|
Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 07:35:14 |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
[ben] Force et Honneur |
Iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
[ben] Force et Honneur |
dje33 57 BUTS !!! |
J'ai démissionné de mon CDI en horaires de journée pour suivre mon ex femme dans une nouvelle region. Du jour au lendemain c'était "tu me donne 200€/mois car tu ne peux pas garder ton fils avec ton taf." |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 20-09-2024 à 19:01:40 |
Iceman088 |
Mais comment est-ce possible d'avoir aussi mauvais fond ? --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 19:02:16 |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 20-09-2024 à 20:33:31 |
Iceman088 | Je suis vraiment trop --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Pistouillette |
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 20-09-2024 à 21:33:29 |
FRACTAL |
|
Pistouillette |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
En ce qui me concerne, c'est aussi parce que j'ai pu produire des dizaines de mails qui montraient que mon ex entravait ma relation avec mes enfants que l'appel a été largement en ma faveur. Donc mon avis, c'est de toujours tracer ce genre de moments par écrit en restant complètement factuel, et en ajoutant juste un petit truc à la fin genre "est-il possible d'y veiller à l'avenir". Quant à la résidence alternée, vu la situation dans laquelle tu sembles être je pense effectivement qu'un avocat est largement à conseiller, ça coûte environ 1500€ pour le JAF. J'ai vu une différence assez folle de qualité du mémoire entra la première instance et la cours d'appel, où mon avocate a fait un super travail d'analyse et de rédaction. Message édité par Zim_zum63 le 21-09-2024 à 09:20:29 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bertrand_205champion | Merci pour l'aide
|
Iceman088 |
Latiole |
1 fois La plupart des gens tant que tu leur gueules pas dessus ou leur rend la monnaie de leur pièce, ils continueront. Dans un pays qui fonctionne, les flics appelleraient le tribunal pr confirmer tes droits et iraient ensuite dans la foulée avec toi chez la mère / le père en tort récupérer les enfants avant de menotter le contrevenant(e) pr la/le faire dormir une iu deux en GAV en compagnie de Momo le dealer et Patricia la bourrée. |
niku viaggiando controvento |
Iceman088 |
Latiole |
Electrochoc | Les divorcés est-ce que vous vous sentez comme des pigeons ? --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Latiole |
Filtres Pistouillette et Icemann. |
Iceman088 |
Mais je ne suis pas marié mais pacsé. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
loupie94 |
|
Latiole |
Je posais la question par curiosité. |
Maiar |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
loupie94 |
Tuxerman12 |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 21-09-2024 à 18:39:37 |
loupie94 |
|
|
loupie94 |
|
niku viaggiando controvento | bon courage alors j'ai lu les deux dernieres pages de ce topic et j'ai eu des coliques |
Pistouillette |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |