Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Prix de l'essence

n°5335588
Gazette
Posté le 19-04-2005 à 17:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je veux pas te froisser mais les nouveau diesel sont toujours plus sale que les essences dans la pratique.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 17:40:18  profilanswer

n°5335597
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 19-04-2005 à 17:41:56  profilanswer

:??:  

????

---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5335609
Gold007
Duck and Cover
Posté le 19-04-2005 à 17:43:06  profilanswer

À nous entendre c'est pire :D
3mois que je suis ici et du monde qui me comprenne pas souvent encore.  Pourtant je fais des efforts :)

---------------
Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu.
n°5335614
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 19-04-2005 à 17:43:42  profilanswer

et la votre ... c'est mieux je présume  :pt1cable:

---------------
n°5335632
Gold007
Duck and Cover
Posté le 19-04-2005 à 17:45:28  profilanswer

Franchement, je trouve l'accent Québecois plus dur à comprendre, car les québecois que je connais comprenne quand même bien ce qu'ils disent mais peu de français comprenne quand on parle vraiment normalement.  Je suis obligé de modifier mon accent et mon vocabulaire pour avoir une chance de me faire comprendre.

---------------
Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu.
n°5335655
olivierau
Posté le 19-04-2005 à 17:47:29  profilanswer

Gold007 a écrit :

Mcdo en France 5-6 euro
Mcdo au Québec 3-4 euro
pour la même chose

On devrais plutot parler de cela dans le topic Québec-France non?

deja moins cher qu'au portugal (4€25 le maxi best of) :heink:  

n°5335670
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 19-04-2005 à 17:48:45  profilanswer

c'est que nous a la télé ont voit des trucs fait en france donc on connais votre langage et vous vous voyez des trucs québecois? êtes-vous assez ouvert! :D

---------------
n°5335671
olivierau
Posté le 19-04-2005 à 17:48:49  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

en France pour 4€ tu as un sandwich a peine ... c'est le prix des "gros" sandwich chez mc donald !

repas complet ici c'est 7 à 10€ la plupart du temps, au minimum.

c fini les 7 €  

meme les routiers c'est entre 10 et 12 maintenant

n°5335679
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 19-04-2005 à 17:49:30  profilanswer

bah le trio mc classique est a 3,99$

---------------
n°5335685
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 19-04-2005 à 17:49:51  profilanswer

euh, vous avez pas une taxe sur le fast food vous?

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 17:49:51  profilanswer

n°5335692
Gold007
Duck and Cover
Posté le 19-04-2005 à 17:51:00  profilanswer

Je parlais en équivalent pas en rabais avec le trio mcclassique (le filet de poisson c'est mal)

---------------
n°5336480
romain05
Posté le 19-04-2005 à 18:49:09  profilanswer

CBRS a écrit :

pas de voitures francaises ici, elles ne passent pas l'hiver  [:aztechxx]
Déjà on se demande comment elles passent l'Atlantique  [:tilleul]  :D

explique moi...
Pourquoi il y a t-il donc des americaines en france ?
Et les japs en france ?

Oui, elles prennent l'avion et le bateau, ou sont fabriquées sur place...

Mais bon, je ne sais pas si une voiture française tiendrais le coup à -20°, on ne peut pas tester nous.

Moi j'ai pris une décision : je quitte la france ! Bon je ne peux pas pour le moment, à cause de mon age, mais plus tard je partirai soit au canada, soit au usa. Esperons que ce reve devienne réalité  :jap:

n°5336707
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 19-04-2005 à 19:04:25  profilanswer

plaster a écrit :

c'est que nous a la télé ont voit des trucs fait en france donc on connais votre langage et vous vous voyez des trucs québecois? êtes-vous assez ouvert! :D

nous à la télé en France on voit les chanteurs(euses) miteux(euses) que vous nous expédiez  :sweat:  
ceci dit j'ai rien contre les Quebecois, leur accent me fait rire.  :hello:

n°5336750
gecko
J'suis vert
Posté le 19-04-2005 à 19:07:34  profilanswer

Patinage, ski alpin ou de fond, raquette, motoneige, différents festivales avec activités extérieurs, cabane à sucre, etc...

Ce n'est pas les activités qui manquent en hiver. L'hiver le vrai c'est plus de janvier à mars, la neige arrive un peu avant noël et à la fin mars la température passe au dessus de zéro et la neige fond.

n°5337142
farewell
Extremiste modéré
Posté le 19-04-2005 à 19:45:24  profilanswer

plaster a écrit :

et la votre ... c'est mieux je présume  :pt1cable:

En même temps en France tu change de région et tu comprend rien de ce que te dit un autre français. Tu vas dans le Nord, on te parle Chti tu comprend rien et tu trouve l'accent odieux.

---------------
Les misandres Femmes à poils
n°5337218
romain05
Posté le 19-04-2005 à 19:54:13  profilanswer

farewell a écrit :

En même temps en France tu change de région et tu comprend rien de ce que te dit un autre français. Tu vas dans le Nord, on te parle Chti tu comprend rien et tu trouve l'accent odieux.

Ouai mais cht'accent de ch'nord c'est une langue, c'est pas juste un ch'tit accent. C'est tout un art. Suffit d'écouter dany boon.

Odieux ? Le chti ? C'est les parisiens qui pensent ça  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Parce que le chti c'est pas odieu mais horrible  :D  :lol:  :D  :lol:  :D  :lol:  :D  :lol:  :D  :lol:

n°5337275
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 19-04-2005 à 20:00:45  profilanswer

DeanMartin a écrit :

nous à la télé en France on voit les chanteurs(euses) miteux(euses) que vous nous expédiez  :sweat:  
ceci dit j'ai rien contre les Quebecois, leur accent me fait rire.  :hello:

votre accent aussi me fait rire ... l'autre jour il y avait justement un film francais et je ne comprenait rien, les gens ce tapait du 1000 mot minutes !!!  :lol:   :whistle:

---------------
n°5337282
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 19-04-2005 à 20:01:38  profilanswer

gecko a écrit :

Patinage, ski alpin ou de fond, raquette, motoneige, différents festivales avec activités extérieurs, cabane à sucre, etc...

Ce n'est pas les activités qui manquent en hiver. L'hiver le vrai c'est plus de janvier à mars, la neige arrive un peu avant noël et à la fin mars la température passe au dessus de zéro et la neige fond.

Tu vas te souler en boite .. ça existe ici aussi mon cher raciste   :sarcastic:

---------------
n°5337297
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 19-04-2005 à 20:03:27  profilanswer

Fais plus chaud au Québec qu'a Paris aujourd'hui :O alors!!

http://www.meteomedia.com/Meteo/Vi [...] QC0363.htm

---------------
n°5337309
romain05
Posté le 19-04-2005 à 20:04:38  profilanswer

plaster a écrit :

votre accent aussi me fait rire ... l'autre jour il y avait justement un film francais et je ne comprenait rien, les gens ce tapait du 1000 mot minutes !!!  :lol:   :whistle:

Bah regarde pas les films français, c'est trop nul... ils n'arrivent pas à la cheville des americains :jap:  

J'ai regardé "on a échangé nos maman" à M6 il n'y a pas très longtemps, M6 était obligé de sous-titrer les paroles des cancadiens...

n°5337350
Gold007
Duck and Cover
Posté le 19-04-2005 à 20:08:17  profilanswer

J'ai vu cette émission c'était vraiment trop abuser.  Ils ont pris des québecois du fond de la cambrousse, je suis québecois et je peinais à comprendre (pour les québecois, c'était des gens des ptits village de la gaspésie)  Les enfants sautait plein de mot dans leur phrases M6 a du les payer c'est pas possible.  Et les sous-titres était très mal fait aussi :)

Message édité par Gold007 le 19-04-2005 à 20:09:37

---------------
n°5337388
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 19-04-2005 à 20:11:45  profilanswer

romain05 a écrit :

Bah regarde pas les films français, c'est trop nul... ils n'arrivent pas à la cheville des americains :jap:  

J'ai regardé "on a échangé nos maman" à M6 il n'y a pas très longtemps, M6 était obligé de sous-titrer les paroles des cancadiens...

Les Francais sont les plus grand consommateur de films américains, je crois que 90% des films que vous avez au cinoche sont américain ... donc....

Ouais ben la Gaspésie c'est pas si pire que ça ... c'est sure que si tu gratte et te ramasse un vieux couple de 80 ans ...

---------------
n°5337406
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 19-04-2005 à 20:13:11  profilanswer

de tout pour amener des préjugés de con :O

moi c'est les IMBÉCILES de "les nuls" avec leur caribou, on les dis Humoriste???? mais c'est tellement pas drôle, c'est cave!!

---------------
n°5337427
gecko
J'suis vert
Posté le 19-04-2005 à 20:15:38  profilanswer

plaster a écrit :

:??: C'est quoi cette histoire de racisme? T'es drogué? Je parle juste des activités extérieurs, il n'y a pas que les centres d'achat en hiver. L'hiver c'est sympa si tu fais du sport , chiant si tu ne fais rien.

n°5337599
romain05
Posté le 19-04-2005 à 20:35:20  profilanswer

plaster a écrit :

Les Francais sont les plus grand consommateur de films américains

Ah bon ?  :pt1cable:  

Enfin, ça ne m'étonne pas trop :
-Les films français sont nuls, j'ai jamais réussi a regardé un film français tellement c'est nul nul nul !!  :kaola:  :kaola:  

-Les films américains : ce sont tout simplement les meilleurs : hitch, le jour d'après, l'armée des morts, i robot... ce sont les derniers que j'ai vu.
(sans oublier les séries américaines bien sûr.)

Bref, si il n'y avait pas de films americains, je me ferais bien chier  :lol:  :lol:  :lol:  

n°5337614
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 19-04-2005 à 20:36:31  profilanswer

désolé c'était pour le proto qui semble avoir pas mal de préjugé et de mépris a mon gout ;)

---------------
n°5337648
Gold007
Duck and Cover
Posté le 19-04-2005 à 20:39:10  profilanswer

Je crois que le sujet ne survie pas jusqu'à demain.

---------------
n°5337675
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 19-04-2005 à 20:41:04  profilanswer

romain05 a écrit :

Ah bon ?  :pt1cable:  

Enfin, ça ne m'étonne pas trop :
-Les films français sont nuls, j'ai jamais réussi a regardé un film français tellement c'est nul nul nul !!  :kaola:  :kaola:  

-Les films américains : ce sont tout simplement les meilleurs : hitch, le jour d'après, l'armée des morts, i robot... ce sont les derniers que j'ai vu.
(sans oublier les séries américaines bien sûr.)

Bref, si il n'y avait pas de films americains, je me ferais bien chier  :lol:  :lol:  :lol:

Il y a des films francais que j'ai aimé comme Tais-toi ...  :lol:  

l'a dernier j'ai écouteé une partie des césar a TV5 et ISHHHH ça fait dur vos artistes... ils ont tous le même fournisseur? le débit était lent, les farces étaient méprisants et rancunier, ça parlait de la baboune  :ange:  

Mais j'aime votre musique!!! surtout le House et le Rap mais vous faite du Pop Rock très original!

---------------
n°5337694
farewell
Extremiste modéré
Posté le 19-04-2005 à 20:42:19  profilanswer

romain05 a écrit :

Ouai mais cht'accent de ch'nord c'est une langue, c'est pas juste un ch'tit accent. C'est tout un art. Suffit d'écouter dany boon.

Odieux ? Le chti ? C'est les parisiens qui pensent ça  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Parce que le chti c'est pas odieu mais horrible  :D  :lol:  :D  :lol:  :D  :lol:  :D  :lol:  :D  :lol:

Je suis ch'ti et j'aime bien réentendre l'accent mais c'est purement affectif.
Tu vas pas me dire que le ch'ti est joli en entendre pour autre chose qu'un ch'ti.  :D

edit: on est d'accord  :jap:  

Message édité par farewell le 19-04-2005 à 20:43:23

---------------
Les misandres Femmes à poils
n°5337696
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 19-04-2005 à 20:42:22  profilanswer

Gold007 a écrit :

Je crois que le sujet ne survie pas jusqu'à demain.

