|
Auteur | Sujet : Prix de l'essence |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 17:01:46 |
beecher |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
beecher |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Message édité par power600 le 04-07-2005 à 01:48:51 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
big e | Viendez au Luxembourg acheter de l'essence...mince çà a augmenté aussi...viendez pour acheter des cigarettes... |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 03:25:06 |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Tout le monde vit pas en ville. Message édité par power600 le 04-07-2005 à 11:17:35 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
laquestionest |
|
beecher |
pareil pour les connards ? |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 04-07-2005 à 16:24:05 --------------- [Folio Photos] |
psycog |
|
wave |
|
psycog |
|
wave |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
_Shaft_ Fais pas chier | Pour répondre au message quoté ci-dessus, histoire de poursuivre la parenthèse: j'aime beaucoup le Québec, moins les québecois!
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
Message édité par bigpizzaman le 11-07-2005 à 18:02:31 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Baissons la TIPP qui représente 70 % du prix. |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
bigpizzaman vive le cable et amd |
les anglos par exemple ceux de mon coin |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
markesz Destination danger | Faut dire que Chicoutimi, c'est quand même une région très particulière, ils sont un peu plus 'québécois' que partout ailleurs. Les scores pour l'indépendance, élections ou référendum, sont toujours les plus élevés, même en comparant à d'autres régions aussi francophones telles que l'Abitibi (Rouyn-Noranda) ou le Bas St-Laurent (Rimouski).
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | bon, en interne chez un grand constructeur auto, une source fiable m'indique qu'ils tablent sur un pétrole stabilisé à 100$ à brève échéance. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | baril |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | snul alors, ca met a peine le litre a 2 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma jauge a essence pete les plombs | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
d'ou vient la difference de prix entre la 406 et la Leon? | Quel est le prix décerné par la presse informatique le plus .......... |
demande prix | Quel prix pour ma clio de 1994? |
VENDS CITROEN C2 HDI GARANTIT PRIX ARGUS | Prix de l'essence en belgique |
Prix de l'essence en France | Baisser le prix de l'essence, ca semble possible [MOBILISONS NOUS] |
Plus de sujets relatifs à : Prix de l'essence |