculé.

Message édité par loupie94 le 20-09-2024 à 20:33:31
n°71563973
Iceman088
Posté le 20-09-2024 à 21:18:25  profilanswer

Je suis vraiment trop  [:zaldarf]

---------------
n°71564100
Pistouille​tte
Posté le 20-09-2024 à 21:32:33  profilanswer

Tu peux gentiment lui expliquer que si elle souhaite porter plainte car tu ramènes tes filles 1h en retard, tu fera de même pour l'heure de retard qu'elle avait au départ. Tu peux lui expliquer aussi qu'à ce petit jeu, tu peux porter plainte pour non représentation d'enfants sur le retard initial.
Et pour être un peu plus taquin, ajoute que si tu arrives avec 1h de retard et qu'une fois devant chez elle tu constates son absence car elle est au commissariat en train de porter plainte, tu pourras porter plainte contre elle car elle n'est pas présente à son domicile comme prévu par le jugement pour récupérer ses filles.  :D  
Et tu peux conclure qu'il est sinon possible de s'entendre pour ne léser personne, ce qui est la solution la plus adulte et donc souhaitable.

De toute façon, 1h, est-ce pénalement répréhensible ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pistouillette le 20-09-2024 à 21:33:29
n°71564278
FRACTAL
Posté le 20-09-2024 à 22:04:15  profilanswer

Pistouillette a écrit :

car elle est au commissariat en train de porter plainte, tu pourras porter plainte contre elle car elle n'est pas présente à son domicile comme prévu par le jugement pour récupérer ses filles. :D .

[:mr mala:1]
Cependant sur ton dernier point le non exercice d'un droit de garde n'est pas une infraction , il me semble.

n°71564443
Pistouille​tte
Posté le 20-09-2024 à 22:35:01  profilanswer

FRACTAL a écrit :

[:mr mala:1]  
Cependant sur ton dernier point le non exercice d'un droit de garde n'est pas une infraction , il me semble.  

L'idée derrière cette proposition, c'est pas d'en arriver à la concrétisation des menaces, mais de la secouer un peu pour qu'elle puisse prendre conscience du ridicule de la situation.
Il peut aussi lui dire qu'au lieu de porter plainte, il pourrait faire constater par la police qu'elle n'est pas présente chez elle pour récupérer ses filles. Dans un cas comme dans l'autre, le fait qu'elle s'absente pour porter plainte après seulement 1h de retard (alors qu'elle avait elle même 1h de retard au début) se retourne contre elle.
Et pour 1h, je ne pense vraiment pas qu'une plainte aboutirait.

n°71564931
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 21-09-2024 à 06:22:55  profilanswer

Alors, moi je suis pas su tout dans l'optique "à con, con et demi".
Je te conseille donc de rester toi dans les clous, et d'élever un peu le niveau.
Et de l'autre côté, un petit mail très factuel lui demandant simplement d'essayer d'être rigoureuse sur l'heure d'arrivée parce que tu prépares des trucs pour les enfants".
Et pour le reste laisse pisser.

Au moins t'as une trace écrite qui pourra être produite en cas de visite chez un juge.

C'est un peu la seule chose intelligente que tu puisses faire, en plus de ronger ton frein...

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°71565135
bertrand_2​05champion
Posté le 21-09-2024 à 09:11:33  profilanswer

J'imagine qu'un mail n'aurait aucune valeur quoi qu'il arrive.

Je pense ronger mon frein et accélérer pour demander la garde alternée. Une fois de plus les files n'ont aucune affaire de rechange.

Ceux qui sont passés par là, avocat grandement conseillé j'imagine pour demander la garde alternée? Je dois m'attendre à débourser combien encore?

n°71565164
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 21-09-2024 à 09:20:07  profilanswer

J'imagine qu'un mail n'aurait aucune valeur quoi qu'il arrive.

Je pense ronger mon frein et accélérer pour demander la garde alternée. Une fois de plus les files n'ont aucune affaire de rechange.

Ceux qui sont passés par là, avocat grandement conseillé j'imagine pour demander la garde alternée? Je dois m'attendre à débourser combien encore?

Un mail seul n'aura aucune utilité.
Mais ce qui peut être intéressant c'est l'éventuelle multiplicité qui pourrait mettre un phénomène en évidence.

En ce qui me concerne, c'est aussi parce que j'ai pu produire des dizaines de mails qui montraient que mon ex entravait ma relation avec mes enfants que l'appel a été largement en ma faveur.
Probablement qu'un seul n'aurait servi à rien, mais là, sur la durée, ça mettait bien en évidence ce phénomène.

Donc mon avis, c'est de toujours tracer ce genre de moments par écrit en restant complètement factuel, et en ajoutant juste un petit truc à la fin genre "est-il possible d'y veiller à l'avenir".
Rien de plus.

Quant à la résidence alternée, vu la situation dans laquelle tu sembles être je pense effectivement qu'un avocat est largement à conseiller, ça coûte environ 1500€ pour le JAF.
Il est d'autant plus intéressant d'être aidé que les audiences JAF sont expéditives en général, et il est primordial que le dossier soit à la fois exhaustif et synthétique, ce qui est un vrai savoir faire

J'ai vu une différence assez folle de qualité du mémoire entra la première instance et la cours d'appel, où mon avocate a fait un super travail d'analyse et de rédaction.

Message édité par Zim_zum63 le 21-09-2024 à 09:20:29

---------------
n°71565192
bertrand_2​05champion
Posté le 21-09-2024 à 09:29:32  profilanswer

Merci pour l'aide

Et bien je vais vendre ma dernière moto pour pouvoir payer l'avocate  :jap:

n°71565301
Iceman088
Posté le 21-09-2024 à 10:00:39  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

Je te conseille donc de rester toi dans les clous, et d'élever un peu le niveau.
Et de l'autre côté, un petit mail très factuel lui demandant simplement d'essayer d'être rigoureuse sur l'heure d'arrivée parce que tu prépares des trucs pour les enfants".

Au moins t'as une trace écrite qui pourra être produite en cas de visite chez un juge.

C'est un peu la seule chose intelligente que tu puisses faire, en plus de ronger ton frein...

J'essaye également d'appliquer la méthode pour hausser le niveau : "Tu es conne mais je serais plus intelligent et ne vais pas rentrer dans ton jeu.".
Malheureusement, il arrive fréquemment que je pète un câble car elle a une capacité phénoménale à être conne et, je pense, elle sait appuyer où cela va me blesser et qu'elle sais que je vais réagir !  :o  

Je reste factuel également : ma devise pourrait être "les faits, rien que les faits".
A tel point que dorénavant, ma compagne m'interdit d'utiliser les termes "fait" et "factuel".  :heink:

---------------
n°71565529
Latiole
Posté le 21-09-2024 à 11:11:53  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

1 fois
2 fois
3 fois
4 fois

La plupart des gens tant que tu leur gueules pas dessus ou leur rend la monnaie de leur pièce, ils continueront.

Dans un pays qui fonctionne, les flics appelleraient le tribunal pr confirmer tes droits et  iraient ensuite dans la foulée avec toi chez la mère / le père en tort récupérer les enfants avant de menotter le contrevenant(e) pr la/le faire dormir une iu deux en GAV en compagnie de Momo le dealer et Patricia la bourrée.

n°71565890
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-09-2024 à 12:44:58  profilanswer

à mon tour d'etre dans la sauce la fami  :(

n°71565912
Iceman088
Posté le 21-09-2024 à 12:49:57  profilanswer

niku a écrit :

[:xqwzts]  

[:haha chti]  

[:yoda_57]

---------------
n°71566077
Latiole
Posté le 21-09-2024 à 13:33:12  profilanswer

niku a écrit :

à mon tour d'etre dans la sauce la fami :(

T'es pas marié non ?

n°71566086
Electrocho​c
Posté le 21-09-2024 à 13:34:43  profilanswer

Les divorcés est-ce que vous vous sentez comme des pigeons ?

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°71566125
Latiole
Posté le 21-09-2024 à 13:45:11  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Les divorcés est-ce que vous vous sentez comme des pigeons ?

Filtres Pistouillette et Icemann.  :O

n°71566188
Iceman088
Posté le 21-09-2024 à 14:01:39  profilanswer

Latiole a écrit :

Filtres Pistouillette et Icemann. :O

Iceman  [:moundir]

Mais je ne suis pas marié  [:panzani gino] mais pacsé.

---------------
n°71566250
loupie94
Posté le 21-09-2024 à 14:14:31  profilanswer

Latiole a écrit :

T'es pas marié non ?

Et  alors? Je n'ai jamais été mariée ça ne m'a pas empêchée de passer devant un JaF.

n°71566354
Latiole
Posté le 21-09-2024 à 14:43:49  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et alors? Je n'ai jamais été mariée ça ne m'a pas empêchée de passer devant un JaF.

Je posais la question par curiosité.  [:clooney3]

n°71566368
Maiar
Posté le 21-09-2024 à 14:45:48  profilanswer

niku a écrit :

à mon tour d'etre dans la sauce la fami :(

Oh ça marche plus avec Inès ?

n°71566401
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 21-09-2024 à 14:53:32  profilanswer

niku a écrit :

La cagnousse  :(

---------------
n°71567447
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-09-2024 à 18:29:08  profilanswer

Latiole a écrit :

T'es pas marié non ?

Non heureusement  
Ce topic c’est pour les gens mariés only?

n°71567449
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-09-2024 à 18:30:01  profilanswer

Maiar a écrit :

Oh ça marche plus avec Inès ?

J’ai été débarqué comme une merde oué  [:leve le pied jeannot:4]

n°71567451
loupie94
Posté le 21-09-2024 à 18:30:36  profilanswer

niku a écrit :

Non heureusement  
Ce topic c’est pour les gens mariés only?

absolument pas

n°71567478
Tuxerman12
Posté le 21-09-2024 à 18:37:08  profilanswer

Latiole a écrit :

Il y a de quoi lire en passant ces filtres  [:implosion du tibia]

n°71567487
Maiar
Posté le 21-09-2024 à 18:39:02  profilanswer

loupie94 a écrit :

absolument pas

Après il y a une différence avec le topic ruptures.
Ici on parle plus des conséquences administratives, familiales et tout. Sans PACS, sans mariage, sans achat à deux et sans enfants, je ne suis pas sûre que ça soit le bon topic pour Niku

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 21-09-2024 à 18:39:37
n°71567494
loupie94
Posté le 21-09-2024 à 18:41:08  profilanswer

Maiar a écrit :

Ici on parle plus des conséquences administratives, familiales et tout. Sans PACS, sans mariage, sans achat à deux et sans enfants, je ne suis pas sûre que Niku est sur le bon topic.

Je ne connais pas l'historique du forumeur, du coup je ne peux que répondre simplement et au premier degré à sa question "est-ce qu'il faut être marié pour poster ici"?

n°71567612
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-09-2024 à 19:13:00  profilanswer

Maiar a écrit :

Ici on parle plus des conséquences administratives, familiales et tout. Sans PACS, sans mariage, sans achat à deux et sans enfants, je ne suis pas sûre que ça soit le bon topic pour Niku

je dois aller ou alors  
je suis un peu perdu là
heureusement que je ne suis pas marié qd je vois comment ca se passe la séparation  [:copepresident:2]

n°71567626
loupie94
Posté le 21-09-2024 à 19:18:14  profilanswer

niku a écrit :

je dois aller ou alors  
je suis un peu perdu là
heureusement que je ne suis pas marié qd je vois comment ca se passe la séparation  [:copepresident:2]

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2016_1.htm

n°71567631
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-09-2024 à 19:19:46  profilanswer

bon courage alors j'ai lu les deux dernieres pages de ce topic et j'ai eu des coliques  [:leve le pied jeannot:4]

n°71567634
Pistouille​tte
Posté le 21-09-2024 à 19:20:13  profilanswer

Latiole a écrit :

Merde, je suis un point de référence dans la couillonnade !  [:ula]  

niku a écrit :

je dois aller ou alors  
je suis un peu perdu là

Il y a un topic des séparations qui piquent. Je n'ai pas ton historique, mais si tu as des enfants ou des conséquences administratives à ta séparation, tu es ici au bon endroit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR