|
Auteur | Sujet : Prix de l'essence |
---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 11:20:10 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | 2 HT ca me parait un bon prix Message édité par Yop ma caille le 13-07-2005 à 11:33:16 |
_Shaft_ Fais pas chier | Faut vraiment qu'on trouve des énergies alternatives... Ca commence à urger |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Ren' | Ouais mais nan c'est trop bon |
plaster Maudit ordi de marde!! | Il est a combien le litre d'ordinaire en france? la c'est 1$ ici |
markesz Destination danger | 1,15 |
ben-g | 1,199 pour le sp95 et 1.229 pour le sp98, c'est le moins cher que j'ai trouvé hier dans le nord! (le max que j'ai vu c'est 1.28 sp95 et 1.32 sp98 )
|
ben-g |
|
LooKooM Modérateur | Pour info 1,26/L de SP95 en Allemagne...donc idem. |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 10:39:45 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ben-g |
Yop ma caille Assassin d'enfants | arretez la caisse ! --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
LightKyle | Oui, mais non.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
beecher |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
LightKyle | On va tous finir en voiture pourrite qui ont rien dans le bide comme dans Demolition Man. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle |
Message édité par Yop ma caille le 15-07-2005 à 14:53:43 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
LightKyle |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
LightKyle | (ne pas oublier le budget pneus et plaquettes/disques de frein ) --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Ren' | Il parait d'ailleurs que dans le TCE il était question de détruire les vehicules anciens...ernfin je demande confirmation ici |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | d'accord je comprends mieux.....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
|
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
écolo formatté, aucune réflexion, discussion = temps perdu
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le |