:heink:

---------------
n°5341133
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2005 à 09:11:33  profilanswer

plaster a écrit :

oh les gamins la, on se calme sinon c'est la fessée pour tout le monde ...

plaster > je vois pas ou tu vois du racisme dans les textes de "le proto" .

de la jalousie déguisée, de l'envie, de l'humour, parfois du n'importe quoi, mais du racisme j'en vois pas.

n°5341540
markesz
Destination danger
Posté le 20-04-2005 à 10:37:27  profilanswer

C'est juste un peu d'agaçage! :lol: [expression québécoise ici]

Pour en revenir à la consommation d'essence, oui c'est vrai qu'il y a un gaspillage immonde avec les gros moteurs V8 et les 4 par 4. Mais j'ai lu quelque part que l'explosion d'un oléoduc par les terroristes en Irak équivaut en 'effet de serre' à une année complète de circulation automobile en Amérique du Nord. À ce rythme-là, le prix de l'essence devient secondaire, on va tous crever en moins de 10 ans! :cry:

Message édité par markesz le 20-04-2005 à 10:56:19
n°5341707
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2005 à 11:06:58  profilanswer

markesz a écrit :

C'est juste un peu d'agaçage! :lol: [expression québécoise ici]

Pour en revenir à la consommation d'essence, oui c'est vrai qu'il y a un gaspillage immonde avec les gros moteurs V8 et les 4 par 4. [b}Mais j'ai lu quelque part que[/b] l'explosion d'un oléoduc par les terroristes en Irak équivaut en 'effet de serre' à une année complète de circulation automobile en Amérique du Nord. À ce rythme-là, le prix de l'essence devient secondaire, on va tous crever en moins de 10 ans! :cry:

crédibilité de l'affirmation zéro [:spamafote]
pas de sources, pas de calcul, rien. Je doute tres fortement qu'un oléoduc qui pete pollue autant que X millions de véhicules gloutons pendant un an.

n°5341728
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 20-04-2005 à 11:09:17  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

crédibilité de l'affirmation zéro [:spamafote]
pas de sources, pas de calcul, rien. Je doute tres fortement qu'un oléoduc qui pete pollue autant que X millions de véhicules gloutons pendant un an.

Mais si c'est vrai : c'est comme la légende le  fait que chaque cigarette fumée réduit ta laÿfe de 5 secondes  [:belokan]

n°5341762
Gold007
Duck and Cover
Posté le 20-04-2005 à 11:15:06  profilanswer

Ma leffe? oh non moi je veux boire plus longtemps :D

Message édité par Gold007 le 20-04-2005 à 11:15:18

---------------
n°5343709
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 20-04-2005 à 15:06:00  profilanswer

ouais ben la réplique de Monsieur Proto confirme un peu son mépris... il dit dit que ça va me couter moins cher d'essence ne fin de semaine pour aller a ma cabane ... si c'est pas con, je vais t'en faire moi une cabane. Tu dois être du genre a penser que j'ai des enclos de Caribou dans ma cours et que que dans mes temps libre j'aime bien chasser l'indien en canot d'écorses??? :o

Ce qu'on peut pas entendre .. ah ouais Porto oubli pas d'enlever ton pain paquette d'en dessous de tes esselles et de te trouver une francais qui se rase le dessous de bras ...!

---------------
n°5343728
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 20-04-2005 à 15:08:24  profilanswer

ouais pour votre information, le prix du brut a grimpé de presque 2$US hier, j'en ai marre!!!! :O ( ou "CHU TANNÉ!!"" çca veut dire la même affaire, mais c'est version québec)

Hey siboire de maudit gochonerie a marde que çca fait dont ben chier ste maudit gremin la!

---------------
n°5343740
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 20-04-2005 à 15:09:46  profilanswer

Gold007 a écrit :

Ma leffe? oh non moi je veux boire plus longtemps :D

J'aime bien cette bière Belge moi, j'en ai bu au dernier party de famille et le monde me regardait tout croch. Métons que le monde boivent pas trop cette sorte la ici ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ma jauge a essence pete les plombsPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
d'ou vient la difference de prix entre la 406 et la Leon?Quel est le prix décerné par la presse informatique le plus ..........
demande prixQuel prix pour ma clio de 1994?
VENDS CITROEN C2 HDI GARANTIT PRIX ARGUSPrix de l'essence en belgique
Prix de l'essence en FranceBaisser le prix de l'essence, ca semble possible [MOBILISONS NOUS]
Plus de sujets relatifs à : Prix de l'essence

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR