|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi la France a une si forte natalité? |
freewind Soliste en MAJEUR | je me demande ce qui explique cet aspect étonnant dans la démographie de la population française (par rapport aux autres pays européens du moins) Message édité par freewind le 18-01-2005 à 20:06:52 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 20:05:14 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 20:08:17 Peut-etre parce que la France a le meilleur système social du monde ? peut-etre parce qu'on y vit mieux, moins soumis au stress des autres pays ? |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | La france, caÿ bieng
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 20:10:25 On renouvelle nos générations, contrairement à l'Allemagne. C'est qu'on nous racontait en cours de géo au lycée |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Parce que y'a plein d'immigrés qui baisent comme des lapins |
freewind Soliste en MAJEUR | ouais mais j'aimerai 'aussi' des réponses 'un peu' argumentées --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 20:11:51
|
john keats Vote for pedro !§ | Bof, le taux de fécondité est faible, comme dans le reste de l'UE.
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Un taux de natalité de 1,9 , ce n'est pas si énorme que ca... Le taux idéal est de 2.1 enfants par femme. La France ne renouvelle pas totalement ses générations, mais toujours plus que l'Allemagne.
Message édité par maximew le 18-01-2005 à 20:18:28 --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 20:18:03 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the ze | j'ai entendu aux infos ce matin 365 000 personnes de plus en france par an |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Il faudrait commander une enquète à l'INSEE ou autre institut pour en avoir le coeur net! On ne peut pas inventer les causes de cette natalité! --------------- Mon Flickr |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Magicpanda Pushing the envelope | Parce que la politique est nataliste ( allocs , allègements d'impots , avantage retraite pour les fonctionnaires ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the ze |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 20:31:12
|
eszterlu |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 18-01-2005 à 20:36:01 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
eszterlu |
Wendigo Profil : Castor Funk | Alphabétisation = 100 ? Parce que j'en connais qui savent pas écrire ^^°°°°° c grave ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
tssstare | aux USA ils ont 2.1 , leur population ne vielli pas contrairement à la notre |
eszterlu |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu des enfants qui naissent avec des moitiés ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
cow2 | Mais "on" fait pas encore assez de bébés pour éviter l'immigration et assurer l'avenir de notre système social. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 00:04:31
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |